“UNE VALEUR SURE”

N° 117 sur 385 Hôtels à Venise
Venise, Italie
“UNE VALEUR SURE”
Avis écrit le 20 août 2012

Sans doute pas le meilleur rapport qualité/prix de Venise mais un lieu de résidence très agréable proche de la gare centrale et de la piazza Roma, un avantage pour éviter de traîner ses bagages (un bon conseil pour éviter les marches de 2 ponts, prendre le vaporetto n°1 devant la gare, descendre à la 1ère station "Riva di Biasio" et rejoindre l'hôtel situé à environ 200 mètres). Beau palais bénéficiant de tout le confort moderne et d'un très joli jardin au bord du grand canal, y prendre son petit-déjeuner tôt le matin est un vrai spectacle. Accueil professionnel et chambres plutôt spacieuses pour Venise, environ 160€ (breakfast inclus) pour une chambre double standard au mois d'août reste raisonnable.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Avis écrit le 22 novembre 2011

Très bel hôtel dans un ancien palais vénitien.
L'accueil est professionnel et multi-langues. Rien à redire de ce côté. En revanche, il est inadmissible de proposer des chambres aussi peu insonorisées. Nous avions l'une de celles au rez-de-chaussée et c'est tout simplement impossible d'y dormir. On entend absolument tout ce qui se dit dans l'autre chambre.
Dès le premier soir je m'en suis plains à la réception qui m'a répondu que c'était la première fois qu'on lui disait cela.
A en croire les critiques sur Tripadvisor, ce n'est pas vrai.
Alors un conseil, évitez à tout prix les chambres du rez-de-chaussée.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
montpellier
Avis écrit le 4 septembre 2011

Hôtel excellemment situé dans le quartier San Croce à 15 mins de la place San Marco, et à 5 mins de la gare ferroviaire; loin de la déferlante de touristes. Très beau jardin devant et derrière l'hôtel avec la possibilité de prendre le petit déjeuner face au grand canal; exceptionnel. Très bon service,; parlent français.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Reims, France
Avis écrit le 24 août 2011

Cette réservation était un cadeau, j'avais donc fait pas mal de demandes particulières auprès de l'hôtel. Le personnel y a répondu avec beaucoup de rapidité et de gentillesse. On nous avait déposé une bouteille bien fraîche de prosecco en chambre et nous avons eu la jolie vue sur le rio Marin que nous souhaitions. Les petits-déjeuners pris dans le jardin au bord du Grand Canal sont inoubliables. La chambre (numéro 15) était très spacieuse avec une grande douche à l'italienne, double vasque et un lit king size. Des peignoirs et des pantoufles étaient là pour nous être agréable et les produits de toilettes étaient (et c'est rare) de grande qualité. Cet hôtel mérite largement ses 4 étoiles, bien plus que certains autres sur Venise. Je recommande vivement.

• a aimé — La situation géographique
  • n'a pas aimé — ras
  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • Réception
Avis écrit le 21 juillet 2011

eh oui ils font du surbooking :resultat ils nous ont envoyé a l'hotel amadeus:pas du tout le meme standing:donc a éviter absolument pour ne pas encourager ces pratiques douteuses. et il y a pleins d'autres hotels tres sympas a venise.....

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 29 décembre 2010

Suite a une surprise pour le noêl de mon épouse, j'ai réservé 4 nuits dans cet hotel 4 étoiles qui c'est permis de faire un prélevement du montant total du séjour avant notre arrivée, et malheureusement avec les problemes de neige sur Paris nous sommes arrivés avec 24 heures de retard faute d'avion, je me suis permis de demander a la réception un remboursement ou une compensation en échange de cette nuit en moins, la réponse a été un NON je vous laisse deviner ma déception!!! Donc je vous déconseille fortement cet établissement avec ces pratiques de voleur non representatif de Venise.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Nyon, Suisse
Avis écrit le 17 novembre 2010

Un magnifique hôtel, une situation idyllique dans un quartier très sympa. Mais un accueil déplorable, qui a beaucoup gâché notre séjour.
Nous avons dormi, pour une nuit de noce dans un lit ou deux matelas étaient collés l'un à l'autre!!!!

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
CaNigraLagoonResort, Responsabile reception de Ca' Nigra Lagoon Resort, a répondu à cet avis, 29 novembre 2010
Madame - Monsieur,
Nous sommes tres connus pour notre disponibilitè, après l'arrivè de nos clients, pour offrir leur la meilleure solution possible.
Dans cette question, nous n'avons pas des autres indication (nous n'avons pas Votre nom, reference de sejour) pour Vous repondre.
Dans l'attente de Votres nouvelles, veuillez agréer les meilleures salutations.