“Sympathique et très bien”

Hotel Sant'Antonin
N° 20 sur 386 Hôtels à Venise
Auriol, France
“Sympathique et très bien”
Avis écrit le 22 juillet 2014

Pas loin de la place St Marc (moins de 10 min à pied), ancienne maison qui a été rénovée avec un beau jardin intérieur.
Belles chambres (mais celles du RdC qui sont petites et bruyantes le matin lors du petit déjeuner)
Personnel aimable et à votre écoute. (Elena parle bien le français et nous a aidé pour les restaurants et watertaxis)
Petit déjeuner très correct (très bon rapport qualité prix pour la chambre).

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre celle du RDC
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Elena S, Manager de Hotel Sant'Antonin, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014
Merci beaucoup d’avoir choisi le Sant'Antonin et pris le temps de recommander notre maison sur TripAdvisor, avec cette belle mention pour nos équipes!!
Nous vous remercions vivement pour votre commentaire.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.
J'espère que nous aurons une nouvelle occasion de vous accueillir .
Mercie
Elena

• Finnois d'abord
Waterloo, Belgique
Avis écrit le 29 juin 2014

Cet hôtel est un havre de paix ! Nous avons vraiment été emballés
Nous y sommes allés en couple et tout était parfait:
-L'accueil souriant et toujours disposé à nous aider/renseigner
-Le petit déjeuner renouvelé tous les jours. Il était copieux, varié et frais (un bonheur !)
-La chambre était spacieuse, propre et rangée impeccablement

Ce qui nous a surtout plu le plus, c'était qu'ils étaient aux petit soins avec mon intolérance au gluten: chaque jour j'avais droit à du pain différent, tout le personnel connaissait mon souci alimentaire,...

Bref bravo et merci d'avoir participé à la réussite de notre séjour à Venise

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 16 juin 2014

Très jolie expérience dans cette maison de famille calme et bien située. Bel accueil attentionné et souriant. Un jardin permet les petits déjeuners au calme et au soleil. Les chambres sont grandes, totalement rénovées, classiques, très éloignées du baroque exubérant de certaines rénovations actuelles à Venise. Le petit déjeuner est simple et italien - pas international - cela aussi est bien agréable - nous avons eu l'impression d'être en Italie chez des Italiens et non dans une chaine hôtelière de bonne tenue. L'emplacement est idéal au calme total (à l'exception de ces folles de mouettes!!), à 5mn du grand canal et de Saint Marc. Un dérèglement de la climatisation nous a un peu gênés car il faisait très chaud mais l'installation toute récente de ce service expliquait les petits "bugs".
Enfin quelques restaurants dans ce quartier magique du Castello valent vraiment le détour: qualité exceptionnelle! Demandez à la réception.
Ah j'oubliais : l'arrivée en Bateau taxi, au pied de l'hôtel! un grand moment, un peu onéreux mais inoubliable! la Dolce Vita!!
Bon séjour!

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont calmes car le quartier est calme. La literie est neuve et d'excellente...
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 4 juin 2014

Nous avions envisagé d'aller dans cet hôtel cet été et avions enrigistré notre réservation sur Booking.com. L'hôtel ne devait rien prélever avant une date (quelques jours avant l'arrivée). Nous avons eu la très mauvaise surprise de nous voir prélever la totalité des frais de séjour via la CB sans aucune autorisation. Nous attendons le remboursement et constestons ce genre de pratique illégale. Pour info faire opposition à l'opération CB si cela vous arrive.

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
montpellier
Avis écrit le 19 avril 2014

Tout d'abord, j'avais préciser dans le commentaire lors de ma réservation sur Booking.com que nous souhaitions une chambre calme car c'étaient nos premières vacances seuls depuis la naissance de notre fille, mais sans vraiment penser que ce commentaire allait avoir un effet quelconque.
Et bien, la direction de l'Hôtel nous a upgrader dans une chambre de 25 m2, 4 m sous plafond, une petite suite quoi ! Vraiment super gentil.
Le personnel est serviable, Michèle très sympathique et accueillante, l'hôtel est très propre et soigné.
Quand à l'emplacement, l'hôtel est situé dans un des meilleurs quartiers, avec les meilleurs resto de la ville, et se situe à moins des 10 mn des sites touristiques.
Pour un séjour au calme, vraiment au calme !, dans un quartier Castello très sympa, avec un budget de 300 euros la chambre, n'hésitez vraiment pas, c'est celui là qu'il vous faut...

Astuce pour la chambre : Chambre n°5 vraiment charmante et grande, 25 m2 et 4 m sous plafond
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Clermont-Ferrand, Auvergne, France
Avis écrit le 6 avril 2014

L'hotel est super. Il y a peu d'avis uniquement parcequ'ils ont ouvert en janvier 2014, mais c'est nickel.
Regardez bien les n° de rue pour le trouver, il n'y a pas encore de devanture.

Je n'ai rien trouvé a redire de tout le sejour (3nuits)

Nous avons eu la chance d'etre surclassé dans une magnifique suite avec terrasse.
Literie bonne (et gigantesque) et douche à l'Italienne superbe.
Tout y est très propre

Très bon accueil de la part du réceptionniste de l'hotel

On est proche de la place Saint Marc sans avoir le flot de touristes ni le bruit. C'est très agréable.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 29 mars 2014

hotel situé dans le quartier Castello, proche de la place St marc , du pont Rialto et du Grand Canal...avec l avantage d etre dans un coin hyper calme.
la proprietaire de cette sublime batisse familiale (2 grands tableaux au 1 er etage permettent de decouvrir picturalement les grands parents !!!) est d une extreme gentillesse et d un tres grand professionnalisme...
notre chambre,( avec une hauteur de plafond dementielle) pour 2 adultes et 2 enfants(6 et 10) donnait sur le jardin...le calme absolu!!!
petit dejeuner tres correct...
bref, une tres bonne adresse.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille