“excellent”

N° 22 sur 385 Hôtels à Venise
LILLE
“excellent”
Avis écrit le 15 avril 2010

Accueil sympathique, personnel souriant disponible. Chambres spacieuses.
Le hic = Pas de salle de petit déjeuner.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille

• Arabe en 1er
Avis écrit le 2 mai 2009

Nous avons voyagé à deux (ma mère et moi). Nous avons pu trouver l'hotel assez facilement toutes seules grâce aux explications du site. L'accueil était très chaleureux Le personnel parle en français - anglais et Italien.

L'emplacement de l'hotel était super!!! A 3minutes à pied de la place Saint -Marc avec les ponts et les gondoles à nos pieds. Egalement, nous étions très près du pont Rialto à pied. En fait c'est plus qu'une chambre d'hotel: c'est un vrai et grand appartement, car il y a en plus un cuisine américaine donnant sur la salle à manger, une grande salle de bain, la grande chambre séparée à deux lits et une petite pièce en plus. Tout le nécessaire pour le thé et café et aussi un réfrigérateur sont gratuits. Il faut payer +50€ pour utiliser le réchaud et tous les autres éléments de la cusine qui sont dans des placards à clés. Cela comprend le nettoyage final après notre départ. On trouvait cela un peu excessif au début mais finalement bien et ainsi économiser un peu sur les restaurants. Il y a aussi 1 lave vaisselle (+1€ pour le savon) et une machine à laver le linge (à utiliser sur demande).

Ils nettoient la chambre et la salle de bain tous les matins, changent les serviettes et font les lits comme à l'hotel : c'est génial.

Allez - y sans hésiter, vous serez très bien accueillis!

• Séjour du avril 2009
Lausanne
Avis écrit le 27 avril 2009

un accueil sympatique, de très belles chambres, un emplacement très central et pourtant calme, un vrai bon plan. Seuls petits bémols: selon l'orientation les chambres peuvent être très sombres.

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
paris
Avis écrit le 7 mars 2009

Un hotel/résidence très bien situé entre Saint Marc et Rialto. Tout est refait à neuf, de très bonne qualité et très propre. Le personnel est très gentil et parle anglais et Français . En plus les tarifs sont très raisonnables.

• Séjour du février 2009 - voyage en famille
Montpellier
Avis écrit le 13 décembre 2008

L'hôtel, la chambre, le service, tout était génial. Nous avons voyagé avec notre fille de 4 ans, la chambre était spacieuse avec un coin cuisine et un lit supplémentaire pour la petite. La localisation et l'ambiance autour de l'hôtel était idéales. Nous avons réellement adoré et ne rêvons que d'une chose, Y RETOURNER!

• a aimé — les chambres, la propreté, la localisation
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis écrit le 23 octobre 2008

Hotel très bien situé, à proximité de la place Saint Marc tout en étant au calme. Accueil très agréable.
Le grand plus de cet hotel : la taille des chambres, pour ne pas dire des appartements, proprement exceptionnelle pour Venise à ce tarif. D'autant plus notable que les chambres sont en excellent état.
A recommander très vivement pour un séjour en famille à Venise.

• a aimé — La dimension des appartements, très spacieux
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Victoria
Avis écrit le 28 juillet 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous y étions entre les 10 et les 16 juillet 2008. Une bonne affaire pour Venise avec le trafic des gondoles ("Oye" !!!), les chanteurs et les musiciens (sur les bateaux) à vos fenêtres. Service nickel. On a utilisé la cuisine pour faire des économies sur le petit déjeuner et le dîner, du coup on pouvait faire des folies pour le déjeuner. A 2 pour 3 plats et du vin on en avait pour 100 €. Faites des courses et mettez-les dans le petit réfrigérateur. Nous sommes prêts à y retourner.