“agréable séjour”

San Lio Tourist House
N° 214 sur 470 B&B et auberges à Venise
Avis publié: 25 avril 2014

Petit hôtel très bien situé, très pratique pour les visites. Le plan fourni à la réservation est indispensable pour trouver la réception. Nous avions la chambre double élégant, chambre propre, literie de bonne qualité ( 2x 90 cm), salle de bain refaite et très propre. Nous avons été accueilli en français ( réception 24h/24), bagage laissé gratuitement le jour du départ. Nous le conseillons.

Astuce pour la chambre : La chambre double élégant donne sur une petite cour privé ce qui fait que c'est calme par rappor...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour San Lio Tourist House
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 18 mai 2013

Nous avons passé un très bon séjour dans cette hotel. Les chambres sont propres et les salles refaites récemment et modernes. Nous avons été très bien accueillis même si nous sommes arrivés assez tard dans la nuit. La réception est ouverte 24h sur 24. L'hotel est très bien situé dans Venise, ce qui est très agréable.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 9 mai 2013

Des chambres propres, un accueil trés sympa et un service de garde de bagade toute la journée du départ (et gratuit) : trés bien ....... dommage que cela soit gaché par des simples vitrage n'empéchant pas le bruit et les bavardages de la rue de vous réveiller et/ou de vous empécher de dormir (jusqu"à 1h30 du mat quand même !!)

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 22 mars 2013

Pour un prix abordable, un super endroit 5 minutes de San Marco et 200 mètres du rialto.
propre et sans aucun bruit ....
nous avons passé 3 nuits dans la chambre, mi mars. possibilité d'avoir 1 deuxième couchage.
Possibilité de laisser ses valises, à l’hôtel ca'bragadin carraba (ou on vas chercher la clef) pour information nous avons laissés les valises à 11h du matin (pour rendre les clefs) et nous avons repris nos valises à 17h.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 27 février 2013

Très bon accueil. Nous sommes arrivés sous la neige et n'arrivions pas à trouver notre hotel ou nous devions coucher. La personne qui était à la réception de ca'bragadin carraba, s'est tout de suite proposé pour nous accompagner malgré le temps. Nous avons été ravis de trouver une jolie chambre très bien équipée et très propre. Nous recommandons vivement cet hotel. Nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 11 juin 2012

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel et avons été très satisfaits.
La situation, comme déjà mentionnée par beaucoup d'autre, est vraiment très bonne.
La chambre est agréable et propre.
Le fait d'être "indépendant" de l’hôtel (ce qui oblige a aller chercher les clefs à deux pâtés de maison) nous a plutôt amusé et créé un charme supplémentaire à nos yeux. En effet, pas de vitrine ni de hall d'entée, juste une porte en bois que l'on ouvre par une clef, ce qui nous donnait l'impression de rentrer dans "notre" petit appartement vénitien.
Deux petits points négatifs sont néanmoins à noter.
D'une part le simple vitrage, donnant sur une rue un peu passante, qui gênera sans doute les personnes au sommeil léger (ce qui n'est pas notre cas !). D'autre part, l'écoulement du bac de douche était très lent (et le bac n'est pas profond du tout), ce qui m'a valu d’inonder la salle de bain la première fois. Par la suite, nous avons pris des douches plus courtes. (Une manière d'économiser l'eau ?!)
Dans l'ensemble, nous sommes ravis.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 28 mai 2012

Ce petit hôtel est très bien situé à 2 min à pieds du pont Rialto et 10 min de la place San Marco. Personnel très accueillant et agréable. Très calme la nuit malgré sa situation centrale. Nous étions dans la chambre supérieure qui est très spacieuse, propre et très agréable.
Possibilité de laisser ses valises en cas de chek-in matinal ou chek-out tardif.
Seuls points faibles: la salle de bain très petite et le buffet pour les petits déjeuners ainsi que l'enregistrement dans l'enceinte principale de l'hôtel (à quelques minutes à pieds mais très facile à trouver).
Nous vous recommandons volontiers cet hôtel pour une escapade à Venise.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple