Contrôle des avis
Avis écrit le 30 septembre 2017

Je suis venue avec une amie dans cet hôtel . Nos téléphones , pour des raisons techniques et autres , n'avaient pas accès à internet (cela peut arriver à n'importe qui) , et donc nous n'avions pas accès à nos mails .La veille de notre départ , nous devions imprimer nos boarding pass . Ceux-ci ne sont transmis par mails que 24h à l'avance . Nous n'avions donc pas le choix , nous devions demander à l'hôtel de pouvoir passer par leur ordinateur pour accéder à nos mails et imprimer ces documents .La direction de l'hôtel s'est montrée vraiment fort peu à l'écoute . Il ne s'agissait pas pourtant d' une demande extraordinaire . De plus nous sommes assez d'accord avec l'avis de Cédric D .Un conseil : ne vous arrêter pas à cette adresse .Venise en offre certainement de bien plus positives ...

Astuce pour la chambre : La partie de l'hôtel en annexe (là ou se trouvait notre chambre) est assez sinistre .
  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 1 août 2017 par mobile

Le Domus Cavanis est une sorte d'extension de l'hôtel Belle Arti. Nous avons eu une impression d'hôtel abandonné avec juste des clients qui se croise. La chambre n'était pas propre à notre arrivée, mais a été nettoyée pendant notre séjour. Le petit déjeuner ce fait au Belle Arti en face est n'ai pas terrible non plus... les jus de fruits sont a éviter. Heureusement que Venise fait oublier le reste!

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 30 juillet 2017 par mobile

Annexe du de L'hôtel Belle Arti.
Présence d'une forte odeur d'égout dans les couloirs et à la réception.
Le Domus Cavani ressemble à un hôtel fantôme, en effet nous n'avons croisé personne sauf quelques autres résidents.
Dans les chambres la décoration est vielle, sombre et surchargée. La salle de bain n'est pas très propre et détériorée. ( (beaucoup de poussière).
Le petit déjeuner me semble plutôt correct.

L'emplacement est cependant irréprochable et proche du vaporeto.

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 17 juillet 2017

Mon amie et moi sommes restées qu'une nuit à cet hôtel et nous nous sommes fait piquer par une quantité importante de punaises de lit. Nous savons qu'elles venaient de cet hôtel, car en soulevant les draps, nous les avons vu marcher dans les coutures du matelas. Nous sommes piquées de la tête aux pieds (une centaine de piqûres). Vraiment pas agréable comme nuit. À la réception, nous avons mentionné ce fait et aucune excuse ou dédommagement n'a été fait. Pour 50 euros la nuit, c'est vraiment ordinaire. Nous ne recommandons pas cet hôtel, bien qu'il ne soit pas trop cher. De plus, la chambre était très sombre, pas très accueillant à mon avis.

Astuce pour la chambre : Si jamais vous y aller, demandez une chambre lumineuse.
  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 17 juillet 2017

Cette annexe de l'hôtel est situé suffisamment à l'écart pour sortir de la cohue des touristes mais à deux pas de tout ................... chambre vénitienne à souhait, très propre !!
Attention néanmoins à la fraîcheur des produits servis au petit déjeuner !!

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple