“Séjour très agréable”

N° 105 sur 454 B&B et auberges à Venise
ariège
“Séjour très agréable”
Avis écrit le 16 avril 2012

L'hôtel est un peu compliqué à trouver sur la place, juste une feuille A4 sur la porte, pas d'enseigne...Les chambres sont très propres, les salles de bains également et le campo san stefano est agréable et calme, tout près de San Marco. Bon accueil, pro, mais pas envahissant. Seul le petit déjeuner est un peu moyen,mais rien de grave...J'aurais juste bien aimé un jus de fruit frais...

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
CaMorosini, Proprietario de Ca' Morosini, a répondu à cet avis, 18 avril 2012
Chre Madame ou Cher Monsieur,

Je pense qu' il y a peut etre une erreur, car nous n'avons pas attaqué de feuille A4 sur la porte principale et notre petit déjèuner buffet comprend toujours 1 ou 2 types de jus de fruits.
Merci en tous cas pour vos amaible review.
Raffaella

Etretat
Avis écrit le 1 avril 2012

sommes allés en famille avec 3 enfants; avons été trés bien reçus par Raffaela qui nous a prodigués de tres bons conseils de restaurants , sorties musiques , promenades en dehors des circuits trop classiques...Logement parfait ; très bon rapport qualité prix ; trés bonne situation centrale..nous y reviendrons.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Charly, Rhone-Alpes, France
Avis écrit le 29 mars 2012

bon hotel nous avons été tres bien acceuilli . nous retournerons sans problème car en plus nous étions proche de la place san marco. Propriétaires charmants et très professionalistes la chambre est dans le style de venise et le petit déjeuné varié. chambre calme donnant sur église. à coté se trouve restaurants bar et magasins .

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 1 janvier 2012

Nous avons passé trois jours, fin décembre pour la période du nouvel an à Venise. Nous avons eu la chance de dormir dans un excellent établissement. L'hôtel est à dix minutes à pieds de la Place San Marco. Tout était très bien, tant au niveau des chambres que de l'accueil de Raffaela, maîtresse des lieux.
Y aller les yeux fermés.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 11 décembre 2011

Petite maison venitienne de 6 chambres, on est plongé à venise dans ces chambres aux murs tapissés. Tout du décor rappelle qu on est à venise qd on se reveille.
Très bon service et très bon accueil, Rafaella est la pour vous aider. Cette adresse est très bien située à san Marco tout en restant un peu à l écart des rues très (trop) touristiques.
On y a passé un we parfait.

on vous recommande!

• Séjour du décembre 2011
Aubagne, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 29 octobre 2011

Nous nous sommes rendus à Venise pour nos 30 ans de mariage. Notre séjour a été un enchantement. Nous avons été très agréablement surpris en rentrant dans l'hôtel car la façade ne correspond pas du tout à l'intérieur de celui-ci. Notre chambre était typiquement vénitienne, très agréable, spacieuse et vue sur la belle place St-Stéphano. Petit déjeuner très copieux. L'hôtel est bien situé entre la place St-Marc et le pont du Rialto, à 5 mn de l'embarcadère du vaporetto de St-Angelo. La propriétaire Rafaéla est très sympathique et vous donne des conseils sur de bons petits restos. Nous y retournerons sans problème et le conseillons fortement.
M. et Mme JOUDRAIN
Aubagne - 13400

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 17 octobre 2011

Nous avons passé un magnifique séjour à la Cà Morosini. Vue superbe vue sur un campo splendide. Accueil chaleureux et très aimable. Propre et petit déj correct et seule critique ,il pourrait être plus varié.. Bon rapport qualité/prix. Situation parfaite,centrale et calme!! Pas de bruit dans les chambres, ce qui est rare! On se fatigue moins en étant aussi central.La déco est sympa. Raffaella est présente et vous informe en anglais et français sur tous les bons plans pour visiter Venise.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux