“Séjour très agréable” 4 sur 5 bulles
Avis sur Sandra B&B

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Venise.
Sandra B&B
Lille, France
“Séjour très agréable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2010

Très jolie maison, bien située, facilement accessible en arrivant à Venise et proche de tous les lieux incontournables à visiter et des transports. Très très bon petit déjeuner (surtout les gâteaux et les tartes faits maison !). Chambres climatisée, ce qui est très utile aux mois les plus chauds de l'année (où l'atmosphère peut être très lourde et humide).Les hôtes sont accueillants et discrets à la fois. Vos pouvez y aller sans hésitation !

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2010

Nous connaissons le B&B Sandra depuis 6 ans et c'est toujours avec un immense plaisir que nous y retournons. Sandra et Leonardo sont des hôtes extrêmement gentils et attentionnés et leur maison est un hâvre de paix. Bien sûr, notre préférence va vers l'attic room.
Pour nous, retourner à venice c'est aussi retourner dans leur maison.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 avril 2010

J'ai trouvé cet hébergement sur Internet et suis d'accord avec les jugements positifs qui m'ont conduit à ce choix. Le quartier, Cannareggio, est très agréable, tranquille, loin de la cohue du Rialto ou de la place St Marc, tout en étant proche de tout. Les hôtes sont parfaits, très agréables et serviables, prêts à proposer leurs suggestions pour mieux apprécier Venise. Nous n' avons pas l'habitude de loger chez l'habitant mais cette expérience nous a beaucoup plu.
Les petits déjeuners sont très bons _seul petit bémol: si les 6 visiteurs viennent en même temps, la table, ronde, est un peu juste.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 avril 2010

Une adresse rare, nichée dans le quartier le plus résidentiel, authentique et charmant de Venise, Cannaregio. L'immeuble est en bout de quai, cerné par trois canaux. Calme garanti. Le petit déjeuner est délicieux et varié, préparé avec un soin maternel par Sandra et son mari, dans un salon joliment décoré qui offre une vue panoramique. Le must: la chambre mansardée avec un accès sur une petite terrasse avec vue sur les canaux et les toits. L'une des meilleures adresses dans lesquelles nous avons séjourné. A recommander même si on aimerait ne la garder que pour soi.

• 3 sur 5 bulles
Lyon
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mars 2010

Nous rentrons d'une semaine de séjour chez Sandra et Léonardo. L'accueil chaleureux et le confort de la suite sous les toits nous ont permis de ne pas trop souffrir de conditions météo peu favorables. Froid, vent et même neige!
Pour nous qui cherchions un hébergement, hors hôtel, calme, proche du centre historique, le lieu est idéal : légérement en retrait de l'animée Via Victor Emanuele, à moins de 10 mn des embarcadères du Grand Canal ou du Fondamenta Nuove, à 1/4h du Rialto, même pas 1/2h de San Marco.....En plus le quartier est sympa avec dans un rayon de 3 à 400m des restos variès pour tous.
Et puis, il y a Sandra et Léonardo très accueillants, à la fois présents et discrets. Que dire aussi des merveilleux petits-déjeuners dans un cadre et d'un service dignes d'un palace avec sa délicieuse salade de fruits frais et ses patisseries auxquelles même les non gourmands ne sauraient résister.
A ne pas manquer pour un prochain voyage à Venise.

perpignan
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2010

j'ai eu la chance de découvrir Venise il y a 5 ans en même temps que la maison de Sandra et Léonardo. A ce jour je ne pense pas que mon regard sur Venise aurait été le même sans cette adresse. Je viens d'achever mon 4ième voyage à Venise et le plaisir est toujours semblable, un sentiment de plénitude lié bien sur à la cité, mais également lié au confort de la maison, à la gentillesse de Sandra et Léonardo, au plaisir de leur petit déjeuner. Je ne suis pas sur que j'irai un jour à venise dans une autre adresse. Que dire de plus sinon vivement l'année prochaine...

séjour à Venise
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 janvier 2010

B&B Sandra est situé dans une maison au calme, joliment décorée, proche de tout, avec une vue imprenable sur le rio. Chambre spacieuse avec SDB et la possibilité de se préparer une boisson chaude. Le petit-déjeuner est excellent, préparé maison (jus de fruits frais, salade de fruits frais, pâtisseries, etc) et très varié et équilibré. Le prix est très raisonnable. Les hôtes sont très sympathiques, accueillants et discrets. Une adresse à recommander absolument !!

• Séjour du janvier 2010 - voyage en famille