“CHAMBRE 207 A FUIRE A TOUT PRIX !” 3 sur 5 bulles
Avis sur Casa Nicolo Priuli

Casa Nicolo Priuli
N° 214 sur 385 Hôtels à Venise
Nantes, France
“CHAMBRE 207 A FUIRE A TOUT PRIX !”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juin 2011

Via Donatello, nous avions réservé pour un séjour de 4 nuits avec une chambre "superior". La description des chambres ne correspond pas à ce que nous avons constaté à travers celle que nous avons eue.
Si l'hôtel est en effet proche de la Place st marc et très propre, la chambre que nous avons occupée, bien que ne donnant pas sur le canal, n'était pas spacieuse comme annoncé dans le descriptif. Le plus gênant est le manque d'isolation phonique nous ayant empêché de dormir correctement les 4 nuits de notre séjour. Nous entendions les bruits du dessus (enfants qui couraient), l'ascenseur (qui ne dessert pourtant que 6 chambres, ouf !) mais surtout les personnes occupant la chambre d'à côté. On pouvait entendre toutes leurs conversations, se moucher... comme si elles étaient avec nous dans la même pièce !! Et eux certainement aussi, vu la tête du couple voisin que nous avons croisé le lendemain au petit déjeuner ! Une simple porte se trouve en effet entre les deux chambres.
Bref, nous n'avons pas trouvé la tranquillité vantée par les différents descriptifs lus sur cet hôtel. Et pourtant le prix payé n'était pas lui non plus très "apaisant" !
Décevant donc pour l'hôtel, le prestataire de voyage. Les autres chambres sont peut être bien ... alors un conseil, fuyez la 207 si vous voulez dormir le nuit. Car n'est ce pas aussi la fonction d'un hôtel ?

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

val de marne
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2011

Hotel.très bien situé,proche de la place Saint-Marc,dans un quartier calme avec vue sur un petit canal.Cet établissement semble une annexe du "palazzo Priuli" (où est d'ailleurs servi le petit-déjeuner) et dispose lui-.même d'une annexe où nous étions logés.La chambre était petite avec deux fenetres ouvrant sur le canal et équipée d'..une salle de bains impeccable.L'insonorisation entre les chambres n'est pas parfaite (surtout au niveau de la robinetterie).Le petit déjeuner est tres convenable mais sans grande originalité ni diversité.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Nivelles, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 février 2011

suite aux critiques nous avions peur de nous retrouver dans l'annexe,...et c'est là que nous avons logé, mais nous avons été très satisfait.
La chambre était dans un état de propreté impeccable, salle de bain nickel, petit déjeuner copieux, personnel très sympathique et parlant le français.
La situation de l'hôtel est idéale à 5 minutes de la place St Marc.
Notre chambre était la 1ère au RDC, et il est vrai que celle du fond avait une fenêtre donnant sur les cuisines (beaucoup moins agréable, ...bruit, odeurs,...).
Enfin bref, pas décu du tout.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Venise, Italie
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 septembre 2010

Tout d'abord un avertissement: il semble que d'autres clients aient confondu "Palazzo Priuli" et "Casa Nicolo Priuli", qui est en effet une maison voisine du palazzo lui-même. Moins imposant et historique comme bâtiment, mais plus "cosy". Nous avons été reçus fort sympathiquement, joli décor, mobilier de goût, literie correcte et situation idéale, au bord d'un petit canal, pas loin de San Marco et du Rialto. Petit déjeuner très correct, propreté nickel, et service toujours poli et souriant.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mars 2010

Sublime immeuble terriblement abimé par une décoration qualité très moyen. Les sanitaires sont neufs et propres mais il y a des problèmes avec les tuyaux. Pendant notre séjour de 3 jours, 2 nuit nous avons trouvé notre chambre rempli d'odeur égout.
Pour L'Italie le petit déjeuner est juste impossible. Il suffit d'aller n'importe quel cafe pour avoir un bon déjeuner.

• Séjour du mars 2010 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
ile de france
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 février 2010

nous avions une tres grande chambre au premier etage avec une grande terrasse et vue sur le canal, pour notre lune de miel nous avons ete gatés; Personnel aux petits soins, buffet du petit dejeuner tres varies et copieux. situé a deux pas de la place saint marc et du rialto.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Ottange, Moselle
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 février 2010

La formule "Venise en amoureux" de l'hôtel est une idée bien pensée pour découvrir cette magnifique ville.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux