“annexe du belle arti a revoir”
Avis sur Domus Cavanis

Domus Cavanis
N° 324 sur 385 Hôtels à Venise
Avis publié : 6 mars 2014

Nous sommes partis en voyage organisé nous avons dormi 3 nuits sur place cet annexe est bien situé mais pour les chambres que je trouve petite sans aucun moyen de poser ses valises ailleurs que par terre . Nous avons eu la désagréable surprise de dormir dans une chambre sans chauffage et lors d'un gros orage elle a été inondée au niveau du plafond et nous étions pourtant au 1°étage .on nous a changé de chambre mais la ce fut la salle de bain qui était vraiment en mauvais état lavabo fêlé poignet de porte de douche cassée porte rouleau de toilette détérioré éclairage au dessus du lavabo sans protection et chasse d'eau qui ne fonctionnait pas.
Je ne recommande pas cet hôtel.Réceptionnistes très désagréable et parfois moqueur.

Astuce pour la chambre : pas de chambres d'angle comme la 78 pas la 75
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 31 octobre 2013

J'ai passé six nuits dans cette annexe de l'hôtel Belle Arti. La situation de l'hôtel est excellente : quartier symapthique, loin des hordes de touristes qui vont à la place Saint-Marc, nombreuses lignes de vaporetti. Ma chambre était grande et calme. Salle de bain correcte.
Par contre, l'accueil à la réception est glacial. Le WIFI n'est disponible que dans le hall de l'hôtel Belle Arti et est payant. La salle pour les petits déjeuner est trop petite. Le petit déjeuner est correct, sans plus.
Je voulais y retourner l'année prochaine, mais il faut savoir qu'en 2014 les prix augmentent de 50%, au prétexte que l'hôtel sera classé 3 étoiles. A mon avis, l'augmentation est exagérée et j'irai donc ailleurs.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 mai 2013

Hotel très bien situé.
A 10 Mn à pied de la Place Saint-Marc; et à trois minutes de deux stations de Vaporetto : Accademia ou Zattere.

La chambre était propre et bien tenue, bien que quelque peu exigue.
Les serviettes sont changées tous les jours, la chambre est faite tous les matins par une femme de ménage.

La réception de l'Hotel se trouve en face, à l'Hotel Belle Arti.
Accueil mitigé, on ne nous accompagne pas à la chambre, ce qui nous fait sentir quelque peu comme des clients de seconde zone.

Le petit déjeuner se prend dans la salle à manger de l'Hotel Belle Arti.
Il est médiocre.
Quelques cakes d'un gout douteux; charcuterie et fromage bas de gamme, pain de cantine...
Le café est du jus de chaussette et le service est TRES pressé.
C'est vraiment le point noir du séjour.

Par ailleurs, un ravissant jardin abritant un patio nous permet de profiter des débuts de soirée dans un cadre enchanteur.
Les boissons au bar ne sont pas très cher (bouteilles d'eau 1.5 e, Spritz 3€, verre de vin 2 €, bouteille de prosecco de 20 cl 5 €).
Un endroit très agréable pour passer l'apéritif ou se reposer après une journée de marche dans Venise.

En résumé, un lieu très bien situé, un rapport qualité prix honnête dans cette ville qu'est Venise, un petit déjeuner désastreux et un cadre à l'Hotel Belle Arti qui rattrape le caractère très simple de la chambre.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mars 2013

Trés bon accueil, chambre simple mais silencieuse, petit déjeuner copieux, personnel au petit soin. Emplacement idéal pour visiter venise, proche du vaporetto et des restaurants. Chambre nettoyée tous les jours et serviettes changées tous les jours

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 février 2013

Hotel sans reception il faut adresse a l hotel BELLE ARTI juste en face
chambre tres petite et tres chere mais c etait pendant le carnaval
le petit dejeuner tres bien est pris a l hotel BELLE ARTI
cette hotel est situe juste dans une rue face au pont de l accademie

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juillet 2012

Parfait petit hôtel rattaché à un hôtel 3 étoiles.
- la chambre : simple avec clim (très appréciable en été), propre, serviette changée tout les jours.
- petit déj: copieux avec boissons chaudes , sucré , salé)
- situation: à quelques minutes de la place st marc dans une agréable rue bien fleurie. Très pratique pour prendre le vaporetto .
Ravi de cet hotel!!!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 avril 2012

Un hôtel relativement abordable et très bien situé ; à 7-8 minutes de la place Saint Marc et à 100 m du Vaporetto, que souhaiter de mieux ?
Le buffet servi lors du petit déjeuner est copieux (charcuterie, céréales, pain, beurre, confiture, viennoiseries, tout y est), ce qui permet de déjeuner plus légèrement à midi (et de se contenter d'une part de pizza sur le pouce, pour les voyageurs fauchés comme nous !!). Fermez les yeux sur le goût affeux du "jus d'orange" et ne contrariez pas la dame qui vous servira en disant "un chocolate" mais "UNA CHOCOLATTA" !
Attention, cet hôtel est situé en face du Bella Arti, dont il dépend (sans en avoir le standing).
Les lieux sont calmes et propres ; la chambre petite mais qu'importe, vous ne venez pas pour y passer tout votre temps.
Seuls bémols : la télévision n'a jamais fonctionné et nous n'avons pris, en 6 jours, qu'une seule douche chaude.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple