“Elegant”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Venise
Oltre Il Giardino
N° 125 sur 385 Hôtels à Venise
Liège, Belgique
“Elegant”
Avis écrit le 11 août 2010

L'Oltre II Giardino est un charman hotel où l'on se sent comme chez soi, le personnel est serviable mais ils ne parlent pas le francais et leur anglais est correct.
Son emplacement etait pour nous ideal car l'endroit est calme mais seulement à quelques pas des endroits touristiques. Quand la saison s y prete on peut prendre son petit dejeuner dans le jardin.
Notre chambre etait spacieuse, décorée avec gout, confortable et tres propre.
J'espere que vos sejours se passeront tout aussi bien que le notre.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux

Ibiza, Espagne
Avis écrit le 22 juillet 2010

Un plaisir une fois la porte passée ( 5 minutes de la gare à pied ) : joli jardin, jolie maison, personnel très sympa et plein de bons conseils. chambre spacieuse et joliment décorée, petit déjeuner excellent sur la terrasse, le tout à l'écart de la foule mais près aussi de tous les endroits à visiter, bref une excellente adresse

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Lille
Avis écrit le 3 juillet 2010

Au calme, loin des hordes de touristes,dans un quartier pittoresque, mais à 5mn à pied du Rialto, un oasis de calme et de gentillesse. Les chambres sont superbes, l'accueil est parfait, un somptueux petit déjeuner dans un petit jardin sous un olivier...
N'hésitez pas nous vous le recommandons, attention il n'y a que 6 chambres pensez à réserver...

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 27 février 2009

Très bon petit hôtel, bien situé avec du calme et un jardin reposant. Le personnel est gentil et serviable. La décoration est faite avec soin dans les chambres et dans le salon. On s'y sent chez soi !

• Séjour du février 2009 - voyage en famille
Santa Barbara, Californie
Avis écrit le 12 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai passé une semaine à l’Oltre il Giardino et franchement je peux dire que c’est l’un des meilleurs hôtels que j’ai connu de toute ma vie. La Green Suite est superbe, avec tout ce dont on peut avoir besoin quand on est en voyage, et même des produits de toilette Bulgari. Lorenzo et toute l’équipe sont fantastiques, jamais trop occupés pour prendre le temps de bavarder avec vous. J’avais l’impression d’être invité chez des amis particulièrement gentils. Grazie, amici !

Toutes les choses positives qui ont été dites précédemment sur cet hôtel sont vraies. Mais je crains qu’il n’y ait un revers à cette médaille: juste avant mon départ, Lorenzo m’a dit qu’ils étaient déjà complets pour une bonne partie de l’année prochaine. Cela commence à se savoir que c'est un hôtel super.

Berwyn, PA
Avis écrit le 20 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes un couple de retraités et avons récemment visité Venise, où nous n’étions pas allés depuis de nombreuses années. J’avais fait des recherches approfondies et lu les recommandations de sites comme TripAdvisor bien sûr.

Les personnes qui avaient envoyé ces commentaires disaient des choses si merveilleuses sur l’Oltre il Giardino, que nous avons décidé de l’essayer. Et tout ce qu'ils avaient dit était bien vrai ! Il a un très beau jardin, il est pratique comme emplacement, calme, tenu par des gens courtois, serviables et charmants (Lorenzo, Anna et Emmanuele), pleins de bons conseils en matière de restaurants, les chambres sont belles et il y fait bien frais, le petit déjeuner est délicieux et des fenêtres de la chambre, on a une vue passionnante sur les quartiers résidentiels de Venise et un petit canal.

C’est un vrai petit bijou, presque trop beau pour être vrai, mail il existe bien!

sudbury
Avis écrit le 12 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Pour dire les choses comme elles sont, si vous voulez un bel hôtel et être traité en hôte de marque, allez à cet hôtel. Lorenzo et son équipe sont absolument fantastiques. C'est un hôtel situé dans un beau quartier de la ville, loin des sentiers battus mais pas loin à pied de presque tout ce qu’il y a de beau à voir à Venise.

Lorenzo saura vous indiquer d’excellents restaurants et vous expliquer comment aller à tel ou tel endroit, avec beaucoup de gentillesse et de patience… la première fois qu’on va à Venise, cela prend un certain temps pour s’habituer et se repérer !!!

L’hôtel lui-même est absolument somptueux, très joliment décoré. On a eu du mal à quitter notre suite du premier étage, tellement elle était belle. On avait notre propre terrasse dans la cour, c'était vraiment très agréable.

On a eu un séjour vraiment inoubliable !