“Belle surprise”

N° 213 sur 385 Hôtels à Venise
Arsy, France
“Belle surprise”
Avis écrit le 4 mars 2014

J'avais réservé 4 nuits chambre supérieure, vue sur canal, dans cet hôtel pour le carnaval (cadeau d'anniversaire "dizaine" à mon époux). Le matin nous avons eu la surprise de découvrir que nous avions une terrasse privée donnant sur le canal et plein sud ! Je ne regrette pas mon choix .. et mon budget, il est entièrement mérité. Tout à côté de la place saint marc et près du petit resto "chez Georgio" en tournant à gauche au petit pont. Si nous revenons à venise, nous prendrons cet hôtel.

Astuce pour la chambre : la chambre 307 ...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Saint aignan de grand lieu
Avis écrit le 19 janvier 2014 par mobile

Nous sommes restés dans cet hôtel 3 nuits. Après une première nuit "bruyante" nous avons demandés à changer de chambre, ce que le personnel a parfaitement bien compris. Ensuite rêve à la Vénitienne... Gondole et tout et tout... Nous reviendrons certainement. Il est proche de la place san Marco, le personnel est très agréable. Réception et petit dej au palazzo dont dépend le casa... Pas gênant du tout. Chambres très propres. Super !

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Nantes, France
Avis écrit le 2 janvier 2014

Attention de ne pas confondre casa nicolo priuli et hôtel priuli
Nous avons eu une chambre sous les toits qui n avait rien d une chambre vénitienne comme sur le site de l hôtel
Très déçus d une chambre qui n a aucun charme

• Séjour du décembre 2013
Avis écrit le 19 novembre 2013 par mobile

Une adresse qu'on aimerait garder secrète : une vaste chambre meublée d'ancien, une salle de bains de marbre, une terrasse privée sur un petit canal où l'on prend le petit déjeuner, une localisation de choix entre l'Arsenal, San Marco et Sancta Maria Formosa. On se prend à rêver et se demander s'il faut vraiment quitter Venise...

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 26 août 2013

Nous y avons séjourné 3 nuits fin juillet 2013, dans l apartie "casa" (pas le palazio donc). Première nuit "surclassé" dans une grande chambre avec vue sur le canal où nous n'avons pas de critiques particulière, et deux autres nuits dans une chambre bien plus petite (surtout pour 3) où nous avions toutes les peines du monde à circuler et poser nos bagages. Déception de ce côté là, d'autant que la chambre en question jouxte la salle du petit déjeuner avec donc du bruit dès 8h...
Emplacement assez facile à trouver, pas loin d'un arrêt de vaporetto et de la place Saint marc (à 7-8 mn à pied), salle de petit déjeuner très joli et petit déjeuner correct (sans plus).
personnel agréable parlant très bien français.
Nous avions déjà séjourné quelques années auparavant au Colombina, plus proche de la place saint marc et plus sympathique (vue sur le pont des soupirs notamment et terrasse privative sur les toits).

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
saint omer
Avis écrit le 21 août 2013

Je viens d'effectuer un séjour de 3 jours en famille en réservant par le biais de Donatello .
La brochure est extrêmement trompeuse car les photos ne concernent que le Palazzo Priuli.
L'hôtel est difficile à trouver surtout dans des rues où il y a beaucoup de monde. On doit passer par la réception du palazzo pour avoir la clé de notre chambre de l'hôtel casa qui dépend du palace (80 mètres environ).
Nous étions au 3ème étage avec une chambre typique très propre. Heureusement pour les valises, Il y a un ascenseur mais extrêmement lent.
Le petit déjeuner à prendre dans le palazzo est correct sans être extraordinaire.
L'accueil à la réception est excellent, le personnel de la réception est sympathique et parle très bien le français. Je n'en dirai pas autant du personnel s'occupant du service : on a demandé à la réception à pouvoir voir la terrasse (brochure...), la personne du service qui est arrivée nous a fait la tête, nous a fait grimper l'escalier sans nous faire prendre l'ascenseur et sans nous tenir la porte d'entrée . Incroyable !!!!

Astuce pour la chambre : les chambres vue canal
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
SOISY SOUS MONTMORENCY
Avis écrit le 3 juin 2013

Nous avons séjourné quelques jours dans cet hôtel, il est bien placé pas loin de la place St Marc sans en avoir les inconvénients se trouve à l'angle de deux canaux. Les chambres sont spacieuses avec une décoration typique de Venise. Nous allions prendre nos petits déjeuners au Palace Priulli juste à coté, le personnel est disponible et très gentil.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux