“Emplacement exceptionnel a venise, appartement parfait”

Residence Corte Grimani
N° 25 sur 385 Hôtels à Venise
Avis publié : 14 août 2014

Pour avoir fait plusieurs séjour à Venise, je peux mesurer la qualité de cette résidence dans le cœur de Venise entre la place St marc et le pont Rialto. Au Calme !!!
Appartement de bonne taille, équipement bien entretenu, de qualité.
Literie de qualité et de bonne taille, climatisation discrète et efficace, appartement décoré avec gout et très propre.
Personnel d'accueil toujours disponible et agréable.
Rapport qualité/prix imbattable : 180 €/nuit pour un appartement de 4 personnes de 50 m² avec linge de maison et service au cœur de Venise en pleine saison, c'est juste parfait. surtout avec de telles prestations, Merci

Astuce pour la chambre : Nous avions l'appartement 102, je ne sais pas pour les autres mais celui ci était parfait.
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 21 juillet 2014

Nous sommes demeurés à la résidence Grimani du 26 au 29 Juin dernier. Le personnel est extrêmement acceuillant et professionnel. Les appartements, chambres sont spacieux et très propres ! L'hôtel est extrêmement bien situé ( à quelques pas de Palce St Marc entre autre) et nous avions vue sur un canal où y passait des gondoles à longeur de journée !
Nous conseilons cet hôtel.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 4 juillet 2014 par mobile

Rien à dire au niveau des prestations de cet hôtel : chambres magnifiques, personnel agréable et le tout à 2 pas de la place si célèbre. Le seul bémol concerne le restaurant qui est correct sans être exceptionnel.
Par contre le petit déjeuner est très bien

Séjour en : février 2014
Avis publié : 1 juin 2014

Nous revenons d'un séjour de 3 jours à Venise. La résidence corte grimani est idéalement située et très calme. Les appartements sont très propres, spacieux (nous étions 2 adultes, 2 enfants) et bien équipés (literie de très bonne qualité). Le personnel est très agréable et très professionnel. Le wifi dans la chambre passe mal mais cela ne nous a pas empêché de passer un très agréable séjour. Nous recommandons vivement çet endroit.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 11 mars 2014

Hôtel très près de la Place St Marc et calme malgré cette situation.
Gares de "vaporetto" à proximité desservant une multitude de directions.
Hôtel et chambres propres et bien équipées, literie confortable, accueil sympathique, patrons et personnel très serviables.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 janvier 2014

idéalement placé au coeur de venise , cet Hotel propose des suites immenses , trés belles et parfaitement équipées , très propres, et calmes ! bouteille de champagne à l'arrivée ( c 'était mon anniversaire ) le personnel est plus que charment et vraiment serviable.Une bonne adresse pour un séjour inoubliable, on peut y aller les yeux fermés !!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 décembre 2013

Très proche de la place Saint Marc et du Rialto, l'hôtel dispose d'une situation idéale à mi chemin entre les 2 places fortes de Venise. L'appartement que nous avons occupé se trouvait au 1er étage de l'immeuble avec une vue en angle sur un canal sur lequel circulent de nombreuses gondoles que mes 2 enfants ont pris un grand plaisir à observer. Spacieux, très propre et très calme, nous y avons très bien dormi. La multitude de solutions de restaurations nous a conduit à ne pas utiliser la cuisine. Voilà. Aucune réserve et sûrement la solution idéale pour profiter de Venise en famille. Il me reste à souligner la gentillesse et la disponibilité de l'accueil.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille