“très central ; très bon acceuil ; parfait si vous etes une famille de 5” 5 5 étoiles
Avis sur Residence Corte Grimani

Prices are for 1 room, 2 adults
Residence Corte Grimani a été ajouté à vos Favoris
Residence Corte Grimani
3.5 sur 5 Hôtel   |   Corte Grimani, San Marco 4402 | Corte Grimani, 30124 Venise, Italie (San Marco)   |
N° 21 sur 384 hôtels à Venise
Etretat
“très central ; très bon acceuil ; parfait si vous etes une famille de 5”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous cherchions un appartement pour 5 très central (SAN MARCO) confortable et ne dépassant pas 200 euros : c'est ici ; l 'accueil fut cordial et la réception est de bon conseil de jour comme de nuit et dévouée ( nous avons eu besoin d 'une pharmacie en pleine nuit ) ; très bon choix

• Séjour du décembre 2015 - voyage en famille

• En arabe d'abord
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2015 par mobile

Séjourné 3 nuits au corte Grimani. Accueil très chaleureux (ils parlent très bien Français). Chambre très propre et vraiment spacieuse (environ 50m2).
Décoration tres mignonne.

Point le plus positif : la situation, on est au centre de Venise et tout peu se faire à pied :-)

Séjour du novembre 2015
Valais, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2015

Mon époux et moi avons séjourné à la Résidence Corte Grimani avec nos petits-enfants, à la plus grande satisfaction de tous!
J'avais réservé un appartement avec deux chambres. Madame Donatella a proposé de
nous loger dans un appartement dans lequel il y avait en plus une toute petite chambrette afin que frère et soeur adolescents, aient chacun sa "privacy", ce qui était parfait.
L'appartement est très propre, calme, bonne literie , équipé de coffre fort et sèche- cheveux. Nous avions à disposition, chauffe eau, micro-ondes et assez de vaisselle pour confortablement préparer le petit déjeuner, ceci sans frais supplémentaires.
A deux pas de la place St.Marc, on ne peut trouver de situation plus idéale.
Tout le personnel de la réception était des plus aimables et de très bon conseil pour les restaurants, un peu en dehors de la foule touristique.
Nous conseillons vivement la Résidence Corte Grimani et nous y retournerons avec grand plaisir.

Séjour du octobre 2015
Bougival, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2015

Nous venons de passer 4 jours en famille à la résidence Corte Grimani. C'est un très bel endroit, l'accueil chaleureux et le personnel très attentionné.
La résidence est idéalement située à 2 minutes de la place Saint-Marc, c'est vraiment pratique pour faire une halte entre deux balades dans les ruelles :-)
Nous avions un appartement spacieux, propre et bien aménagé - Tout pour passé un bon moment!
Nous recommandons cet endroit avec grand plaisir.

Séjour du octobre 2015
Marly, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2015

Très belle résidence (appartements avec service hôtelier discret, efficace et de qualité) bien tenue et d'une propreté irréprochable avec accueil stylé, efficace et en français parfait s'il vous plait, située à 2 minutes à pied de la place Saint Marc. Proche d'un embarcadère de gondoles. Calme relatif à l'extérieur le matin voire en journée (livraisons, gondoliers, passage des groupes touristiques vers le Rialto) : pas de grasse matinée. Calme le soir. A recommander en famille notamment. Grands espaces sauf petite cuisine. Exceptionnel.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre avec vue sur le canal (gondoliers) et le supplément cuisine à 50€
  • Séjour du août 2015 - voyage en famille
Port Moresby, Papouasie-Nouvelle-Guinée
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2015

Très bon accueil et bon service malgré notre arrivée tardive du check-in. Très bonne situation, très calme. Bon appartement propre et fonctionnel,Bonne literie et salle de bain. Le coin cuisine est un plus, avec supplément si vous désirez cuisiner avec les plaques.

Séjour du avril 2015 - voyage en famille
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2015 par mobile

Déjà trois visite dans ce petit monde adorable que gèrent la charmante Donatella et son frère! Un accueil et une hospitalité hors pair, en italien toujours même si leur français et anglais sont irréprochables.
J'ai pratiquement testé toutes les chambres et toutes sont charmantes et confortables, propres et fonctionnelles à un jet de pierre de la Fenice, de San Marco et du Rialto.
J'adore leur petit passage privé ne menant qu'à la résidence et leurs poutres apparentes dans tous les appartements avec vue sur les canaux! Rien à leur reprocher c'est un win win tel qu'on a des scrupules à le partager tant on aimerait le garder pour soi!

Séjour du mai 2015
Prices are for 1 room, 2 adults