“Séjour sans faute à Cà Turelli!”
Avis sur Ca' Turelli

Ca' Turelli
N° 230 sur 385 Hôtels à Venise
Toulouse
“Séjour sans faute à Cà Turelli!”
Avis écrit le 30 août 2013

2ème séjour à Cà Turelli et encore totalement satisfait:
- La maison placée dans un quartier agréable, calme, excentré, mais à 2' seulement du Vaporetto (Cà Rezzonico),
- Grande chambre, meublée avec goût vénitien, climatisée, vue sur jardinet, literie grande et ferme,
- sdb spacieuse et moderne. Les serviettes sont en nombre suffisant, et changées si nécessaire,
- Petit-déjeuner classique, bon café, mais confitures industrielles moyennes. Suffisant pour arpenter la ville le ventre calé.
- Le BaB n'a que 2 chambres, d'où la tranquillité ambiante,
- Accueil sympathique de la part de Matteo qui nous a permis de laisser les valises après l'heure de libération de la chambre.

Au final, nous reviendrons chez Cà Turelli.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Boulogne-Billancourt, France
Avis écrit le 1 août 2013

Je n'ai pas pu aller à Ca-turelli à la date prévue pour raison de santé. J'ai annulé 17 jours à l'avance, par mail et par téléphone. Ce qui n'a pas empêché Ca'turelli de me débiter la première nuit d'un montant de 125 euros, malgré leur accord de désistement. Il parait que c'est leur politique. Je retourne maintenant à Venise en septembre mais sûrement pas chez eux !! Manque de sens commercial, je ne recommande donc pas. Je n'ai pas eu envie de créer un litige pour 1 nuit mais n'ai pas apprécié du tout.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
rouen
Avis écrit le 4 mars 2012

Très bon rapport qualité/prix. Jolie maison dans le quartier très agréable du Dorsoduro, au bord d'un rio, près de l'Accademia. Notre chambre était confortable avec une grande salle de bain. L'accueil du maitre de maison et de notre hôte pour le petit déjeuner du matin très agréable et souriant. Vraiment une excellente adresse !
Philippe, Murielle et Léonie

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Caen
Avis écrit le 16 juillet 2010

La réservation par internet, fut sans soucis, le propriétaire très aimable et obligeant. Séjournant 1 semaine, nous avons eu la meilleure chambre, donnant, au calme sur un minuscule jardin. Un peu triste, de prime abord, literie vieillotte, mais rangements a profusion, espace, salle de bain impeccable. Mobilier de famille...Connaissant bien Venise, c'est le quartier Dorsoduro qui nous a complètement séduits! Un adorable campo St Bartolomeo, avec ses cafés, sa gelateria et de vrais commerces, et même...des vénitiens, sidérant! Le quartier fait l'objet d'une réhabilitation très soigneuse, c'est calme, propre et beau. Les vaporettos sont à 5mn. Le prix : 110€ la nuit, plus que raisonnable dans cette ville ultra chère. Paiements cash.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux