“PARFAIT!!!!”

N° 22 sur 385 Hôtels à Venise
Mougins, France
“PARFAIT!!!!”
Avis écrit le 17 août 2012

Hôtel Parfait!!! .Excellent emplacement (3-4 minutes de la place saint Marc et du Rialto), très bon accueil, très grand appartement avec les gondoles qui passent sous nos fenêtres (on ne peut rêver plus dépaysant à Venise!!!), très joli mobilier, très propre et service de chambre impeccable....bref que du bonheur!!!!! Seul regret, pas la possibilité de prendre le petit-déjeuner...

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

• Arabe en 1er
geneve
Avis écrit le 20 juillet 2012 par mobile

Hotel très bien situé, mais par contre, difficile d'accès,le mieux est de prendre un bateau taxi(75€) car nous sommes arrivé en voiture au parking de la place centrale, et on a trouvé aucune indication, un bureau d'information est bien sur la place, mais personne au commande. Comme nous voyagions en famille avec un bébé, on avait pas mal de bagage, et personne pour nous dire ou était l'hôtel, c'est en téléphonant à la réception que nous avons pût être guidé.
Par contre, l'hôtel était confortable, le personnel hyper serviable et la chambre avec cuisine que nous avions était grande et spacieuse

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Clichy, France
Avis écrit le 6 mai 2012

Appart' hôtel très bien situé à 2 mn de la place Saint-Marc et des arrêts de vaporetto. L'appartement standard pour 2/3 personnes fait environ 50 m2. Très confortable, bien conçu, pièces en enfilade, très calme, déco sobre, bien entretenu. Très bonne literie. Je recommande de prendre la cuisine équipée (50€ en plus) pour des séjours de plusieurs jours. Accueil très agréable de la part de Donatella, Guido, Maurizio et Anna, multilingues, qui donnent de bons conseils pour les visites et prêtent leur assistance si l'on souhaite se renseigner ou réserver des spectacles, expos, etc. Nous garderons un très bon souvenir de l'hôtel, où nous nous sommes sentis "comme à la maison", qui nous a permis de passer un excellent séjour à Venise.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 21 avril 2012

La résidence Corte Grimani est très bien située, à la fois proche de la place St Marc et suffisamment à l'écart pour être tranquille. L'accueil est excellent (en français), les appartements très confortables et bien équipés avec cuisine. Il est alors agréable de prendre en alternance certains repas dehors et à d'autres moments de partager une pizza achetée dans une ruelle proche ou encore un morceau de fromage et de charcuterie. Cela surtout en période de vacances scolaires où les restos sont pris d'assaut et parfois contestables (cf un très bon avis cependant sur un petit restaurant/bar "Al Portego").
> Un bon rapport qualité/prix surtout en famille.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
LILLE
Avis écrit le 15 avril 2010

Accueil sympathique, personnel souriant disponible. Chambres spacieuses.
Le hic = Pas de salle de petit déjeuner.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
Avis écrit le 2 mai 2009

Nous avons voyagé à deux (ma mère et moi). Nous avons pu trouver l'hotel assez facilement toutes seules grâce aux explications du site. L'accueil était très chaleureux Le personnel parle en français - anglais et Italien.

L'emplacement de l'hotel était super!!! A 3minutes à pied de la place Saint -Marc avec les ponts et les gondoles à nos pieds. Egalement, nous étions très près du pont Rialto à pied. En fait c'est plus qu'une chambre d'hotel: c'est un vrai et grand appartement, car il y a en plus un cuisine américaine donnant sur la salle à manger, une grande salle de bain, la grande chambre séparée à deux lits et une petite pièce en plus. Tout le nécessaire pour le thé et café et aussi un réfrigérateur sont gratuits. Il faut payer +50€ pour utiliser le réchaud et tous les autres éléments de la cusine qui sont dans des placards à clés. Cela comprend le nettoyage final après notre départ. On trouvait cela un peu excessif au début mais finalement bien et ainsi économiser un peu sur les restaurants. Il y a aussi 1 lave vaisselle (+1€ pour le savon) et une machine à laver le linge (à utiliser sur demande).

Ils nettoient la chambre et la salle de bain tous les matins, changent les serviettes et font les lits comme à l'hotel : c'est génial.

Allez - y sans hésiter, vous serez très bien accueillis!

• Séjour du avril 2009
Lausanne
Avis écrit le 27 avril 2009

un accueil sympatique, de très belles chambres, un emplacement très central et pourtant calme, un vrai bon plan. Seuls petits bémols: selon l'orientation les chambres peuvent être très sombres.

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille