294 $US
419 $US
  • Piscine
  • Restaurant
Faites des économies ! 47 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 47 % moins cher que le tarif moyen de 786 $US/nuit de cet hôtel.

316 $US
266 $US
  • Piscine
  • Restaurant
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 296 $US/nuit de cet hôtel.

303 $US
241 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Orion(Venise)(Bonne affaire !)
179 $US
139 $US
  • Petit déjeuner inclus
Ca' del Campo Hotel(Venise)(Bonne affaire !)
184 $US
128 $US
Faites des économies ! 32 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 32 % moins cher que le tarif moyen de 189 $US/nuit de cet hôtel.

265 $US
206 $US
Agoda.com
Faites des économies ! 32 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 32 % moins cher que le tarif moyen de 304 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Antiche Figure(Venise)
242 $US
198 $US
Priceline
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 225 $US/nuit de cet hôtel.

419 $US
280 $US
Agoda.com
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Mercurio Venezia(Venise)(Bonne affaire !)
178 $US
138 $US
Priceline
Avis publié : 18 mai 2013

Un endroit calme en plein coeur de Venise et à 2 pas de la place St-Marc et du Rialto. Une hotesse sympathique et à l'écoute. Un petit déjeuner +++
A recommander sans hésiter.
Quiet place in Venice with a bery helpful and nice hostess.the breakfast is +++
Don't hesitate !!!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juillet 2012

Nous sommes restés trois nuits, et je pense que grâce à "Room in Venice" et à Claudette, notre séjour fut encore plus agréable et magique. Tout d'abord, la situation géographique idéale : dans une rue calme, à 100 m environ du Pont du Rialto, et à quelques pas de la Place Saint Marc. Ensuite, l'accueil : chaleureux, concerné, souriant. Je tenais à remercier Claudette qui n'hésite jamais à rendre service et à prodiguer quelques conseils. Et cerise sur le gateau, les chambres typiquement vénitiennes, romantiques, avec de surcroit le petit déjeuner au lit. En conclusion, pour un très bon rapport qualité/prix, ce qui est rare, je vous le recommande vivement !!!!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juin 2012

Je recommande vivement de choisir ce B&B pour votre séjour à Venise!
Il est idéalement situé et l'hôte est remarquable, donne de bons conseils et est à votre disposition pour toute question!
La réservation est simple
L'accueil est extrêmement chaleureux!
Je le recommande sans hésiter et j'y retournerai moi-même volontiers!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 25 juin 2012

Très bon emplacement proche du grand canal et du pont du Rialto.
Très bon accueil: nous sommes arrivés assez tard vers 22H30 et ça n'a pas posé de problème Chambre très propre, Très bon Petit déjeuner servi en chambre
salle de bain à partager. l'autre chambre etait aussi occupée mais nous n'avons eu aucune difficulté a y accéder à l'heure que nous voulions
quartier calme.
possibilité de laisser les bagages dans l'entrée si vote avion décolle tard le soir.
Claudete, la propriétaire fait tout pour que vous passiez un bon séjour

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 novembre 2010

Très bon emplacement ( tout près du Rialto) et très bon accueil.
Chambre très propre, Très bon Petit déjeuner, quartier calme
Salle de bain a partager mais personne dans l'autre chambre donc très bien.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple