“A tester absolument !”

Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Castello
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Un endroit très sympa où les plats typiques italiens sont à tomber. Pizza, pâtes ... L’accueil est très bon, les serveurs sympas.
Il est fortement recommandé de réserver avant.

Écrire un avisAvis (2 024)

Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Les pizzas que nous avons mangées étaient très bonnes et à un bon prix. Nous avons été très agréablement surpris par le dessert, nous avons pris un cheesecake et nous nous attendions à quelque chose de classique mais la recette a été revisitée de manière très originale !

Avis publié : 31 mars 2018 par mobile

Quand on voit l'attente devant ce restaurant , on se dit qu'il doit être formidable. Bon OK on y mange bien mais on est serres comme des sardines, on a attendu une heure pour passer à table et le service n'est pas toujours au top. Alors on peut y aller manger on aura pas de mauvaises surprises mais on ne sera pas non plus très surpris par la cuisine. Tout ça est un peu surfait, limite peut être attrape touristes.

Avis publié : 27 mars 2018 par mobile

Accueil correct
Serveur pas terrible ....
Mange dans les assiettes des clients en sortant de la cuisine
Ils vendent du turbo et vous vous trouvez avec du bar dans votre assiette
Bcp de plat manquant sur la carte
Déçu .....
Addition plus que salée

Avis publié : 23 mars 2018 par mobile

Excellentes pizzas à très bon prix (7€50 la pizza 4fromages) ! Réservation obligatoire. Personnel sympathique.

Les voyageurs ayant consulté Spaghetteria 6342 A Le Tole Pizzeria ont aussi consulté

Venise, City of Venice

Vous connaissez Spaghetteria 6342 A Le Tole Pizzeria ?