“bon hotel,bien situé”

N° 212 sur 385 Hôtels à Venise
val de marne
“bon hotel,bien situé”
Avis écrit le 2 juin 2011

Hotel.très bien situé,proche de la place Saint-Marc,dans un quartier calme avec vue sur un petit canal.Cet établissement semble une annexe du "palazzo Priuli" (où est d'ailleurs servi le petit-déjeuner) et dispose lui-.même d'une annexe où nous étions logés.La chambre était petite avec deux fenetres ouvrant sur le canal et équipée d'..une salle de bains impeccable.L'insonorisation entre les chambres n'est pas parfaite (surtout au niveau de la robinetterie).Le petit déjeuner est tres convenable mais sans grande originalité ni diversité.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Nivelles, Belgique
Avis écrit le 14 février 2011

suite aux critiques nous avions peur de nous retrouver dans l'annexe,...et c'est là que nous avons logé, mais nous avons été très satisfait.
La chambre était dans un état de propreté impeccable, salle de bain nickel, petit déjeuner copieux, personnel très sympathique et parlant le français.
La situation de l'hôtel est idéale à 5 minutes de la place St Marc.
Notre chambre était la 1ère au RDC, et il est vrai que celle du fond avait une fenêtre donnant sur les cuisines (beaucoup moins agréable, ...bruit, odeurs,...).
Enfin bref, pas décu du tout.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Venise, Italie
Avis écrit le 12 septembre 2010

Tout d'abord un avertissement: il semble que d'autres clients aient confondu "Palazzo Priuli" et "Casa Nicolo Priuli", qui est en effet une maison voisine du palazzo lui-même. Moins imposant et historique comme bâtiment, mais plus "cosy". Nous avons été reçus fort sympathiquement, joli décor, mobilier de goût, literie correcte et situation idéale, au bord d'un petit canal, pas loin de San Marco et du Rialto. Petit déjeuner très correct, propreté nickel, et service toujours poli et souriant.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 28 mars 2010

Sublime immeuble terriblement abimé par une décoration qualité très moyen. Les sanitaires sont neufs et propres mais il y a des problèmes avec les tuyaux. Pendant notre séjour de 3 jours, 2 nuit nous avons trouvé notre chambre rempli d'odeur égout.
Pour L'Italie le petit déjeuner est juste impossible. Il suffit d'aller n'importe quel cafe pour avoir un bon déjeuner.

• Séjour du mars 2010 - voyage en famille
ile de france
Avis écrit le 27 février 2010

nous avions une tres grande chambre au premier etage avec une grande terrasse et vue sur le canal, pour notre lune de miel nous avons ete gatés; Personnel aux petits soins, buffet du petit dejeuner tres varies et copieux. situé a deux pas de la place saint marc et du rialto.

Ottange, Moselle
Avis écrit le 27 février 2010

La formule "Venise en amoureux" de l'hôtel est une idée bien pensée pour découvrir cette magnifique ville.

Saint-Germain-en-Laye, France
Avis écrit le 17 février 2010

On nous a mis tout d' abord dans une des anèxes au rez de chaussé, sans vu, et collé à la salle du petit déjeuné. La surprise était le lendemain matin à 7h00 réveillé par le bruit des tasses qui s' entrechoquaient lors de la mise en place de la salle par le serveur; on partait en amoureux alors qu' habituelement 2 enfants en bas age se charge de cette tache....vous vous douté de notre déception.
On nous à donc changé de chambre après nous avoir dit que jamais personne ne s' était plaind de ça...?!
La chambre d'après était bien plus agréable (En étage avec 2 fenêtres) en dehors du fait que la douche était un vrai combat...chaud puis plus d'eau chaude....puis de l' eau très chaude...puis... bref, bien qu' ayant une tendance aux séjours plustôt routard je pense qu'il faut se méfier de l' hotel qui s' agrandit petit à petit en grignotant les immeubles du quartier. Le petit dej. ....pas mauvais mais pas à tomber par terre. L' emplacement lui est top. Mais bon, un hotel s' est quand même fait pour dormir et se laver! Alors là, je dit que ça ne remplit pas correctement nos attentes.