“Hébergement top pour découvrir Venise”

Residence Corte Grimani
N° 25 sur 385 Hôtels à Venise
Avis publié: 6 mai 2012

Appart' hôtel très bien situé à 2 mn de la place Saint-Marc et des arrêts de vaporetto. L'appartement standard pour 2/3 personnes fait environ 50 m2. Très confortable, bien conçu, pièces en enfilade, très calme, déco sobre, bien entretenu. Très bonne literie. Je recommande de prendre la cuisine équipée (50€ en plus) pour des séjours de plusieurs jours. Accueil très agréable de la part de Donatella, Guido, Maurizio et Anna, multilingues, qui donnent de bons conseils pour les visites et prêtent leur assistance si l'on souhaite se renseigner ou réserver des spectacles, expos, etc. Nous garderons un très bon souvenir de l'hôtel, où nous nous sommes sentis "comme à la maison", qui nous a permis de passer un excellent séjour à Venise.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Residence Corte Grimani
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 avril 2012

La résidence Corte Grimani est très bien située, à la fois proche de la place St Marc et suffisamment à l'écart pour être tranquille. L'accueil est excellent (en français), les appartements très confortables et bien équipés avec cuisine. Il est alors agréable de prendre en alternance certains repas dehors et à d'autres moments de partager une pizza achetée dans une ruelle proche ou encore un morceau de fromage et de charcuterie. Cela surtout en période de vacances scolaires où les restos sont pris d'assaut et parfois contestables (cf un très bon avis cependant sur un petit restaurant/bar "Al Portego").
> Un bon rapport qualité/prix surtout en famille.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 15 avril 2010

Accueil sympathique, personnel souriant disponible. Chambres spacieuses.
Le hic = Pas de salle de petit déjeuner.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 2 mai 2009

Nous avons voyagé à deux (ma mère et moi). Nous avons pu trouver l'hotel assez facilement toutes seules grâce aux explications du site. L'accueil était très chaleureux Le personnel parle en français - anglais et Italien.

L'emplacement de l'hotel était super!!! A 3minutes à pied de la place Saint -Marc avec les ponts et les gondoles à nos pieds. Egalement, nous étions très près du pont Rialto à pied. En fait c'est plus qu'une chambre d'hotel: c'est un vrai et grand appartement, car il y a en plus un cuisine américaine donnant sur la salle à manger, une grande salle de bain, la grande chambre séparée à deux lits et une petite pièce en plus. Tout le nécessaire pour le thé et café et aussi un réfrigérateur sont gratuits. Il faut payer +50€ pour utiliser le réchaud et tous les autres éléments de la cusine qui sont dans des placards à clés. Cela comprend le nettoyage final après notre départ. On trouvait cela un peu excessif au début mais finalement bien et ainsi économiser un peu sur les restaurants. Il y a aussi 1 lave vaisselle (+1€ pour le savon) et une machine à laver le linge (à utiliser sur demande).

Ils nettoient la chambre et la salle de bain tous les matins, changent les serviettes et font les lits comme à l'hotel : c'est génial.

Allez - y sans hésiter, vous serez très bien accueillis!

• Séjour en : avril 2009
Avis publié: 27 avril 2009

un accueil sympatique, de très belles chambres, un emplacement très central et pourtant calme, un vrai bon plan. Seuls petits bémols: selon l'orientation les chambres peuvent être très sombres.

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en famille
Avis publié: 7 mars 2009

Un hotel/résidence très bien situé entre Saint Marc et Rialto. Tout est refait à neuf, de très bonne qualité et très propre. Le personnel est très gentil et parle anglais et Français . En plus les tarifs sont très raisonnables.

• Séjour en : février 2009, a voyagé en famille
Avis publié: 13 décembre 2008

L'hôtel, la chambre, le service, tout était génial. Nous avons voyagé avec notre fille de 4 ans, la chambre était spacieuse avec un coin cuisine et un lit supplémentaire pour la petite. La localisation et l'ambiance autour de l'hôtel était idéales. Nous avons réellement adoré et ne rêvons que d'une chose, Y RETOURNER!

• Séjour en : octobre 2008, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)