“Un merveilleux séjour...”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Venise
Oltre Il Giardino
N° 128 sur 384 Hôtels à Venise
Avis publié : 3 juillet 2010

Au calme, loin des hordes de touristes,dans un quartier pittoresque, mais à 5mn à pied du Rialto, un oasis de calme et de gentillesse. Les chambres sont superbes, l'accueil est parfait, un somptueux petit déjeuner dans un petit jardin sous un olivier...
N'hésitez pas nous vous le recommandons, attention il n'y a que 6 chambres pensez à réserver...

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple

Avis publié : 27 février 2009

Très bon petit hôtel, bien situé avec du calme et un jardin reposant. Le personnel est gentil et serviable. La décoration est faite avec soin dans les chambres et dans le salon. On s'y sent chez soi !

• Séjour en : février 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 12 septembre 2007

J’ai passé une semaine à l’Oltre il Giardino et franchement je peux dire que c’est l’un des meilleurs hôtels que j’ai connu de toute ma vie. La Green Suite est superbe, avec tout ce dont on peut avoir besoin quand on est en voyage, et même des produits de toilette Bulgari. Lorenzo et toute l’équipe sont fantastiques, jamais trop occupés pour prendre le temps de bavarder avec vous. J’avais l’impression d’être invité chez des amis particulièrement gentils. Grazie, amici !

Toutes les choses positives qui ont été dites précédemment sur cet hôtel sont vraies. Mais je crains qu’il n’y ait un revers à cette médaille: juste avant mon départ, Lorenzo m’a dit qu’ils étaient déjà complets pour une bonne partie de l’année prochaine. Cela commence à se savoir que c'est un hôtel super.

Avis publié : 20 mai 2007

Nous sommes un couple de retraités et avons récemment visité Venise, où nous n’étions pas allés depuis de nombreuses années. J’avais fait des recherches approfondies et lu les recommandations de sites comme TripAdvisor bien sûr.

Les personnes qui avaient envoyé ces commentaires disaient des choses si merveilleuses sur l’Oltre il Giardino, que nous avons décidé de l’essayer. Et tout ce qu'ils avaient dit était bien vrai ! Il a un très beau jardin, il est pratique comme emplacement, calme, tenu par des gens courtois, serviables et charmants (Lorenzo, Anna et Emmanuele), pleins de bons conseils en matière de restaurants, les chambres sont belles et il y fait bien frais, le petit déjeuner est délicieux et des fenêtres de la chambre, on a une vue passionnante sur les quartiers résidentiels de Venise et un petit canal.

C’est un vrai petit bijou, presque trop beau pour être vrai, mail il existe bien!

Avis publié : 12 avril 2007

Pour dire les choses comme elles sont, si vous voulez un bel hôtel et être traité en hôte de marque, allez à cet hôtel. Lorenzo et son équipe sont absolument fantastiques. C'est un hôtel situé dans un beau quartier de la ville, loin des sentiers battus mais pas loin à pied de presque tout ce qu’il y a de beau à voir à Venise.

Lorenzo saura vous indiquer d’excellents restaurants et vous expliquer comment aller à tel ou tel endroit, avec beaucoup de gentillesse et de patience… la première fois qu’on va à Venise, cela prend un certain temps pour s’habituer et se repérer !!!

L’hôtel lui-même est absolument somptueux, très joliment décoré. On a eu du mal à quitter notre suite du premier étage, tellement elle était belle. On avait notre propre terrasse dans la cour, c'était vraiment très agréable.

On a eu un séjour vraiment inoubliable !

Avis publié : 26 février 2007

Avis publié : 21 décembre 2006