“fabuleux”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Venise
Oltre Il Giardino
N° 140 sur 385 Hôtels à Venise
Avis publié : 27 avril 2014

Un petit paradis en plein centre de Venise.
seulement 6 chambres au décor très raffiné, la notre était une junior suite avec vue sur le jardin et le canal devant l'hôtel.
Bonne literie et super petit déjeuner pris dans le jardin.
Personnel hyper sympathique qui ne sait plus quoi faire pour satisfaire la clientèle.
attention il ne faut pas le dire à tout le monde! Moi j'y retourne!

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 6 mars 2014

Hotel Plein de charme et très calme. Jardin zen.
Chambre spacieuse et moderne.
Personnel très accueillant, disponible et de bon conseil pour les restaurants du quartier.
Petit déjeuner excellent ....
Belle adresse à retenir

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2013

Nous avons découvert ce petit bijou niché en plein de Venise à 5 minutes de la Scuola San Rocco et 10 minutes à pied du Rialto.
Un havre de paix en plein coeur de Venise avec un petit jardin donnant sur un petit canal. Les chambres sont toutes décorées différemment comme dans une chambre d'hôtes. On se croirait dans une maison d'amis.
Le personnel est adorable, serviable et de bons conseils notamment pour les restaurants en vous évitant les pièges à touristes hors de prix.
A découvrir de toute urgence !

Astuce pour la chambre : Nous avons séjourné dans la suite japonaise qui est très agréable pour une famille avec 2 enfants.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 20 août 2013

We en amoureux
Après quelques difficultés pour trouver l hotel nous nous sommes retrouvés dans un havre de paix
Quartier près du Rialto a 5 min du vaporeto st Thomas
Le personnel est extraordinaire et parle un français impeccable
Ils nous ont indiqué même réservé de super restaurant ,concert
La chambre est impeccable grande et très bien décoré ,mini bar avec de l eau fraîche
Calme incroyable et petit déj parfait servie par une dame charmante
A réserver sans hesiter

Astuce pour la chambre : Le nom de l hotel est juste indique sur la sonnette
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 août 2013

Hôtel style british, bien placé tout en étant loin du de la Place Saint-Marc et des foules de touristes... Attention si vous y allez en famille, si les enfants font du bruit, on vous le dira... belle décoration, chambres propres, accueil sympathique...

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 17 mars 2013

Dans cet hôtel très calme le personnel est attentif tout en étant très discret.
Nous avons séjourné 5 nuits avec nos deux enfants. Nous avions deux chambres au 1er étage; les chambres sont spacieuses, la literie excellente, la décoration moderne et sobre (parquet, murs blancs, tapis); minibar, écran plat, et vue sur le jardin : le soir, silence total, et le matin, seulement le chant des oiseaux. Le chauffage (qui est une climatisation en été fonctionne bien, sans aucun bruit).
Les petits déjeuners sont excellents (orange pressée, charcuterie et fromages, oeufs, pâtisseries, fruits frais et j'en oublie!) et variés (5 petits déjeuners avec des pâtisseries différentes), des chocolats chauds exquis, un grand choix de thés...

L'hôtel est bien situé, à 10 minutes à pied de la gare ou du terminus des bus, juste à côté du campo dei Frari (superbe église), de la Scuola San Rocco, à 5 minutes de l'arrêt de vaporetto San Toma.

Nous nous sommes sentis chez nous tout de suite, nous y retournerons dès que possible!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 10 mars 2013

Sublissime,
La perle de Venise, une gentiellesse incroyable de la part de l'ensemble du personnel.
Une direction humaine et aux petits soins. Un rêve pour un séjour en amoureux !
Les chambres sont superbes, les petits déjeuners merveilleux de plus la qualité est au rendez-vous.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple