Hotel Sant'Antonin
342 $US
249 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Orion(Venise)(Bonne affaire !)
258 $US
268 $US
227 $US
  • Piscine
  • Restaurant
Albergo Marin(Venise)(Bonne affaire !)
201 $US
377 $US
289 $US
964 $US
785 $US
  • Piscine
  • Restaurant
Arlecchino Hotel(Venise)(Bonne affaire !)
216 $US
192 $US
Expedia.com
340 $US
215 $US
Orbitz.com
  • Petit déjeuner inclus
Novotel Venezia Mestre(Venise)(Bonne affaire !)
180 $US
139 $US
  • Parking gratuit
Centauro Hotel(Venise)(Bonne affaire !)
216 $US
187 $US
Travelocity
1 169 résultats
Avis publié : 4 juin 2014

Nous avions envisagé d'aller dans cet hôtel cet été et avions enrigistré notre réservation sur Booking.com. L'hôtel ne devait rien prélever avant une date (quelques jours avant l'arrivée). Nous avons eu la très mauvaise surprise de nous voir prélever la totalité des frais de séjour via la CB sans aucune autorisation. Nous attendons le remboursement et constestons ce genre de pratique illégale. Pour info faire opposition à l'opération CB si cela vous arrive.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 19 avril 2014

Tout d'abord, j'avais préciser dans le commentaire lors de ma réservation sur Booking.com que nous souhaitions une chambre calme car c'étaient nos premières vacances seuls depuis la naissance de notre fille, mais sans vraiment penser que ce commentaire allait avoir un effet quelconque.
Et bien, la direction de l'Hôtel nous a upgrader dans une chambre de 25 m2, 4 m sous plafond, une petite suite quoi ! Vraiment super gentil.
Le personnel est serviable, Michèle très sympathique et accueillante, l'hôtel est très propre et soigné.
Quand à l'emplacement, l'hôtel est situé dans un des meilleurs quartiers, avec les meilleurs resto de la ville, et se situe à moins des 10 mn des sites touristiques.
Pour un séjour au calme, vraiment au calme !, dans un quartier Castello très sympa, avec un budget de 300 euros la chambre, n'hésitez vraiment pas, c'est celui là qu'il vous faut...

Astuce pour la chambre : Chambre n°5 vraiment charmante et grande, 25 m2 et 4 m sous plafond
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 avril 2014

L'hotel est super. Il y a peu d'avis uniquement parcequ'ils ont ouvert en janvier 2014, mais c'est nickel.
Regardez bien les n° de rue pour le trouver, il n'y a pas encore de devanture.

Je n'ai rien trouvé a redire de tout le sejour (3nuits)

Nous avons eu la chance d'etre surclassé dans une magnifique suite avec terrasse.
Literie bonne (et gigantesque) et douche à l'Italienne superbe.
Tout y est très propre

Très bon accueil de la part du réceptionniste de l'hotel

On est proche de la place Saint Marc sans avoir le flot de touristes ni le bruit. C'est très agréable.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mars 2014

hotel situé dans le quartier Castello, proche de la place St marc , du pont Rialto et du Grand Canal...avec l avantage d etre dans un coin hyper calme.
la proprietaire de cette sublime batisse familiale (2 grands tableaux au 1 er etage permettent de decouvrir picturalement les grands parents !!!) est d une extreme gentillesse et d un tres grand professionnalisme...
notre chambre,( avec une hauteur de plafond dementielle) pour 2 adultes et 2 enfants(6 et 10) donnait sur le jardin...le calme absolu!!!
petit dejeuner tres correct...
bref, une tres bonne adresse.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 19 mars 2014

Un accueil d'une grande gentillesse, dans un joli cadre. Les chambres sont propres, sobres et très confortable avec une bonne literie (cela tranche avec le kitch des autres hôtels vénitiens).Situé à 500m de la Place Saint-Marc et 100m du grand canal, il est au calme. Un petit-déjeuner de qualité avec, certes peu de choix en salé (mais on est en Italie où le petit-déjeuner n'est pas leur spécialité) et de bons conseils du personnel de réception. Nous y retournerons!

Astuce pour la chambre : nous avions demandé un lit double. A notre arrivée, toutes étaient prises. pour nous contenter, ils ont tenu à nous surclasser en suite junior.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple