“Evitez la chambre 12”

Ca' Nigra Lagoon Resort
N° 92 sur 385 Hôtels à Venise
Avis publié : 29 juillet 2013

Un accueil à peine aimable, dommage, car le reste du personnel est souriant et efficace.
Evitez la chambre 12, au rez de chaussée, juste à coté de la réception, bruyante, vous entendrez tout ce qui se passe dès le matin.
Le mobilier de la chambre est moitié vénitien, moitié Ikéa...
Pas de wifi dans les chambres, pour un 4 étoiles c'est un peu juste
Seul point positif le jardin, que ce soit pour le petit déjeuner, ou l'apéritif en fin d'après midi, il est très agréable.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 21 mai 2013

Cet hotel est tres bien situé: il possède un jardin (rare à Venise) qui borde le grand canal et ii est à 5' à pied de la gare.
Dans le jardin, vous pouvez prendre le petit déjeuner ou l'apéritif en regardant le trafic des gondoles et des vaporetti : la vue est magnifique face au soleil couchant.
Les chambres sont confortables et très calmes et les personnels agréables.Le rapport qualité prix n'est pas au top :petit déjeuner un peu chiche (supplément pour les oeufs au bacon, pas de buffet) et il n'y a pas de bar, ni de salon (4*?) Un jour de mauvais temps, nous avons du même patienter pour avoir une table pour le petit déjeuner et encore , comme nous étions 4, nous avons du faire 2 groupe de 2. Un peu juste pour un tarif de 4*. A améliorer!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 mai 2013

Un hôtel très bien situé sur le Grand Canal à proximité de Ferrovia et des vaporetti. Une vue splendide depuis la table du petit déjeuner (très agréable). Belle demeure vénitienne avec une agréable chambre (bien qu'un peu bruyante au rdc). Service discret et agréable. En résumé, une très bonne adresse.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mars 2013

Hotel très agréable et bien placé dans Venise. Avons pris les Chambre 10 et 11 impeccables. Celle en rez de jardin et + spacieuse, avec une salle de bain dernier cri ! L'autre a une vue sur le canal + sombre et salle de bain + petite. Le personnel est agréable, petit déj très bon.

Astuce pour la chambre : la n°10 ou la n°11 ??? Je ne me souviens plus mais c'est celle en rez de jardin que j'ai pré...
  • Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 mars 2013

Hôtel calme et bien situé ! Déco personnalisée , mélange de modernité et de meubles anciens. Très propre.
Seul bémol , la literie pas top et petit déjeuner continental un peu succinct pour un 4 étoiles.
Nous avions réserve une suite junior , bien que nous ayons une baignoire jacuzzi , à mon avis c' était plutôt une chambre supérieure. ( la 105) aucune vue, fauteuils jolis mais inconfortables. Autrement dit bien pour la nuit mais chambre pas agréable pour se reposer en journée.
Salle de bain très bien.

• Séjour en : mars 2013
Avis publié : 16 mars 2013

Nous vous le recommandons, au calme, bien situé, près de la gare. L 'hôtel est très propre, la chambre très agréable et le petit déjeuner copieux . Et surtout le personnel est très serviable, très accueillant et toujours souriant.
Nous avons hâte d'y retourner.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mars 2013

Très belle hôtel, très bien situé dans le quartier de Santa Croce (quartier calme et très agréable).
Personnel accueillant et toujours souriant.
Chambre très propre et spacieuse.
Nous avons passé un excellent week-end dans ce petit palais vénitien.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple