“Tres propre”

Dolomiti Hotel
N° 239 sur 384 Hôtels à Venise
“Tres propre”
Avis écrit le 18 septembre 2013

Nous avons reserve sur internet....et a notre arrive on nous esplique que notre chambre n as pas des sdb...un peu enerve au depart...mais pour 2 nuit c est pas trop grave...en plus l' hotel est tres propre meme les douche et toilette en comun etait tres propre...nous avons payez cher car il y avais le festival du cinema.
L emplacement est tres bien juste a quelque pas de la gare nous avos pas eu des probleme des bruit car on avais une chambre sur cote jardin!

• Séjour du septembre 2013

• Thaï en 1er
Nantes, France
Avis écrit le 27 août 2013

Le personnel parle français. Un peu comique, il est toutefois très chaleureux!
Notre chambre (chambre 35) était climatisée. La salle de bains était bonne. Les draps et les serviettes étaient changés tous les jours. Par contre il n'y a pas de frigo et d'ascenseur. Le problème du bruit ne nous a pas dérangés vu qu'on a dû se lever très tôt et que notre chambre était bien placée. Le petit déjeuner était correct (nous ne sommes pas gourmands). Conseil : N'ouvrez pas la fenêtre (moustiques) !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 22 août 2012

Personnel très agréable déjà lors de la réservation.
Hôtel situé très près de la gare et de piazzale Roma.
Chambre très propre, au calme à l'arrière. Vu la période (août), il faisait très chaud, mais avec les volets fermés la journée et le ventilateur, supportable sans air co.
Le réceptionniste nous a fourni gratuitement un appareil contre les moustiques, et beaucoup de conseils très utiles pour les visites de Venise et des alentours.
Le petit déjeuner est basique, mais les dames qui le servent sont très aimables.
Si je dois retourner à Venise, je n'hésiterais pas.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Annecy, France
Avis écrit le 2 juillet 2012

Bon accueil , personnel parlant français mais hotel a déconseillé en été... pas de clim dans certaines chambres ( chambre 13 par exemple ) , petit ventilateur ( inutile vu sa taille ) nous avons été obligé d'ouvrir la fenêtre mais invasion de moustique ( pas de moustiquaire ) et petit déjeuner moyen. pratique car juste à côté de la gare.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Chambéry, France
Avis écrit le 18 octobre 2011

l hôtel est situé juste a cote de la gare. (mais pas de répercussion sonore sur ce coté là).
Le personnel parle français et très poli et agréable.
L hôtel est propre.La chambre aussi, bonne literie.Néanmoins, il n y a pas de double vitrage donc fenêtre ouverte ou fermée c est pareil(les roulettes des valises à 5h du mat par exemple), les gens eux mêmes ds l hôtel. et les femmes de ménage le matin qui parlent entre elles...Le petit déjeuner est compris est bon mais sans plus.
Si nous avions su, nous aurions garder notre premier hôtel qui était à 10 min de bus de Venise(les allers retours se font très bien) question prix , petit dej et nuisance sonore!
meme si vous devez quitter la chambre avant 12H, l hôtel garde votre valise sans problème.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Perpignan (66)
Avis écrit le 2 août 2011

En effet, nous avons été piqué par de multiples moustiques. Il n'y a pas de Clim dans l'hôtel, donc pour ne pas mourir étouffés tellement il fait chaud, nous avons laissé la fenêtre ouverte. Vite fermée pour cause d'attaque nocturne, nous nous sommes servis du ventilateur mais nous avons très mal dormi.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Perpignan (66)
Avis écrit le 7 février 2010

Idéalement situé près de gare (5 mn), à 10mn de la gare routière et à 2mn des stations Vaporetto qui vous mèneront partout à Venise. Accueil francophone en soirée et chaleureux. Avions chambre 15 au second sans ascenseur, chambre rénovée et très convenable avec SDB. Certaines ont la SDB sur le palier (propres quand même).
Pour une nuit du 31/01 au 1/02 à 53 euros avec PDJ, c'est très convenable. Pas transcendatal le pdj, mais très correct. Service bagagerie offert avec plaisir par l'hôtelier (idéal pour ne pas trimballer son barda).

• Séjour du février 2010 - voyage d'affaires