“hotel dans venise bruyant”
Avis sur Dolomiti Hotel

Dolomiti Hotel
N° 239 sur 384 Hôtels à Venise
Chambéry, France
“hotel dans venise bruyant”
Avis écrit le 18 octobre 2011

l hôtel est situé juste a cote de la gare. (mais pas de répercussion sonore sur ce coté là).
Le personnel parle français et très poli et agréable.
L hôtel est propre.La chambre aussi, bonne literie.Néanmoins, il n y a pas de double vitrage donc fenêtre ouverte ou fermée c est pareil(les roulettes des valises à 5h du mat par exemple), les gens eux mêmes ds l hôtel. et les femmes de ménage le matin qui parlent entre elles...Le petit déjeuner est compris est bon mais sans plus.
Si nous avions su, nous aurions garder notre premier hôtel qui était à 10 min de bus de Venise(les allers retours se font très bien) question prix , petit dej et nuisance sonore!
meme si vous devez quitter la chambre avant 12H, l hôtel garde votre valise sans problème.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
Perpignan (66)
Avis écrit le 2 août 2011

En effet, nous avons été piqué par de multiples moustiques. Il n'y a pas de Clim dans l'hôtel, donc pour ne pas mourir étouffés tellement il fait chaud, nous avons laissé la fenêtre ouverte. Vite fermée pour cause d'attaque nocturne, nous nous sommes servis du ventilateur mais nous avons très mal dormi.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Perpignan (66)
Avis écrit le 7 février 2010

Idéalement situé près de gare (5 mn), à 10mn de la gare routière et à 2mn des stations Vaporetto qui vous mèneront partout à Venise. Accueil francophone en soirée et chaleureux. Avions chambre 15 au second sans ascenseur, chambre rénovée et très convenable avec SDB. Certaines ont la SDB sur le palier (propres quand même).
Pour une nuit du 31/01 au 1/02 à 53 euros avec PDJ, c'est très convenable. Pas transcendatal le pdj, mais très correct. Service bagagerie offert avec plaisir par l'hôtelier (idéal pour ne pas trimballer son barda).

• Séjour du février 2010 - voyage d'affaires
toulon
Avis écrit le 22 février 2007

Cet hotel est vraiment parfait. L'accueil très agreable, la chambre très grande et très propre, la sdb tout aussi propre.Le petit dej très bien aussi.
Il est situé à 2minutes de a gare et juste en face de l'embarquement pour le vaporetto.
C'est un quartier très agreable.
Bref nous avons passé un séjour parfait dans cet hotel, c'est une très bonne adresse où nous comptons bien retourner.

• a aimé — tout etait bien
  • n'a pas aimé — pas d'ascenseur
  • Séjour du février 2007 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)