“L'endroit idéal pour séjourner à Venise” 5 5 étoiles
Avis sur Sandra Bed and Breakfast

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Venise
Sandra Bed and Breakfast
Sandra Bed and Breakfast a été ajouté à vos Favoris
Wavre
“L'endroit idéal pour séjourner à Venise”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2009

Nous avons passé 3 jours merveilleux dans le bed and breakfast Sandra.
Léonardo et sandra ont une magnifique maison dans le quartier de Cannaregio, pour nous, le quartier le plus agréable de Venise. Les chambres sont très belles et hyper propres ! Le petit déjeuner, copieux, équilibré et excellent nous mettait en forme pour débuter notre journée.
Ce bed and breakfast est situé idéalement pour visiter Venise, à quelques minutes de l'arrêt du Vaporetto. Nous avons été séduites par cet endroit et aussi la gentillesse des propriétaires. Nous y retournerons sans hésitation !

Séjour du septembre 2009 - voyage avec des amis

Liège
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2009

Le rapport qualité prix est plus qu'excellent. Première visite en mars 2009 sur les conseils d'une amie. Prise en charge dès la demande de réservation, informations claires sur l'itinéraire à suivre pour rejoindre le B&B quel que soit le moyen de transport choisi : à pied ou en traghetto. L'accueil est charmant et attentif tout en restant discret. On s'y parle en italien, en anglais et même avec quelques mots de français. Sandra et Leonardo sont à l'écoute et ont spontanément fait les recherches sur différents endroits de la ville que nous souhaitions trouver ou retrouver. L'endroit est calme même si il ne manque pas d'animation et est proche des divers lieux incontournables. De retour en avril avec d'autres amis qui comme moi ont été conquis. Autre plaisir, un excellent et généreux petit déjeuner partagé avec les autres pensionnaires originaires de tous horizons. Rencontres sympathiques et joviales à l'image de l'ambiance générale de l'endroit.

• Séjour du mars 2009 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2009

Commençons par l'emplacement. Idéalement situé pour les personnes arrivant en train, ce B&B se trouve dans un quartier de Venise qui est loin d'être une usine à touristes. Celà ne signifie pourtant pas que l'endroit est désert le soir, bien au contraire, mais c'est une activité plus authentique qui s'y déroule.

Nous logions dans la chambre sous les toits, la suite donc, qui est un petit bijou. La décoration est particulièrement soignée et chaque objet est beau. Literie parfaite, salle de bains neuve et parfaitement propre comme le reste de cette grande chambre. Un petit coin salon avec théière et café est présent à l'entrée de la chambre, d'où part l'accès à la terasse. Celle-ci est offre une vue à 360° sur les toits de Venise et une vue directe sur le canal qui coule au pied du B&B, débouchant sur le Grand Canal en fond. Vraiment trop beau et très calme la nuit.

Concernant les hôtes, ils ont été vraiment accueillants et attentifs. Pour exemple, mon mari n'ayant pas prévu de bottes en plastique pour faire face aux acqua alta, nos hôtes nous en ont prêtées aussitôt. Très discrets et très ouverts à la discussion (italien, anglais et quelques mots de français), ils préparent de surcroït un petit-déjeuner gargantuesque et délicieux, veillant pendant celui-ci à ce qu'on ne manque de rien.

Après avoir cherché sur Tripadvisor et ailleurs, l'hôtel parfait pour un week end romantique, nous n'avons à aucun moment regretté ce choix. A notre avis, difficile de trouver un meilleur rapport entre qualité, prix, accueil et charme !

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux