“Super hôtel à taille humaine”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Venise
Oltre Il Giardino
N° 127 sur 385 Hôtels à Venise
Avis publié: 8 décembre 2012

Nous avons passé 4 nuits très agréables dans ce petit hôtel de Venise. La situation est idéale, en plein centre de Venise dans un quartier très calme. Vous y accéder très facilement de l'aéroport par le bus jusqu'à Piazzale Roma puis 10 mns de marche. Notre chambre n'était pas située au sein même de l'hôtel mais dans la dépendance. Vous y accéder soit par l'hôtel en ressortant dans une petite ruelle à 2 portes ou directement sans passer par l'hôtel. L'avantage de cette Junior Suite est qu'elle donne réellement sur un petit canal et est totalement indépendante. Les petits déjeuners sont EXCELLENTS ! Tout est frais, il est varié. Le personnel est prévenant et sympathique. La veille de notre départ, nous avons eu une belle acqua alta (à vivre !) et l'hôtel avait mis à disposition des bottes. Je recommande vivement.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Oltre Il Giardino
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 10 octobre 2012

Mon mari avait réservé 3 nuits dans ce charmant hôtel pour notre premier anniversaire de mariage... Venise, anniversaire de mariage... Le ton était donné...
L'hôtel est très bien placé, il est beau, bien entretenu et le personnel est adorable. Le dernier jour, on nous a même accompagnés à travers les petites rues juqu'à la station où nous prenions le bus pour l'aéroport... Des petits déjeuners dans le jardin... Un havre de paix abrité de la foule, un jardin vert et fleuri... La junior suite que nous occupions est très jolie. Nous avons adoré notre séjour à Venise et nous le devons aussi à l'Oltre Il Giardino.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 31 août 2012

Nous avons passé un formidable séjour avec nos 2 enfants à Oltre il Giardino. Il s'agit d'un tout petit hôtel de charme idéalement placé dans le quartier San Polo, central mais au calme. La maison est belle, décorée avec goût, fraicheur et simplicité. Les chambres et suites sont spacieuses, très confortables et bien climatisées. La vue de notre suite au dernier étage était magnifique, sur le jardin, le Rio San Toma et un palais gothique. Le petit déjeuner est très agréable dans le jardin, les produits sont variés et de qualité. Tous les membres de l'équipe sont d'une gentillesse extrême et d'une grande efficacité. Ils ont visiblement tous sincèrement à coeur la satisfaction de leurs clients. Très peu des grands hôtels de luxe dans lesquels nous sommes descendus offraient une telle qualité sur tous les plans. Bravo et merci encore à toute l'équipe de la part de Samson, Céleste, Diane et Thomas. Nous n'espérons qu'une chose : qu'il reste un chambre de libre pour nous la prochaine fois que nous viendrons à Venise.

Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 16 août 2012

Lieu magique retirée de la foule de touriste... Ambiance bed and breakfast très Romantique... Petit jardin merveilleux... Petit déjeuner à prendre dans le jardin... Personnel aux petits soins....Pour tout ceux pas trop fans du kitsch vénitien a la recherche de calme absolu..,

• Séjour en : août 2012
Avis publié: 1 août 2012

Arrivés en bateau devant cette petite porte, impossible d'imaginer ce qu'il se cache derrière: un endroit coupé du monde, au calme et terriblement romantique... A pied, tout est facile d'accès, et c'est un bonheur de regagner sa chambre le soir venu... Petit déjeuner à l'ombre ds un jardin, certes petit mais si beau... Inoubliable...

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 16 juillet 2012 par mobile

Très belle maison vénitienne décorée avec goût avec des chambres spacieuses, une literie confortable, un jardin très agréable.
Le petit déjeuner est excellent avec un buffet qui varie chaque jour
Le personnel est très accueillant et donne de bons conseils.
La maison est très bien isolée... On est donc parfaitement au calme
Un petit hotel de qualitè qui allie confort et service

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié: 20 mai 2012

nous avons été enchanté par ce petit hôtel qui d'ailleurs ressemble plus à une chambre d’hôtes mais avec les qualités d'un hôtel!
si vous allez a Venise c'est l'endroit parfait pour se loger c'est plein de charme (petit dej excellent dans le jardin)notre chambre avait un accès directement dans une petite rue ce qui est encore plus intime et la déco est de vraiment bon gout (pas de kitch venitien)
On s'y sent comme chez soi l’accueil y est très chaleureux et l'emplacement idéal( à 5 min du vaporetto)...
n'hesitez pas allez y les yeux fermés !!!

Astuce pour la chambre : la suite canal est a recommandée vivement car isolée et tellement romantique (en plus il y a 2 salle...
  • Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple