“excellent sejour”

N° 179 sur 468 B&B et auberges à Venise
Montesson, Ile-de-France, France
“excellent sejour”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2013

Excellent séjour à Venise en famille.
hôtel super bien situé, à 500m de la gare et de la plazza Roma.
petit bémol, la réception se fait à l'hôtel Florida à 800m du B&B.
Accueil impeccable.
chambre superbe, déco Venise, calme et très propre avec tous le confort, clim, wifi, mini bar...

Astuce pour la chambre : demander la suite double N°100
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Charleroi, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 octobre 2012

Vraiment exceptionnel. Un accueil impeccable. N'hésitez pas à demander des infos à l'accueil (Alexio si je me rappelle bien), pour quoi que ce soit, ils ont de très bons conseils(bons petits restos,...). Nous avions vue sur 2 canaux avec des passages de bateaux et gondoles. Mon épouse est tombée malade, il nous ont laissé la chambre toute la journée à la place de remettre les clefs à 10h du matin (gratuitement en plus). La prochaine fois que je visite Venise, je retournerai dans cet hotel, c'est certain.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Morlanwelz, Belgique
2 sur 5 bulles Avis écrit le 19 septembre 2012

Nous avions choisi cette formule car nous ne partions que 2 jours à Venise... la chambre se situe à quelques rues de l'hôtel, dans une impasse sombre. Nous n'avons croisé le gérant (?) que 5 minutes afin d'accomplir les formalités administratives...puis plus personne! Rien de convivial!
La pomme de douche, ainsi que les joints des parois étaient moisis! La douche était minuscule!!! Quand au reste de la chambre, il était très simpliste. N'oublions pas le réfrigérateur dissimulé dans la garde-robe qui se met en marche toute la nuit....
Parlons ensuite du petit déjeuner....scandaleux! Pris dans un petit établissement à côté de la chambre, composé d'un croissant caoutchouteux au goût bizarre, de 2 pistolets plus durs et secs que la pierre, d'un jus d'orange coupé à l'eau et d'un capuccino froid...de quoi très mal commencer la journée! Seul point positif, se trouve à côté de la Piazzale Roma!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
BEAUMONT
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juin 2012

Trois jours passé dans cette hôtel proche de la gare et de la Piazzale Roma ( moins de cinq minutes a pieds).
On a était très bien reçu par Martina (plan de venise offert), La chambre et grande et parfaitement propre avec sa salle de bain privé , l'hôtel par lui même est situé dans la quartier très calme et sympathique de Dorsoduro et a la limite de celui de San Polo le long d'un canal ou passe des gondoles et des bateaux taxi.

A noter une prise anti moustiques dans chaque chambres, le petit déjeuner inclus, le Wifi et un local réservé pour laisser ses bagages le dernier jour sans limitation de temps et bien sur tout ca gratuitement :-)

Bref un hôtel ou l'on retourneras et que l'on conseille a tout le monde.

Cordialement Michel et Christine.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
LESCAR
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2012

séjour merveilleux dans quartier typique, familial et très proche de toutes voies de communication ( vaporetto, bus , gare... ) ; accueil très sympathique et professionnel ; chambre propre et confortable, maison calme, bon rapport qualité prix, pas de déception. Quartier formidable, grand choix de restaurants à petits prix et de qualité. Nous y retournerons !

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
lescar
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2012

Trés proche de la piazzale roma et de la gare, tout en ayant un cadre extraordinairement sympatique. Vue sur un petit canal, avec 1 pont de pierre du plus bel effet. notre chambre trés spacieuse et propre, avec petite chambre avec 2 lits simples pour les enfants.
A conseiller, 105 € avec petits déj' pour 4 !!! Le petit déj servi à 20 métres : 1 boisson (inclus capuccino) chaude + 1 jus orange + 2 petits pain + beurre + confiture + 1 croissant : rien de génial mais correct pour le prix !!! -----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Ile de France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2011

Un immeuble à deux pas de la piazzale roma (où arrivent tous les bus et d'où partent énormément de vaporetto) qui abritent quelques chambres.
Pas forcément simple à trouver quand on arrive (seule une petite affichette dans un recoin d'une rue vous indique où vous rendre ou à qui téléphoner).
La chambre était très propre et assez spacieuse, la salle de bain récemment rénovée.
Seul soucis potentiel: de la chambre on entend ce qu'il ce passe dans le couloir comme si c'était dans la chambre. Nous n'avons pas eu de soucis car les voisins étaient corrects lors de nos deux nuits.
L'emplacement est vraiment idéal, au calme et tout est faisable à pied et c'est vraiment agréable. Mais surtout, lorsque vous arriverez de l'aéroport vous n'aurez pas à vous trimballer dans Venise, un plan dans la main et les valises dans l'autre (comme on en voit beaucoup à Venise recherchant désespérement leur hotel) puisque les chambres sont à 3 minutes à pied de la piazzale roma (là où s'arretent obligatoirement tous les bus et les taxis).
Enfin pour le prix, c'est une véritable bonne affaire.
Seul point négatif, le petit déjeuner est servi à 50m de l'hotel dans une sorte de petite cafétéria et il n'est franchement pas terrible.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille