“très moyen au tarif hotelier de Venise...” 3 sur 5 bulles
Avis sur Pensione Guerrato

et 1 autre site !
Pensione Guerrato
N° 115 sur 385 Hôtels à Venise
“très moyen au tarif hotelier de Venise...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 septembre 2012

un petit hôtel plutôt bien situé. Lors de la réservation on m'avait retenu une chambre au 4éme étage, nous avions donc imaginé qu'elle serait claire....Chambre spacieuse certes, mais austère et sans aucune vue sinon un bout des toits en face, une lumière relative car la fenêtre est "décentrée". Salle de bain correcte. Des lits d'appoint entreposés dans la chambre qui donnent l'impression qu'elle sert de rangement. Beaucoup de bruits venant de la rue. Petit déjeuner très correct.
Quand on lit le livre d'or de l’hôtel tous les avis sont enthousiastes; Question : quelle phrase faut il prononcer pour avoir droit aux chambres lumineuses et plus gaies du 3ème étage ? On a eu le sentiment d'être relégués dans une annexe moins prestigieuse...Pourquoi y a t il 2 prix selon qu'on paie en liquide ou CB ? Ce n'est pas une adresse que je recommenderai même si ce n'est pas simple de se loger à venise...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2012

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel situé à cent mètres du Rialto. Nous étions avec nos deux pré-ados de 13 ans. La chambre et la salle de bain étaient très grandes et très propres. L'accueil très bon et plein de bons conseils. Le petit déjeuner sous forme de buffet très agréable. Bref, tout était parfait, dans cette très ancienne pension vénitienne !

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Liège, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2012

Nopus sommes aller un groupe de 11 personnes a la pensione Guerrato pour le carnaval de venise et je recommande cet hotel. Accueil inimaginable personnels supert sympatique qui vous conseille pour les restaurants etc...Je peux vous dire que cet hotel est bien situe à 5 minites du pont realto et a 15 minutes de la place Saint Marco. Ce que je peux vous dire c'est que je vous le conseille. SOGNO Lidia

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Dijon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2012

Séjour en famille (deux adultes et deux adolescentes) pour quelques nuits lors des vacances pascales 2009.
Hotel quasi au bord du Grand Canal très facile d'accès directement par vaporetto depuis la gare et idéalement situé à côté du pont et du marché( fruits, légumes poissons) du Rialto dans un quartier riche en services, restaurants et autres commerces. Toute la cité de Venise et ses attractions sont accessibles à pied en quelques minutes...
Nous avions à l'étage une chambre très spacieuse pour quatre personnes avec salle de bains, le tout parfaitement propre et nickel dans cet immeuble ancien plein d'un charme désuet avec un accueil et une prise en charge très sympathique.
Petit déjeuner copieux et de qualité-compris dans le prix de la chambre- dans une salle commune à la vaisselle et décoration anciennes avec un personnel serviable et aimable.
Enfin à noter l'ambiance un peu sonore de l'environnement le matin avec le marché en semaine et le soir avec les cafés donnant sur la place, sans nuire vraiment au repos, tout le charme de l'Italie.........

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Fos-Sur-Mer, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 février 2012

Super endroit, comme un petit coin secret, hyper bien placé.
Accueil trés sympathique, les chambres sont propres et spacieuses. L'emplacement est hyper central avec un accès direct au vaporetto, au pied du pont du rialto. Petite salle pour le petit déjeuner. Possibilité d'avoir des appartements sur place voir même un appartement prés de la place saint marc.
A place to be.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
alsace
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 octobre 2011

Nous avons passé 7 nuits dans une grande chambre au calme donnant sur la petite rue d'accès .
L'hôtel est très bien tenu, propre, le personnel est accueillant, et nous a aidé pour localiser les sites et échoppes où nous souhaitions nous rendre.
Monsieur Renato très aimable, nous a descendu nos bagages. Notre chambre était située au 3ème étage, sans ascenseur comme dans la plupart des hôtels vénitiens. Lors de la réservation, étant âgés, nous étions un peu inquiets à l'idée de monter une cinquantaine de marches, mais cela n'a posé aucun problème sur place. De toute manière à Venise des escaliers on en monte et descend beaucoup, mais tout est si beau qu'on ne ressent pas la fatigue.
L'hôtel est vraiment très pratique de par sa situation près du Rialto. Nous avons fait une grande partie de nos visites à pied, c'est très agréable dans les petites rues animées et lorsque nous voulions prendre le vapporeto il suffisait au sortir de la petite rue, de traverser le beau marché aux fruits et légumes et nous étions à l'arrêt Rialto-Mercado où la ligne 1 dessert tout le grand canal.
Nous avons été vraiment heureux de notre choix judicieux alliant l'agréable au pratique.
Nous ne pouvons que recommander cet hôtel où l'on se sent chez soi, les responsables présents étant discrets mais toujours prêts à apporter leur aide.
Un "grand" plus, ils parlent français, c'est quand même pratique !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux