“Hôtel de caractère, accueil charmant.”

Casa Nicolo Priuli
N° 213 sur 385 Hôtels à Venise
Venise, Italie
“Hôtel de caractère, accueil charmant.”
Avis écrit le 12 septembre 2010

Tout d'abord un avertissement: il semble que d'autres clients aient confondu "Palazzo Priuli" et "Casa Nicolo Priuli", qui est en effet une maison voisine du palazzo lui-même. Moins imposant et historique comme bâtiment, mais plus "cosy". Nous avons été reçus fort sympathiquement, joli décor, mobilier de goût, literie correcte et situation idéale, au bord d'un petit canal, pas loin de San Marco et du Rialto. Petit déjeuner très correct, propreté nickel, et service toujours poli et souriant.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Avis écrit le 28 mars 2010

Sublime immeuble terriblement abimé par une décoration qualité très moyen. Les sanitaires sont neufs et propres mais il y a des problèmes avec les tuyaux. Pendant notre séjour de 3 jours, 2 nuit nous avons trouvé notre chambre rempli d'odeur égout.
Pour L'Italie le petit déjeuner est juste impossible. Il suffit d'aller n'importe quel cafe pour avoir un bon déjeuner.

• Séjour du mars 2010 - voyage en famille
ile de france
Avis écrit le 27 février 2010

nous avions une tres grande chambre au premier etage avec une grande terrasse et vue sur le canal, pour notre lune de miel nous avons ete gatés; Personnel aux petits soins, buffet du petit dejeuner tres varies et copieux. situé a deux pas de la place saint marc et du rialto.

Ottange, Moselle
Avis écrit le 27 février 2010

La formule "Venise en amoureux" de l'hôtel est une idée bien pensée pour découvrir cette magnifique ville.

Saint-Germain-en-Laye, France
Avis écrit le 17 février 2010

On nous a mis tout d' abord dans une des anèxes au rez de chaussé, sans vu, et collé à la salle du petit déjeuné. La surprise était le lendemain matin à 7h00 réveillé par le bruit des tasses qui s' entrechoquaient lors de la mise en place de la salle par le serveur; on partait en amoureux alors qu' habituelement 2 enfants en bas age se charge de cette tache....vous vous douté de notre déception.
On nous à donc changé de chambre après nous avoir dit que jamais personne ne s' était plaind de ça...?!
La chambre d'après était bien plus agréable (En étage avec 2 fenêtres) en dehors du fait que la douche était un vrai combat...chaud puis plus d'eau chaude....puis de l' eau très chaude...puis... bref, bien qu' ayant une tendance aux séjours plustôt routard je pense qu'il faut se méfier de l' hotel qui s' agrandit petit à petit en grignotant les immeubles du quartier. Le petit dej. ....pas mauvais mais pas à tomber par terre. L' emplacement lui est top. Mais bon, un hotel s' est quand même fait pour dormir et se laver! Alors là, je dit que ça ne remplit pas correctement nos attentes.

NOGENT
Avis écrit le 16 mars 2009

A l'arrivée s'adresser au palace pour avoir la clé de la chambre.
Chambre 601 RdC fenêtre sur le petit canal, sdb nickel (double douche), clim, coffre le tout super propre. Petit déjeuné au palace en self (très complet)
L'hotel est vraiment à deux pas de la place ST Marc.
Restaurant à tester "Trattoria da Remigio" par le pont des Greci à 5 minutes ouverture 19h30 et complet à 19h40.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
lyon
Avis écrit le 21 février 2009

Très déçus par la prestations.
Nous avions réservés pour la casa Nicolo Prilui, mais il semblerait, malgré ce que le personnel très peu aimable a pu affirmé, que nous ayons séjourné dans la ca Priuli qui ne correspond ni aux mêmes tarifs ni aux mêmes exigences... Le Personnel frise le franchement désagréable. La chambre exécutive ne valant pas la super luxe, nous avons eu le droit à la musique journalière quoiqu'également nocturne de la chaudière. Ai-je mentionné que le personnel était désagréable?... C'est notre 3ème séjour à Venise et, à ces prix, cet hôtel est nettement minable...

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux