“Formidable” 5 5 étoiles
Avis sur Ca' Morosini

Prices are for 1 room, 2 adults
Ca' Morosini a été ajouté à vos Favoris
Ca' Morosini
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   San Marco 3465 | Campo Santo Stefano, 31024 Venise, Italie (San Marco)   |
N° 150 sur 457 chambres d'hôtes à Venise
La Rochelle, France
“Formidable”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

On a passé un séjour excellent à l'hôtel pour l'anniversaire de ma femme.
L'hotel est situé just au coin de place Saint Marc, il fait just se promener quelques minutes.
Rafaella, la titulaire est très gentille et disponible.
La chambre était en pur style vénitien, propre, avec une très belle vue sur une place très agrèable, Le petit-déjeuner était bon avec des croissaints super!
En etaint dans un hotel particulaire ,comme toutes les batiments venetiens, on n'a pas d'ascenseur, mais ce n'est pais un probleme car c'est la ville que est fait comme ça .
J'y reviendrai tout de suite.

• Séjour du décembre 2015 - voyage en amoureux
CaMorosini, Proprietario de Ca' Morosini, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines

Luxembourg
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Chambre spacieuse, très propre et calme, lit confortable et belle vue! Raffaella et sa famille vous accueillent chaleuresement et vous font sentir à la maison.
Petit déjèuner italien avec boissons chauds de qualité et italiens: caffè, cappuccino (très très bon), chocolat, caffelatte, etc...et accompagné par un doux sourire.
L'après-midi il y a toujours un gateau ou des biscuits qui sont offerts aux clients... et c'est un plaisir d'avoir café et thè chaud gratuits dans la chambre.
Nous confirmons les autres commentaires concernant la position idéal de Ca' Morosini pour visiter Venise à pied.
Nous recommandons sincèrement Ca' Morosini
A bientot et merci

• Séjour du janvier 2016 - voyage en amoureux
Merci beaucoup! A bientôt
Vedène, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2015

Lorsque l'on arrive, on a du mal se dire que c'est un hôtel. Mais une fois à l'intérieur on est vraiment dans une ambiance agréable.C'est un tout petit établissement très calme. Rien à voir avec les grand palace, mais qui a du charme. Le personnel est très gentil. Rien à redire sur la propreté et l'état général de la chambre. Si je retourne à Venise , je n'hésiterai pas à retourner dans cet hôtel. Il est très bien situé. Lorsque l'on arrive en bateau de l'aéroport, il faut prendre la ligne orange et descendre à l'arrêt S Angelo. Je vous conseille de regarder le trajet piéton sur goggle maps, afin de ne pas vous perdre dans les ruelles.

• Séjour du octobre 2015 - voyage en famille
CaMorosini, Proprietario de Ca' Morosini, a répondu à cet avis, 28 décembre 2015
Nous sommes contentes que vous avez bien passé vos vacances à Venise1
C'est vrai que l'entré ne respecte pas l'interieure de Ca' Morosini et on attende des permis pour faire de travaux (pas facile à Venise avoir autorisation)
Nos meilleures salutations,

Pau, France
1 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2015

DON T GO THERE!!!!!

Trouver sur Air BnB. La chambre est à 160 euros. Propre et relativement belle, un peu kitsch.
Nous sommes arrivés à 11h le premier jour. La réception était inondé de linge et d'appareil ménager. Petit déjeuner horrible(rien de frais) et s arrêtant à 9H30!!! La fenêtre était ouverte pour le petit déjeuner alors qu'il faisait 12°. Plus de réception après 14H pour ce qui est censé être un hôtel.
En gros cette chambre vaut 60 à 70 euros mais sûrement pas plus.
J'ai laissé le même commentaire sur air Bnb où j'ai eu l'honnêteté de reconnaitre la propreté de la chambre. La réponse de l'hôtelier a été mensongère en insinuant que nous nous étions mal comportés... Bref des escrocs

N' Y ALLER PAS

• Séjour du septembre 2015 - voyage en amoureux
Cher Mr., La négativité exprimé est vraiment exagérée. NOUS N'AVONS JAMAIS MIS EN VENTE UN APPARTEMENT, alors peut-être vous avez fait une erreur de votre choix. Les prix à Venise en haute saison sont très chers, il n' y a pas de logement en haute saison au tarif de 60,00 Euros, même à l'hostel. Nous ne sommes pas un hôtel, mais une maison d'hôtes et le service de réception est de 07,30 à 14,00, et c'est aussi bien précisé dans le web site; en tous cas nous vivons à 3 minutes de Ca' Morosini et nous assistons toujours à tous demandes ou besoins exprimés par nos clients. Nous ne souvenons pas que vous nous avez cherché les après-midis et même les lendemain matins.
Le petit déjeuner est continental; les boissons chaudes à choix: Cappuccino, caffe, the, cioccolata, etc... Jus d'orange et le pain et les croissants frais arrivent tous les matins de la boulangerie.
La fenêtre était ouverte parce que la couple qui était assis proche, l'avait ouverte; et dans ces cas, si vous nous l'aviez fait noter, surement nous avions trouvé une solution pour tous les deux clients.
Meilleures salutations,
Raffaella
st eustache
3 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2015

voir les commentaires des gens cela va du1 sur 10 a 10 sur 10
nous avons vécu les deux cas , nous avons du changer de chambre le lendemain de notre arrivé, tous ce qui est dit est vrai, cela dépend de vous.

Astuce pour la chambre : prendre une grande chambre , sinon vous allez dormir dans un7x9 avec lit double et armoire,,,,il ne...
  • Séjour du octobre 2015 - voyage en amoureux
CaMorosini, Responsabile relazioni pubbliche de Ca' Morosini, a répondu à cet avis, 10 octobre 2015
Cher Claud,
Nous sommes ravis que votre séjour a été très agréable à Ca 'Morosini même si seulement à partir de la deuxième nuit. Et merci de partager les expériences positives avec les autres clients pour la chambre, le petit déjeuner, notre hospitalité et surtout pour la position à Venise.

La chambre où vous avez dormi la nuit précédente, c’est la chambre Economique standard avec salle de bain privée; elle est plus petite de la Superior, sans vue sur le campo Santo Stefano mais aussi avec un prix inférieur.

Parfois, il arrive qu'on est déçu parce qu'on s'attende un séjour dans la chambre Double Supérieur, mais la réservation avait été fait pour la Double Economique.
Dans votre cas vous avez exprimé votre déception avec la chambre juste le lendemain de l'arrivée et heureusement nous avions la possibilité de vous changer avec une Double Supérieure avec vue sur le Campo S.Stefano (sans de supplément à payer).
Les jours suivants nous étions heureux de vous rencontrer contents et satisfaits.

Si vous retournez à Venise, s'il vous plaît contactez nous directement afin que nous puissions choisir ensemble le typologie de la chambre ainsi que le prix.

A bientôt et meilleures salutations
Plougastel Daoulas, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2015 par mobile

Petit hôtel de famille très bien situé, chambre ou plutôt studio avec terrasse ,un peu veillot mais propre , literie en bon état , décoration très kitch, petite salle de bain ; déjeuner trop moyen , accueil sympathique, parle français.
Très bien pour 2 nuits .

Séjour du septembre 2015 - voyage en amoureux
CaMorosini, Direttore generale de Ca' Morosini, a répondu à cet avis, 28 septembre 2015
La chambre ou vous avez séjourné est un appartement avec 2 chambre communicantes, une salle de bain et une terrasse avec la vue sur le Campo Santo Stefano.
Le decorations ne sont pas "kitch" mais typique de palais vénitiens comme vous pouvez voir par le photos de notre web site avant de choisir la location
Le petit déjeuner est continental et nous servons tous types de boisson (Cappuccino, caffè, espresso, cioccolata, the, etc..), jus d'orange, une bouteille d'eau, confitures, chocolat, miel, beurre, frais croissants et pains (qui arrive toutes les matin de la patisserie), biscuits
Si la prochaine fois vous désirez séjourner à Ca' Morosini, contactez nous directement, si nous pouvons choisir ensemble la typologie de la chambre et si vous aurez de requêtes particulier pour le petit déjeuner nous nous organiserons,
Meilleures salutations,
Ca' Morosini
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2015

Cet hôtel est très bien situé, le personnel est serviable et agréable. Les installations mériteraient une remise à neuf: l'air conditionné ne fonctionnait pas, la douche fermait mal. Le petit déjeuner était un peu pauvre aussi. Dommage...

• Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux
CaMorosini, Proprietario de Ca' Morosini, a répondu à cet avis, 5 août 2015
Chère Madame,
Nous ne nous souvenons pas de vous, et surtout parce que cet été nous avons jamais eu de problèmes avec l'air conditionné. Si Vous auriez exprimé votre problème pendant votre séjour, nous aurions bien contrôlé si vous aviez activé correctement la climatisation qui est commandé individuellement dans chaque chambre et dépend d'un système central qui à ce jour a toujours bien fonctionné; surtout pour l'incroyable chaud de cette année et sans la climatisation il est vraiment difficile dormir!

Le petit déjeuner est continental, et donc nous offrons tout type de boissons chaudes (café, cappuccino, chocolat, thé, etc ..) , croissants et pains frais, confitures de tous les fruits, beurre, biscuits, une bouteille d'eau et jus de fruits.
Meilleures salutations
Raffaella