“Sejour parfait Bon acceuil et bonne situation”
Avis sur Relais Venezia

Relais Venezia
N° 101 sur 385 Hôtels à Venise
Avis publié : 14 avril 2013

Pas grand chose à redire sur le relais venezia. Très bonne situation, à mi chemin entre Pont rialto et place St marc. Possible laisser bagages à l'arrivée et au départ. le personnel parle français et donne de vraies bonnes adresses. La chambre (gold) était propre et spacieuse mais située tout en haut de nombreux petits escaliers (un peu rude en fin de journée) mais du coup, très calme ! Et vue imprenable sur les toits de Venise. SBD propre, petite mais fonctionnelle. Petit dej, pris en salle (attention à l'affluence en fin de service!), du choix et une "serveuse" aimable. Wifi gratuit. A recommander !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 17 janvier 2013

Nous avons passé 4 jours pour les 40 ans de mon maris. Une petite bouteille de vin petillant avec 2 flûtes nous a été offert pour notre arrivée pour l'anniversaire de mon homme, trop sympa. Tres petit Hôtel propre avec beaucoup de charme. Chambre avec vue pour nous , un vrai petit nid d'amour! Le personnel est chaleureux , parle français et surtout conseille plein de resto,bars typiques ou petites ballades qui sortent des sentiers battus, un régal pour tous les sens!!
Sa situation est idéale même si un peu difficile à trouver au départ ( ça se mérite!) Bref A recommander

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 novembre 2012

nous avons passé 4 jours à venise, cet hotel est bien placé. L'accès requiert un sens de l'orientation, ceci dit, il en vaut la peine.L'acceuil est bon, le propriétaire sait s'y prendre.
Les chambres sont propres, l'équippement est complet. Le petit déjeuner se prend en chambre à défaut d'espace sufisant pour les résidents de l'hotel (qui ne compte que 9 chambres !!!). Il n'en faut pas plus pour passer des nuits calmes.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 14 septembre 2012

Petit hotel de charme tres agreable et idealement situé entre la place saint marc (parfait quand si vous arrivez par bateau de l'aeroport en plus de la place pour elle meme) et le rialto. Le personnel est accueillant,parle francais et donne des adresses tres sympas (vrais restaurant italiens ou ces petits bar ou on boit des spritz dans une ambiance decontractée). Les chambres ont ce charme qui nous fait regarder cet hotel et sont confortables.Petit bemol pour la vue mais qua d on est a Venise on passe plus de temps a se promener le long des canaux que de regarder par la fenetre.

Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juillet 2012

Nous avions réservé 3 jours pour la "suite appartement" en pensant que c'était vraiment une suite et à notre arrivée dans l'hôtel, le gérant nous a demandé de l'accompagner, nous sommes donc sortis et à deux pas nous sommes arrivés sur une petite cour fermée entre 2 bâtiments, nous sommes montés au 1er étage et rentrés dans un appartement, très propre mais ce n'est pas une "suite" comme l'on avait vu sur leur site, la salle de bain n'a rien avoir avec les photos que vous voyez sur le site, elle n'est pas du tout en marbre, elle est vieillotte, petite, surtout la douche avec cabine qui est minuscule ( une personne de forte corpulence ne peut y accéder ), il n'y a pas de baignoire, vous avez la vue sur la cour avec du vis à vis, il n'y a que la chambre qui correspond plus ou moins aux photos, ne comptez pas sur les services de l'hôtel pour le petit déjeuner, n'y autres services car nous sommes séparés de l'hôtel. En fait, c'est une location d'appartement à la journée et on nous fait payé en plus le petit déjeuner journalier car dans la cuisine il y a des capsules de café,une cafetière, du thé, des cornes flakes et c'est tout ! Pourtant sur leur site, à la page réservation, il est spécifié ( en anglais) que le petit déjeuner n'est pas compris mais on vous le facture quand même !! De plus le patron de l'hôtel n'est pas du tout commerçant, nous lui avons fait part de notre déception et lui avons dit que les photos de la "suite" ne sont pas conformes à l'identique et qu'il n'y a pas d'explications claires concernant "les suites appartements" sur le site et n'avons eu aucune réponse et a ignoré notre déception.En conclusion : il vaut mieux réserver une chambre , ce sera plus avantageux financièrement et pourrez bénéficier des services de l'hôtel. Nous possédons les photos de leur "suite appartement" + facture et pouvons les envoyer si vous le désirez.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juillet 2012

Hôtel à deux pas de la place St-Marc, bénéficiant de chambres claires, spacieuses, à la décoration romantique et d'un très bon accueil enrichi par les conseils avisés des sympathiques gérants. Nous avons demandé des conseils pour un restaurant dans les environs, les gérants nous en ont indiqué un très bon. Au retour de notre excursion à Murano, ils ont pris le temps de compléter notre expérience de petites anecdotes historiques. Le petit-déjeuner est très bon également. Notre chambre avec vue (bien que la vue ne soit pas époustouflante) donnait sur le campanile de l'église San Marco. Au final, nous sommes ravis d'avoir séjourné dans cet hôtel central, propre et raffiné.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juin 2012

Nous avons séjourné 3 nuits dans ce petit hotel de charme, accueil très chaleureux, petit déjeuner compris dans le prix de la chambre : on choisit le salon ou être servi dans la chambre
Chambre décoré en style vénitien mais de façon contemporaine, salle de douche petite mais très joli. Excellente insonorisation bien que nous occupions l'unique chambre du rez de chaussée.
Très bonne clim et tv écran plat. Sa situation centrale et près de la station de vaporetto San Marco en fait un excellent choix de séjour. La literie est très confortable avec lit king size.
Que du bonheur dans cet établissement, raisonnable en prix quant aux prestations et à la localisation pour Venise. Nous retournerons dans cet établissement. La direction parle le français et est prêt à vous renseigner pour vos visites. Visite le théâtre de la Fenice, absolument splendide et peut être aurez vous la chance comme nous d assister à une répétition dans la loge royale le matin de préférence. Sinon, parter à la découverte des ruelles du Venise typique loin des hordes de touristes de la place St Marc. Prenez un traghetto, gondole qui vous permet de passer d une rive à l autre du Grand Canal, cela vous coutera 0.50 e par trajet et par personne Vous trouverez tout au long du grand Canal des stations de traghetto, et le plaisir de traverser à un prix modique. Sinon, acheter dès votre arrivée, le pass pour pouvoir bénéficier du vaporetto de façon illimitée pendant votre séjour, (cela revient à 15 e/jour) mais cela vaut la peine quand on sait que l'achat d un billet pour un trajet coute 7.50 e donc ne pas hésiter, d autant plus que l on ne se lasse pas de silloner le Grand Canal à toute heure du jour ou de la nuit pour admirer les nombreux palais qui le bordent . A vous de découvrir tous les recoins de Venise

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple