“parfait” 5 5 étoiles

Hotel Sant'Antonin
N° 19 sur 387 Hôtels à Venise
“parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

hotel situé dans le quartier Castello, proche de la place St marc , du pont Rialto et du Grand Canal...avec l avantage d etre dans un coin hyper calme.
la proprietaire de cette sublime batisse familiale (2 grands tableaux au 1 er etage permettent de decouvrir picturalement les grands parents !!!) est d une extreme gentillesse et d un tres grand professionnalisme...
notre chambre,( avec une hauteur de plafond dementielle) pour 2 adultes et 2 enfants(6 et 10) donnait sur le jardin...le calme absolu!!!
petit dejeuner tres correct...
bref, une tres bonne adresse.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Morlaix, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Un accueil d'une grande gentillesse, dans un joli cadre. Les chambres sont propres, sobres et très confortable avec une bonne literie (cela tranche avec le kitch des autres hôtels vénitiens).Situé à 500m de la Place Saint-Marc et 100m du grand canal, il est au calme. Un petit-déjeuner de qualité avec, certes peu de choix en salé (mais on est en Italie où le petit-déjeuner n'est pas leur spécialité) et de bons conseils du personnel de réception. Nous y retournerons!

Astuce pour la chambre : nous avions demandé un lit double. A notre arrivée, toutes étaient prises. pour nous contenter, ils...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Très bel hôtel bien situé au coeur de Venise où le calme est absolu !
2 nuits dans une chambre mansardée super sympa, terrasse, superbe douche à l'italienne et un bon petit déjeuner à volonté !
Un accueil parfait avec de bons conseils.
Nous reviendrons.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Mâcon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014 par mobile

Très bel hôtel, grande chambre, la qualité de la literie est excellente, chambre et hôtel très propres, ascenseur, décoration vénitienne. Le calme absolu, pas un bruit ! Peut-être le petit déjeuner qui serait à revoir (du pain et des croissants frais seraient un vrai plus), mais c'est vraiment un détail. Accueil chaleureux, avec de bons conseils (restos), parle italien et anglais, mais la gérante parle bien le français. Nous retournerons dans cet hôtel lors d'un prochain séjour. A recommander les yeux fermés.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Michele C, Responsabile reception de Hotel Sant'Antonin, a répondu à cet avis, 5 mars 2014
Merci beaucoup de partager votre commentaire hôtel Sant'Antonin positif .. Nous sommes très heureux d'apprendre que votre séjour avec nous est agréable. Nous tenons à nous excuser pour le problème que j'ai eu avec le pain au petit déjeuner mais étant nouvellement ouvert, les serveurs les premiers jours, ne savent pas comment utiliser le four correctement, je vous assure que maintenant, sont devenus de véritables experts! Cependant, chaque déclaration par nos clients sont les bienvenus et nous aident à améliorer notre service encore plus.
Nous espérons vous revoir bientôt parmi nos clients au cours de sa prochaine visite à Venise.
Elena Scarpa
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Je n'ai séjourné dans cet hôtel qu'une nuit (très courte car mon vol était annulé et le vol du lendemain partait à l'aube) mais j'ai pu apprécier la beauté de la décoration sobre et raffinée, le confort de la chambre (très bonne literie) et surtout de la salle de bains ample et pratique, ainsi que la très grande amabilité avec laquelle j'ai été accueillie et conseillée. La situation de l'hôtel est intéressante, car elle permet de visiter un quartier authentique, près de l'Arsenale, outre la proximité du vaporetto pour l'aéroport et de la Place Saint Marc.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo