“Tres bien”

San Lio Tourist House
N° 224 sur 464 B&B et auberges à Venise
“Tres bien”
Avis écrit le 22 mars 2013

Pour un prix abordable, un super endroit 5 minutes de San Marco et 200 mètres du rialto.
propre et sans aucun bruit ....
nous avons passé 3 nuits dans la chambre, mi mars. possibilité d'avoir 1 deuxième couchage.
Possibilité de laisser ses valises, à l’hôtel ca'bragadin carraba (ou on vas chercher la clef) pour information nous avons laissés les valises à 11h du matin (pour rendre les clefs) et nous avons repris nos valises à 17h.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
Franqueville-Saint-Pierre, France
Avis écrit le 27 février 2013

Très bon accueil. Nous sommes arrivés sous la neige et n'arrivions pas à trouver notre hotel ou nous devions coucher. La personne qui était à la réception de ca'bragadin carraba, s'est tout de suite proposé pour nous accompagner malgré le temps. Nous avons été ravis de trouver une jolie chambre très bien équipée et très propre. Nous recommandons vivement cet hotel. Nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 11 juin 2012

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel et avons été très satisfaits.
La situation, comme déjà mentionnée par beaucoup d'autre, est vraiment très bonne.
La chambre est agréable et propre.
Le fait d'être "indépendant" de l’hôtel (ce qui oblige a aller chercher les clefs à deux pâtés de maison) nous a plutôt amusé et créé un charme supplémentaire à nos yeux. En effet, pas de vitrine ni de hall d'entée, juste une porte en bois que l'on ouvre par une clef, ce qui nous donnait l'impression de rentrer dans "notre" petit appartement vénitien.
Deux petits points négatifs sont néanmoins à noter.
D'une part le simple vitrage, donnant sur une rue un peu passante, qui gênera sans doute les personnes au sommeil léger (ce qui n'est pas notre cas !). D'autre part, l'écoulement du bac de douche était très lent (et le bac n'est pas profond du tout), ce qui m'a valu d’inonder la salle de bain la première fois. Par la suite, nous avons pris des douches plus courtes. (Une manière d'économiser l'eau ?!)
Dans l'ensemble, nous sommes ravis.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 28 mai 2012

Ce petit hôtel est très bien situé à 2 min à pieds du pont Rialto et 10 min de la place San Marco. Personnel très accueillant et agréable. Très calme la nuit malgré sa situation centrale. Nous étions dans la chambre supérieure qui est très spacieuse, propre et très agréable.
Possibilité de laisser ses valises en cas de chek-in matinal ou chek-out tardif.
Seuls points faibles: la salle de bain très petite et le buffet pour les petits déjeuners ainsi que l'enregistrement dans l'enceinte principale de l'hôtel (à quelques minutes à pieds mais très facile à trouver).
Nous vous recommandons volontiers cet hôtel pour une escapade à Venise.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Ajaccio, France
Avis écrit le 3 mars 2011

j'ai passé les nuits des 18 et 19 février dans cet hôtel.
Très facile à trouver, à deux pas du Rialto.
La chambre que j'ai eu était très petite mais très propre.
3 points négatifs: une légère odeur d'humidité dans l'escalier qui mène à la chambre (mais pas dans la chambre!), deux matelas solo sur un lit deux places et pas de vue, la fenêtre donnait sur une ruelle, le mur en face était à 1m50...

Finalement, très bon rapport qualité/prix eut égard à l'emplacement et la propreté de cet hôtel.
Initialement, la réservation était de 143€ pour deux, pour deux nuits; à l'arrivé, le réceptionniste nous a fait payer 135€ (en liquide, vive les italiens! ;).

A noter que cet hôtel ne propose pas de petit déjeuner et que la réception est dans une autre rue à 200m.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Alicante, Espagne
Avis écrit le 27 janvier 2011

point positif : bon rapport qualité-prix, très bien situé : à 2 min du pont Rialto et à 10 min de la place Saint Marc et proche des commerces. une reception accueillante
point négatif : réception situé dans un autre édifice (mais peu difficile à trouver)

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 18 septembre 2008

Points positifs : très bien situé (10 mn place saint marc), chambre simple, propre, climatisation, très bon rapport qualité/prix.
Point négatif : ne propose pas de petit déjeuner.

• a aimé — sa situation géographique, bon rapport qualité/prix
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • Réception