“superbe hôtel de qualite au bord du grand canal”

Ca' Nigra Lagoon Resort
N° 105 sur 387 Hôtels à Venise
Avis publié : 4 septembre 2011

Hôtel excellemment situé dans le quartier San Croce à 15 mins de la place San Marco, et à 5 mins de la gare ferroviaire; loin de la déferlante de touristes. Très beau jardin devant et derrière l'hôtel avec la possibilité de prendre le petit déjeuner face au grand canal; exceptionnel. Très bon service,; parlent français.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 24 août 2011

Cette réservation était un cadeau, j'avais donc fait pas mal de demandes particulières auprès de l'hôtel. Le personnel y a répondu avec beaucoup de rapidité et de gentillesse. On nous avait déposé une bouteille bien fraîche de prosecco en chambre et nous avons eu la jolie vue sur le rio Marin que nous souhaitions. Les petits-déjeuners pris dans le jardin au bord du Grand Canal sont inoubliables. La chambre (numéro 15) était très spacieuse avec une grande douche à l'italienne, double vasque et un lit king size. Des peignoirs et des pantoufles étaient là pour nous être agréable et les produits de toilettes étaient (et c'est rare) de grande qualité. Cet hôtel mérite largement ses 4 étoiles, bien plus que certains autres sur Venise. Je recommande vivement.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
    • Réception
Avis publié : 21 juillet 2011

eh oui ils font du surbooking :resultat ils nous ont envoyé a l'hotel amadeus:pas du tout le meme standing:donc a éviter absolument pour ne pas encourager ces pratiques douteuses. et il y a pleins d'autres hotels tres sympas a venise.....

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 29 décembre 2010

Suite a une surprise pour le noêl de mon épouse, j'ai réservé 4 nuits dans cet hotel 4 étoiles qui c'est permis de faire un prélevement du montant total du séjour avant notre arrivée, et malheureusement avec les problemes de neige sur Paris nous sommes arrivés avec 24 heures de retard faute d'avion, je me suis permis de demander a la réception un remboursement ou une compensation en échange de cette nuit en moins, la réponse a été un NON je vous laisse deviner ma déception!!! Donc je vous déconseille fortement cet établissement avec ces pratiques de voleur non representatif de Venise.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 17 novembre 2010

Un magnifique hôtel, une situation idyllique dans un quartier très sympa. Mais un accueil déplorable, qui a beaucoup gâché notre séjour.
Nous avons dormi, pour une nuit de noce dans un lit ou deux matelas étaient collés l'un à l'autre!!!!

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
CaNigraLagoonResort, Responsabile reception de Ca' Nigra Lagoon Resort, a répondu à cet avisA répondu 29 novembre 2010

Madame - Monsieur,
Nous sommes tres connus pour notre disponibilitè, après l'arrivè de nos clients, pour offrir leur la meilleure solution possible.
Dans cette question, nous n'avons pas des autres indication (nous n'avons pas Votre nom, reference de sejour) pour Vous repondre.
Dans l'attente de Votres nouvelles, veuillez agréer les meilleures salutations.

Avis publié : 16 juin 2010

L'idéal pour découvrir la vraie Venise loin du tumulte. Cet hotel est un bijou
La déco est unique ! les chambres, toutes différentes, sont parfaites, la 206 est hors norme ! les petits-déjeuners pris dans le jardin sont de grands moments de bonheur, le service est à la hauteur (avec une pensée spéciale pour Mirco et Enrico)
A recommander à ceux qui recherchent le charme et l'esprit au lieu du standard "américain"

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mai 2010

très bel emplacement, dans quartier un peu éloigné du flux touristique mais central (face à la gare). très joli jardin.
MAIS service très moyen, très peu de bonnes indications...
PAS d'ordinateur à disposition
PAS de checkroom pour un départ en soirée (courant à Venise)
petit déjeuner NUL pour le prix de la suite.
c'est dommage !
on paye l'emplacement, le reste n'est pas au niveau...

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple