“Cadeau de mariage”
Avis sur Sandra B&B

Sandra B&B
N° 18 sur 476 B&B et auberges à Venise
Avis publié : 1 juin 2013

Notre séjour chez Sandra nous a été offert en cadeau de mariage. Ce fut une réelle surprise de découvrir cette magnifique maison. Quel accueil, quelle attention de la part de Sandra et de son mari. Et le petit-déjeuner : royal ! A découvrir absolument. Emma & Guy

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 3 mars 2013

Excellente adresse, bien située au calme et dans un quartier qui est resté encore authentique !
L'accueil a été très chaleureux, Sandra et Leonardo sont aux petits soins pour vous !
Arrivés en début de soirée, avons apprécié le petit dessert et la possibilité de prendre un bon thé chaud en chambre. La chambre était propre avec une très bonne literie.
Le petit déjeuner était excellent, varié et copieux (un merci à Leonardo pour la très bonne salade de fruits !)
Grazie mille Sandra e Léonardo !

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 octobre 2012

Très bonne adresse pour découvrir Venise.
Accueil très chaleureux et authentique des hôtes.
Petit-déjeuner de grande qualité.
Chambre sous les toits disposant d'une terrasse privative avec une belle vue sur la ville.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 juillet 2012

Notre hôtesse Alessandra est exceptionnelle par sa délicatesse, son attention, sa discrétion et ses recommandations. Bien qu'il soit difficile de trouver de bonnes adresses tout en évitant les trappes de touristes, Sandra nous partage ses coups de coeurs et nous indique l'essentiel de ce qu'il faut voir à Venise. L'appartement est merveilleusement situé et le décor, la lumière, la quiétude des lieux sont un réel coup de coeur. Ses petits déjeuners les plus copieux et variés de toute l'Italie nous prédisposent à profiter chaque jour de cette ville de charme. Sans être économique, le rapport qualité prix est exceptionnel !

Astuce pour la chambre : Si vous voulez la chambre du grenier, il faut s'y prendre très longtemps à l'avance!
  • Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mars 2012

Nous avons passé un week-end dans ce B&B. L'accueil est cordial, hôtes discret. Belle vue si vous prenez la chambre sous le toit avec ça terrasse privative. Bien situé près de la lagune. Lieux calme. Le petit déjeuner est varié. Hôtes parlant Anglais, italien et Français. L'atmosphère est familiale avec sa décoration de photos de familles.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mars 2012

Nous avons passé une semaine chez Sandra et Leonardo lors du carnaval de Venise 2012.
La maison est bien située, au calme et à 10 minutes de 2 arrêts de vaporetto.
Les propriétaires sont accueillants, attentionnés, discrets et aux petits soins.
Les chambres sont agréablement décorées, très bien entretenues avec des salles bains spacieuses.
Et que dire des petits déjeuners:Sandra cuisine des spécialités vénitiennes sucrées et salées chaque jour différentes auxquelles se rajoutent fromages et charcuteries italiennes, jus de fruits frais, salade de fruits soigneusement présentés...
Petite attention supplémentaire: une bouilloire ainsi que thé et café sont mis à dispostion dans la chambre ainsi que des patisseries maison.
Merci à Sandra et Leonardo pour ce merveilleux séjour et un petit bonjour aux 2 chats

• Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 mai 2011

Nous avons passé 4 jours de rêve, un premier voyage en amoureux retraités qui nous a donné le goût du voyage et de l'aventure !!!

Accueil chaleureux, hôtes discrets mais de bons conseils (par exemple : en amont du voyage conseil et réservation du taxi-bateau). Hôtes parlant Anglais et Français.
Chambre calme et confortable. Très bonne literie. Petits à côté appréciables (thé, café, viennoiseries dans la chambre).
Propreté irréprochable.
Petit déjeuner copieux et varié.
Situation du B&B très calme et proche de tout.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple