“chic et paisible”

Residenza Grandi Vedute
Avis publié : 25 juillet 2014

appartement tout refait dans le moulin stucky ou se trouve aussi l'hilton sur cette ile de la giudecca.on etait 5 dans 1 logement impeccable , menage tous les jours , frigo rempli chaque jour pour le petit dej; la navette de l"hilton gratuite pour aller en face , a trastere ou san marco. bien pratique.. le calme le soir de cette ile vraiment venitienne par rapport a la folie san marco...que des plus.

Astuce pour la chambre : demander 1 vue avec 1 angle permettant de voir san marco. et non pas le mestre.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 31 mars 2014

Residenza, vous y trouverez un accueil, son confort et service.
Appartement confortable, y compris pour les handicapés? le signaler lors de la réservation.
L'appartement est bien équipé y compris pour le petit déjeuné.
De l'hôtel un bateau vous emmène vers la place St Marco. Demandez l'horaire.
Prendre la ligne bleue jusqu'à l'hôtel à partir de l'aéroport, compter une heure trente de trajet en bateau.
A recommander.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juillet 2013

Un très bon séjour! un appartement qui laisse libre et dont vous apprécierez l'équipement, la surface et la climatisation après une chaude journée de visite. Luca vous accueille et répond à toutes vos questions avec sourire et volonté marquée que vous passiez un bon moment à Venise et sur La Guidecca. Une ile que nous recommandons pour son calme, très facile d'accès par plusieurs lignes de vaporetto et ses commerces loin des touristes. vous profiterez également de la ligne directe de la navette du Hilton qui permet d'aller directement soit sur la rive gauche du grand canal soit à St Marc.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 avril 2013

Appartement très confortable: nous étions dans le "Galéa", pour 4 personnes.
Un grand salon/salle à manger, avec cuisine. Deux chambres avec grand lit, dont une en mezzanine. Une grande SDB avec boignoire, toilettes et bidet, très bien équipée (mouchoirs en papier, savons, shampoing, sèche-cheveux, grandes serviettes changées tous les jours). Et même un grand dressing!
Petit déjeuner déposé chaque jour dans l'appartement, tout à fait correct. (et possibilité de compléter en passant à la boulangerie à 5 min à pied). Très agréable également, la machine à expresso et les bouteilles d'eau plate et gazeuse mises à dispo.
Situation idéale sur l'île paisible et charmante de la Giudecca, à 5 min en vaporetto de Zattere et 10 min de San Marco (possibilité d'utiliser la navette gratuite du Hilton, très très pratique!).
Nous avons eu plaisir à rentrer chaque soir sur cette île plus calme que le centre, et à dîner sur l'île (i Figli delle Stelle, Altanella).
Vraiment un très bon rapport qualité-prix dans cette ville très très chère du point de vue de l'hébergement.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 11 octobre 2012

Appartement très confortable, très propre et super bien situé. Quelle belle vue! La navette vers Zattere et San Marco est très pratique et fréquente. Le petit déjeûner offert est varié et le coin cuisine est très bien équipé. Nous avons toujours apprécié revenir à notre appartement après nos journées de promenade. C'était la tranquillité. Nous espérons revoir Venise et retourner à cette Residenza.

Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 juillet 2012

Nous avons réservé un appartement pour 5 personnes au 5ème étage. L'appartement était très confortable et très propre. Le petit déjeuner, déposer chaque jour dans la chambre était correct (seulement manque de fruits frais). La vue était grandiose. L'accueil chaleureux et efficace. La navette gratuite à côté de la résidence permet de vous rendre à la place St Marc en 15 minutes. En un mot : un endroit à retenir...

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 24 mai 2012

Tout était parfait, un grand appartement , meublé avec gout (style vénitien), avec une superbe vue sur Venise dans une ancienne minoterie. Une vraie cuisine bien équipée (expresso, micro-onde, jolie vaisselle...). Un très grand lit de super qualité. Un îlot de paix vraiment apprécié après la foule de Venise. La traversée du canal n’était pas un problème: entre les navettes du Hilton (20-40mn, gratuites) et les vaporettos (toutes les 5-10mn), se rendre au coeur de Venise n’était pas une contrainte.
Mention spéciale pour le petit déjeuner: tout le nécessaire nous attendait dans le réfrigérateur chaque soir pour le lendemain.
Accueil personnalisé en français (par exemple la télévision était réglée sur un canal français).
Le seul problème est que les autres hôtels ou appartements vont nous paraître ternes ou médiocres après avoir connu la perfection!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple