“Délicieux ”

Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Castello
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Le personnel est très sympathique, l endroit est charmant mais surtout...qu'est ce qu'on mange bien!
une entrée avec un tomino e funghi tout simplement delicieux et ensuite un plat de maltagliati frais au ragù... de quoi vous en lécher les babines!
je recommande fortement !!!!

Date de la visite : novembre 2018
Écrire un avisAvis (2 109)
Contrôle des avis

Avis publié : 10 novembre 2018 par mobile

Nous avons vraiment été déçus après un dîner dans cet établissement. L'accueil fut quelconque. Nous sommes arrivés pour une réservation à 20h30, et avons été installés à une table sans même un simple sourire. On a senti un peu de stress et d'impatience au niveau du service. Nous avons commandé 2 pizzas, un coca et un verre de vin rouge. Le service fut rapide. Le vin piquait (5€ le verre quand même). Côté pizza, il y avait au moins 2 bons cm de pâte non garnie tout autour. Sur la Parmigiana, les copeaux de parmesan étaient vraiment trop grossièrement coupés, et masquaient le goût de la garniture. Sur la Mari e monti, difficile de croire qu'il y avait des champignons frais, plutôt des conserves. De façon générale, les pizzas n'avaient aucune saveur remarquable. Sans être mauvais, on s'attendait vraiment à mieux. Pour nous, ce restaurant est clairement surcôté.

Avis publié : 8 novembre 2018 par mobile

Restaurant au top avec un super service gros effort des serveurs pour parler français, pâtes,viandes ou pizza tjrs au top depuis deux ans ou on a découvert ce sympathique resto.
Le patron super sympa et super commerçant comme tjrs
Merci a l équipe du resto a très bientôt

Avis publié : 1 novembre 2018 par mobile

Excellent, les spaghettis au homard sont à ne pas manquer! Des prix abordables et le parmesan est râpé sous nos yeux !!

Avis publié : 29 octobre 2018

Meme propriétaire que Locanda La Corte et 6342 Alla Corte, vous ne serez pas décus. À la différence du 6342, vous y trouverez en plus des pizzas et de l'ambiance plus moderne ( guitare électrique). Pensez à réserver. Deux services le soir. Services rapides. Des touristes mais également des habitués, preuve de la qualité. Rien à dire survle service, très sympa.

Date de la visite : octobre 2018

Les voyageurs ayant consulté Spaghetteria 6342 A Le Tole Pizzeria ont aussi consulté

Venise, City of Venice

Vous connaissez Spaghetteria 6342 A Le Tole Pizzeria ?