“Le meilleur de Venise, toujours”

Ca' Nigra Lagoon Resort
N° 123 sur 386 Hôtels à Venise
france
“Le meilleur de Venise, toujours”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2013 par mobile

Deuxième avis sur le Ca Nigra, et plaisir toujours intense ! Pour tout dire, nous y séjournons au moins deux fois par an, avec toujours le même bonheur !!!
Le Ca Nigra est sans doute le plus authentiquement vénitien pour qui aime les boutique hôtels à taille humaine. N'attendez peut-etre pas le service d'un Hilton, mais vous aurez l'atmosphère, le jardin sur le grand canal, une deco tout en finesse, et les plus authentiques quartiers de Venise à votre porte ! Et les petits croissants salés au petit-déjeuner, superbes !!!
A recommander absolument

• Séjour du janvier 2013

1 sur 5 bulles Avis écrit le 27 novembre 2012

Suite a un séjour surprise offert a mon épouse pour son Noël 2010, je vous déconseille cet établissement car ils nous est arrivés un probleme avec l'avion et donc nous avons perdu une nuit d'hotel alors j'ai demandé au responsable si a la place du prix de la chambre je pouvais obtenir une compensation gastronomique la réponse a été un non catégorique et une très désagréable sensation pour moi et mon épouse que je vous laisse deviner.
Notre prochain séjour sur Venise ne ce fera surement pas au CA' NIGRA !!!!!!!

Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
CaNigraLagoonResort, Direttore de Ca' Nigra Lagoon Resort, a répondu à cet avis, 29 novembre 2012
Nous sommes désolés de ce comment,mais c’est difficile pour nous rappeler votre séjourde deux ans antèrieur.
C’est impossible donner une compensation gastronomique aux clients ,parce que nous n’avons pas de restaurant.
Habituellement c’est notre habitude satisfaire les exigences de nos clients, aussi quand ils sont obligés à annuler la réservation ,malgré la politique d’annulation qui est expressément indiquée à la confirmation.
Nice, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 octobre 2012 par mobile

Cet hotel est à dix minutes à pied du parking Marco polo et à cinq minutes de la gare ferroviaire. Il est magnifique, sublimement décoré . Les chambres sont ravissantes et équipées de douches italiennes Tres haut de gamme. Le petit déjeuner était copieux et Tres bon. Le petit plus et non des moindre se trouve au bord du canale grande où se situe le jardin arboré de l hotel où l on peut prendre un verre en regardant passer les gondoles où les vaporettos... Bref, malgré un prix un peu élevé nous y avons déjà séjourné deux week end et c est vraiment l hotel idéal pour une escapade en amoureux ... Croyez moi, ne passez pas à coté..

• Séjour du mars 2012
Bordeaux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 septembre 2012

C'est un ancien palais situé près de la gare; vaste spacieux à côté d'une place dans le quartier San Paolo qui est très agréable pour se promener loin de la foule de la place San Marco. On peut arriver en bâteau; il y a même un garage à bateaux.Peu de chambres dans l’hôtel; les chambres sont spacieuses, donnant sur le canal ou sur un petit jardin avec tout le confort; une douche mais pas de baignoire et une climatisation trop compliquée et surtout bruyante. le petit déjeuner est succinct; le tarif des consommations au bar est excessivement cher. Le personnel serviable parle français; au final bon hotel bien palcé mais qui reste assez cher quand même.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Venise, Italie
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2012

Sans doute pas le meilleur rapport qualité/prix de Venise mais un lieu de résidence très agréable proche de la gare centrale et de la piazza Roma, un avantage pour éviter de traîner ses bagages (un bon conseil pour éviter les marches de 2 ponts, prendre le vaporetto n°1 devant la gare, descendre à la 1ère station "Riva di Biasio" et rejoindre l'hôtel situé à environ 200 mètres). Beau palais bénéficiant de tout le confort moderne et d'un très joli jardin au bord du grand canal, y prendre son petit-déjeuner tôt le matin est un vrai spectacle. Accueil professionnel et chambres plutôt spacieuses pour Venise, environ 160€ (breakfast inclus) pour une chambre double standard au mois d'août reste raisonnable.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 novembre 2011

Très bel hôtel dans un ancien palais vénitien.
L'accueil est professionnel et multi-langues. Rien à redire de ce côté. En revanche, il est inadmissible de proposer des chambres aussi peu insonorisées. Nous avions l'une de celles au rez-de-chaussée et c'est tout simplement impossible d'y dormir. On entend absolument tout ce qui se dit dans l'autre chambre.
Dès le premier soir je m'en suis plains à la réception qui m'a répondu que c'était la première fois qu'on lui disait cela.
A en croire les critiques sur Tripadvisor, ce n'est pas vrai.
Alors un conseil, évitez à tout prix les chambres du rez-de-chaussée.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
montpellier
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2011

Hôtel excellemment situé dans le quartier San Croce à 15 mins de la place San Marco, et à 5 mins de la gare ferroviaire; loin de la déferlante de touristes. Très beau jardin devant et derrière l'hôtel avec la possibilité de prendre le petit déjeuner face au grand canal; exceptionnel. Très bon service,; parlent français.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux