“Trés bien”

Casanova ai Tolentini
N° 200 sur 473 B&B et auberges à Venise
Avis publié : 24 février 2012

Trés proche de la piazzale roma et de la gare, tout en ayant un cadre extraordinairement sympatique. Vue sur un petit canal, avec 1 pont de pierre du plus bel effet. notre chambre trés spacieuse et propre, avec petite chambre avec 2 lits simples pour les enfants.
A conseiller, 105 € avec petits déj' pour 4 !!! Le petit déj servi à 20 métres : 1 boisson (inclus capuccino) chaude + 1 jus orange + 2 petits pain + beurre + confiture + 1 croissant : rien de génial mais correct pour le prix !!! -----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 19 juillet 2011

Un immeuble à deux pas de la piazzale roma (où arrivent tous les bus et d'où partent énormément de vaporetto) qui abritent quelques chambres.
Pas forcément simple à trouver quand on arrive (seule une petite affichette dans un recoin d'une rue vous indique où vous rendre ou à qui téléphoner).
La chambre était très propre et assez spacieuse, la salle de bain récemment rénovée.
Seul soucis potentiel: de la chambre on entend ce qu'il ce passe dans le couloir comme si c'était dans la chambre. Nous n'avons pas eu de soucis car les voisins étaient corrects lors de nos deux nuits.
L'emplacement est vraiment idéal, au calme et tout est faisable à pied et c'est vraiment agréable. Mais surtout, lorsque vous arriverez de l'aéroport vous n'aurez pas à vous trimballer dans Venise, un plan dans la main et les valises dans l'autre (comme on en voit beaucoup à Venise recherchant désespérement leur hotel) puisque les chambres sont à 3 minutes à pied de la piazzale roma (là où s'arretent obligatoirement tous les bus et les taxis).
Enfin pour le prix, c'est une véritable bonne affaire.
Seul point négatif, le petit déjeuner est servi à 50m de l'hotel dans une sorte de petite cafétéria et il n'est franchement pas terrible.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 10 novembre 2009

Nous avons été enchanté par ce B&B ! Nous avions choisi une "classic room". L'accueil était charmant (La petite bouteille de bienvenue aussi !). La chambre, rénovée, disposait d'un frigo. Le service de chambre était digne d'un hôtel. Et, surtout, le prix était intéressant : 65€ / nuit avec petit déjeuner compris, même en hors saison, ce n'était pas cher du tout pour Venise ! La chambre était calme et spacieuse. Bref, rien à redire.
L'emplacement de de B&B est idéal : proche de tout, et surtout du point d'entrée dans Venise (Piazzale Roma), ce qui nous a permis d'éviter de traverser la ville avec nos valises (il y a beaucoup d'escaliers à Venise, pas pratiques !).

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 9 novembre 2009

excellent B&B
rien à dire sur tout
prix, proximité, propreté des lieux, sympathie extrême de personnel
Sans hésiter, lors de ma prochaine visite, j'y retournerai à nouveau .

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 12 février 2009

Accueil très sympathique par Alberto. Nous avons passé 2 nuits très agréables dans une belle chambre, entièrement rénovée, très propre et comfortable. A 2 pas de la Piazzale Roma ( très pratique pour l'arrivée et le départ ), quartier charmant et très bien situé pour visiter Venise. Très bonne adresse !

• Séjour en : janvier 2009, a voyagé en couple
    • Réception
Avis publié : 21 décembre 2007

Accès très facile, quartier charmant. Chambre et salle de bain impeccables.

Séjour en : octobre 2007
Avis publié : 15 décembre 2007

B&B situé près de la Pl. le Roma (terminus navettes aéroports) au bord d'un canal. Gîte entièrement rénové qui offre des chambres spacieuses, très propres, bien équipées (TV, frigo, sèche-cheveux,...) sans oublier une décoration de bon goût. Accueil très sympathique du patron Roberto. Petit-déjeuner à l'italienne : un bon café accompagné d'un croissant et un picollo ... rien de plus :-(
Situation parfaite à l'ouest du centre de Venise : à 10 min du Rialto.
A conseiller vivement : rapport qualité/prix impéccable !

• Séjour en : décembre 2007, a voyagé en couple
    • Réception