“Hôtel bien situé à Venise” 4 sur 5 bulles
Avis sur Oltre Il Giardino

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Venise
Oltre Il Giardino
N° 110 sur 385 Hôtels à Venise
Liège
“Hôtel bien situé à Venise”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2013

Hôtel style british, bien placé tout en étant loin du de la Place Saint-Marc et des foules de touristes... Attention si vous y allez en famille, si les enfants font du bruit, on vous le dira... belle décoration, chambres propres, accueil sympathique...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

londres
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2013

Dans cet hôtel très calme le personnel est attentif tout en étant très discret.
Nous avons séjourné 5 nuits avec nos deux enfants. Nous avions deux chambres au 1er étage; les chambres sont spacieuses, la literie excellente, la décoration moderne et sobre (parquet, murs blancs, tapis); minibar, écran plat, et vue sur le jardin : le soir, silence total, et le matin, seulement le chant des oiseaux. Le chauffage (qui est une climatisation en été fonctionne bien, sans aucun bruit).
Les petits déjeuners sont excellents (orange pressée, charcuterie et fromages, oeufs, pâtisseries, fruits frais et j'en oublie!) et variés (5 petits déjeuners avec des pâtisseries différentes), des chocolats chauds exquis, un grand choix de thés...

L'hôtel est bien situé, à 10 minutes à pied de la gare ou du terminus des bus, juste à côté du campo dei Frari (superbe église), de la Scuola San Rocco, à 5 minutes de l'arrêt de vaporetto San Toma.

Nous nous sommes sentis chez nous tout de suite, nous y retournerons dès que possible!

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2013

Sublissime,
La perle de Venise, une gentiellesse incroyable de la part de l'ensemble du personnel.
Une direction humaine et aux petits soins. Un rêve pour un séjour en amoureux !
Les chambres sont superbes, les petits déjeuners merveilleux de plus la qualité est au rendez-vous.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 décembre 2012

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel absolument charmant. Quelques chambres seulement, mais toutes très spacieuses (ce sont plutôt des suites) et impeccablement propres. La décoration sobre mais élégante repose du kitsch de la plupart des hôtels vénitiens. La wifi fonctionne parfaitement, même dans le jardin..., et la clim est tout de même appréciable lorsque le temps devient un peu lourd sur Venise...
Le service est discret mais efficace. Les petits déjeuners sont copieux, incluant des fruits frais, du fromage, et un excellent café bien sûr. Et quel bonheur de profiter dès le matin de ce si joli jardin, en plein coeur de Venise !
Oltre Il Giardino est situé dans le quartier de San Polo, tout près de l'église dei Frari et sa situation est absolument idéale pour rayonner à pied dans la ville.
Ilaria ou Lorenzo sont toujours disponibles pour vous rendre service, recommander un restaurant ou réserver un bateau-taxi. Vous pouvez vous fier sans problèmes à leurs conseils : pour notre part nous avons adoré le restaurant Antiche Carampane (pour un dîner en terrasse dans une petite rue tranquille), ainsi que l'osteria Alla Zucca (pour une pause déjeuner healthy et savoureuse).
En bref, nous nous languissons de retourner à Venise et de séjourner de nouveau dans ce petit coin de paradis...

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Loire-Atlantique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 décembre 2012

Nous avons passé 4 nuits très agréables dans ce petit hôtel de Venise. La situation est idéale, en plein centre de Venise dans un quartier très calme. Vous y accéder très facilement de l'aéroport par le bus jusqu'à Piazzale Roma puis 10 mns de marche. Notre chambre n'était pas située au sein même de l'hôtel mais dans la dépendance. Vous y accéder soit par l'hôtel en ressortant dans une petite ruelle à 2 portes ou directement sans passer par l'hôtel. L'avantage de cette Junior Suite est qu'elle donne réellement sur un petit canal et est totalement indépendante. Les petits déjeuners sont EXCELLENTS ! Tout est frais, il est varié. Le personnel est prévenant et sympathique. La veille de notre départ, nous avons eu une belle acqua alta (à vivre !) et l'hôtel avait mis à disposition des bottes. Je recommande vivement.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Saulx-les-Chartreux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 octobre 2012

Mon mari avait réservé 3 nuits dans ce charmant hôtel pour notre premier anniversaire de mariage... Venise, anniversaire de mariage... Le ton était donné...
L'hôtel est très bien placé, il est beau, bien entretenu et le personnel est adorable. Le dernier jour, on nous a même accompagnés à travers les petites rues juqu'à la station où nous prenions le bus pour l'aéroport... Des petits déjeuners dans le jardin... Un havre de paix abrité de la foule, un jardin vert et fleuri... La junior suite que nous occupions est très jolie. Nous avons adoré notre séjour à Venise et nous le devons aussi à l'Oltre Il Giardino.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2012

Nous avons passé un formidable séjour avec nos 2 enfants à Oltre il Giardino. Il s'agit d'un tout petit hôtel de charme idéalement placé dans le quartier San Polo, central mais au calme. La maison est belle, décorée avec goût, fraicheur et simplicité. Les chambres et suites sont spacieuses, très confortables et bien climatisées. La vue de notre suite au dernier étage était magnifique, sur le jardin, le Rio San Toma et un palais gothique. Le petit déjeuner est très agréable dans le jardin, les produits sont variés et de qualité. Tous les membres de l'équipe sont d'une gentillesse extrême et d'une grande efficacité. Ils ont visiblement tous sincèrement à coeur la satisfaction de leurs clients. Très peu des grands hôtels de luxe dans lesquels nous sommes descendus offraient une telle qualité sur tous les plans. Bravo et merci encore à toute l'équipe de la part de Samson, Céleste, Diane et Thomas. Nous n'espérons qu'une chose : qu'il reste un chambre de libre pour nous la prochaine fois que nous viendrons à Venise.

Séjour du août 2012 - voyage en famille