“Moyen”

Casa Nicolo Priuli
N° 213 sur 384 Hôtels à Venise
Avis publié: 2 janvier 2014

Attention de ne pas confondre casa nicolo priuli et hôtel priuli
Nous avons eu une chambre sous les toits qui n avait rien d une chambre vénitienne comme sur le site de l hôtel
Très déçus d une chambre qui n a aucun charme

• Séjour en : décembre 2013
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Casa Nicolo Priuli
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 19 novembre 2013

Une adresse qu'on aimerait garder secrète : une vaste chambre meublée d'ancien, une salle de bains de marbre, une terrasse privée sur un petit canal où l'on prend le petit déjeuner, une localisation de choix entre l'Arsenal, San Marco et Sancta Maria Formosa. On se prend à rêver et se demander s'il faut vraiment quitter Venise...

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 26 août 2013

Nous y avons séjourné 3 nuits fin juillet 2013, dans l apartie "casa" (pas le palazio donc). Première nuit "surclassé" dans une grande chambre avec vue sur le canal où nous n'avons pas de critiques particulière, et deux autres nuits dans une chambre bien plus petite (surtout pour 3) où nous avions toutes les peines du monde à circuler et poser nos bagages. Déception de ce côté là, d'autant que la chambre en question jouxte la salle du petit déjeuner avec donc du bruit dès 8h...
Emplacement assez facile à trouver, pas loin d'un arrêt de vaporetto et de la place Saint marc (à 7-8 mn à pied), salle de petit déjeuner très joli et petit déjeuner correct (sans plus).
personnel agréable parlant très bien français.
Nous avions déjà séjourné quelques années auparavant au Colombina, plus proche de la place saint marc et plus sympathique (vue sur le pont des soupirs notamment et terrasse privative sur les toits).

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 21 août 2013

Je viens d'effectuer un séjour de 3 jours en famille en réservant par le biais de Donatello .
La brochure est extrêmement trompeuse car les photos ne concernent que le Palazzo Priuli.
L'hôtel est difficile à trouver surtout dans des rues où il y a beaucoup de monde. On doit passer par la réception du palazzo pour avoir la clé de notre chambre de l'hôtel casa qui dépend du palace (80 mètres environ).
Nous étions au 3ème étage avec une chambre typique très propre. Heureusement pour les valises, Il y a un ascenseur mais extrêmement lent.
Le petit déjeuner à prendre dans le palazzo est correct sans être extraordinaire.
L'accueil à la réception est excellent, le personnel de la réception est sympathique et parle très bien le français. Je n'en dirai pas autant du personnel s'occupant du service : on a demandé à la réception à pouvoir voir la terrasse (brochure...), la personne du service qui est arrivée nous a fait la tête, nous a fait grimper l'escalier sans nous faire prendre l'ascenseur et sans nous tenir la porte d'entrée . Incroyable !!!!

Astuce pour la chambre : les chambres vue canal
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 3 juin 2013

Nous avons séjourné quelques jours dans cet hôtel, il est bien placé pas loin de la place St Marc sans en avoir les inconvénients se trouve à l'angle de deux canaux. Les chambres sont spacieuses avec une décoration typique de Venise. Nous allions prendre nos petits déjeuners au Palace Priulli juste à coté, le personnel est disponible et très gentil.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 28 mai 2013

Nous avons effectué un séjour à Venise en février 2013, juste après le carnaval. L'hôtel est bien situé, pas très loin de la place St Marc. Il y a beaucoup de restaurants à proximité. Les points faibles, la Casa Nicolo Priuli, n'est pas le Palazzo Priuli, et notre chambre donnait dans la calle dei Preti, derrière le Palazzo. Nous étions obligés de nous habiller chaudement, en février, pour sortir prendre notre petit déjeuner, à 80 mètres de là, sur la Fondamentina de l'Osmarin. Autre désagrément, notre chambre était au deuxième étage sans ascenseur. A part cela, rien à signaler, la chambre était immense, bien chauffée, et le mobilier ancien. Venise est une ville merveilleuse, et nous y retournerons sûrement une autre fois.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 27 mai 2013

Séjour du 22 au 24 mai. Moi-même je me suis fais avoir car lorsque j'ai regardé les photos sur ce site, et même sur le site du Casa Nicolo Priuri, il y a certaines vues qui sont celles du Palazzo Priuli, situé à 100 m et dont la Casa Nicolo Priuri dépend. Rien à voir au niveau du bâtiment : Le Palazzo est un superbe palais vénitien alors que la Casa Nicolo Priuri est une ancienne bâtisse dont la façade tombe un peu en ruine et qui n'a aucune charme. Donc faites bien attention. En revanche, les chambres sont vraiment bien décorées, calmes, et le tarif moins élevé qu'au Palazzo. Autre inconvénient : il n'y a pas toujours quelqu'un à la réception et c'est ainsi qu'à 22h nous nous sommes retrouvées dehors, sans clé. Personne ne nous avait prévenu. Nous sommes donc allées au Palazzo qui avait notre clé... incroyable ! Le gros avantage est que l'hôtel est situé à 5 mn du Quai (arrivée Zaccharia) et de la Place St Marc.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis