Ca' Morosini
Corte Di Gabriela(Venise)
  • Bar/lounge
AffinerToutes les langues
Avis publié : 23 mai 2013

Séjour à deux pour le week-end de Pâques. L'accueil de la propriétaire, l'amabilité du personnel( serveuse PDj, femme de ménage, réceptionniste), et leur discrétion nous ont ravis. Un cadre à l'image que l'on se fait de Venise( décor typique de la chambre), idéalement situé, chambre très bien isolée, calme. Si nous devons retourner à Venise nous n'hésiterons pas à retourner dans cet établissement et le recommandons.
Ne pas hésiter à demander des informations par mail à la propriétaire( adresse sur site ca'morosini) : accès...avant votre arrivée.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 avril 2013

Hotel très bien situé , tout peut se faire à pied ,on prend les vaporetti juste pour le plaisir, en plein centre et malgré cela très calme. L'hotel est très propre et l'accueil est d'une rare gentillesse. Raphaella est toujours prête à vous renseigner et à vous faire profiter des meilleurs rapports qualité prix . Un séjour bien agréable , n'hésitez pas

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 mars 2013

notre lune de miel, longuement attendue, a été merveilleuse. Ca'Morosini est superbement bien situé, très calme et extrêmement propre. L'accueil de Raphaella était parfait. Nous avions une jolie chambre qui donnait sur la place.
Notre seule déception: le petit déjeuner. un croissant fourré et sucré, pas bon, un peu de pain et un nectar au fruit pas terrible. C'est dommage car ce petit déjeuner n'est pas à la hauteur du reste de ce B&B que nous recommandons fortement à tous ceux qui passent par Venice.

Astuce pour la chambre : la chambre avec vue sur la place est très agréable
  • Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 février 2013

Petite porte bien cachée mais hotel tres bien situé tres propre. Accueil formidable petit de jeuner copieux et servi a table. La vue excellente sur le petit kiosque a journaux devant notre fenetre au centre de venise. A 5min de tout sans courir le rialto la place st marc a pied.....
Rien a redire le seul conseil allez y les yeux fermés. La patronne parle tres bien le français

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mai 2012

Cet hôtel présente toutes les qualité du logement que l'on peut rechercher à Venise : il est très bien placé ( hyper centre), tout en étant très calme. Il est très propre (!), le buffet petit déjeuner est bien garni et les hôtes sont très agréables (accueil en français, anglais et espagnol) et n'hésitent pas a donner des conseils pour dénicher les trésors culinaires de la ville ! ... bref nous avons beaucoup apprécié.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple