“Un personnel acceuillant et argréable !”
Avis sur Dolomiti Hotel

Dolomiti Hotel
N° 263 sur 384 Hôtels à Venise
Avis publié: 27 août 2013

Le personnel parle français. Un peu comique, il est toutefois très chaleureux!
Notre chambre (chambre 35) était climatisée. La salle de bains était bonne. Les draps et les serviettes étaient changés tous les jours. Par contre il n'y a pas de frigo et d'ascenseur. Le problème du bruit ne nous a pas dérangés vu qu'on a dû se lever très tôt et que notre chambre était bien placée. Le petit déjeuner était correct (nous ne sommes pas gourmands). Conseil : N'ouvrez pas la fenêtre (moustiques) !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Dolomiti Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 22 août 2012

Personnel très agréable déjà lors de la réservation.
Hôtel situé très près de la gare et de piazzale Roma.
Chambre très propre, au calme à l'arrière. Vu la période (août), il faisait très chaud, mais avec les volets fermés la journée et le ventilateur, supportable sans air co.
Le réceptionniste nous a fourni gratuitement un appareil contre les moustiques, et beaucoup de conseils très utiles pour les visites de Venise et des alentours.
Le petit déjeuner est basique, mais les dames qui le servent sont très aimables.
Si je dois retourner à Venise, je n'hésiterais pas.

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 2 juillet 2012

Bon accueil , personnel parlant français mais hotel a déconseillé en été... pas de clim dans certaines chambres ( chambre 13 par exemple ) , petit ventilateur ( inutile vu sa taille ) nous avons été obligé d'ouvrir la fenêtre mais invasion de moustique ( pas de moustiquaire ) et petit déjeuner moyen. pratique car juste à côté de la gare.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 18 octobre 2011

l hôtel est situé juste a cote de la gare. (mais pas de répercussion sonore sur ce coté là).
Le personnel parle français et très poli et agréable.
L hôtel est propre.La chambre aussi, bonne literie.Néanmoins, il n y a pas de double vitrage donc fenêtre ouverte ou fermée c est pareil(les roulettes des valises à 5h du mat par exemple), les gens eux mêmes ds l hôtel. et les femmes de ménage le matin qui parlent entre elles...Le petit déjeuner est compris est bon mais sans plus.
Si nous avions su, nous aurions garder notre premier hôtel qui était à 10 min de bus de Venise(les allers retours se font très bien) question prix , petit dej et nuisance sonore!
meme si vous devez quitter la chambre avant 12H, l hôtel garde votre valise sans problème.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 2 août 2011

En effet, nous avons été piqué par de multiples moustiques. Il n'y a pas de Clim dans l'hôtel, donc pour ne pas mourir étouffés tellement il fait chaud, nous avons laissé la fenêtre ouverte. Vite fermée pour cause d'attaque nocturne, nous nous sommes servis du ventilateur mais nous avons très mal dormi.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 7 février 2010

Idéalement situé près de gare (5 mn), à 10mn de la gare routière et à 2mn des stations Vaporetto qui vous mèneront partout à Venise. Accueil francophone en soirée et chaleureux. Avions chambre 15 au second sans ascenseur, chambre rénovée et très convenable avec SDB. Certaines ont la SDB sur le palier (propres quand même).
Pour une nuit du 31/01 au 1/02 à 53 euros avec PDJ, c'est très convenable. Pas transcendatal le pdj, mais très correct. Service bagagerie offert avec plaisir par l'hôtelier (idéal pour ne pas trimballer son barda).

• Séjour en : février 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié: 22 février 2007

Cet hotel est vraiment parfait. L'accueil très agreable, la chambre très grande et très propre, la sdb tout aussi propre.Le petit dej très bien aussi.
Il est situé à 2minutes de a gare et juste en face de l'embarquement pour le vaporetto.
C'est un quartier très agreable.
Bref nous avons passé un séjour parfait dans cet hotel, c'est une très bonne adresse où nous comptons bien retourner.

• Séjour en : février 2007, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)