“Excellent adresse au coeur de Venise”
Avis sur Sandra B&B

Sandra B&B
N° 11 sur 468 B&B et auberges à Venise
Annecy, France
“Excellent adresse au coeur de Venise”
Avis écrit le 5 décembre 2010

Cet endroit est idéal poru découvrir Venise dans toute sa splendeur = affutez vos pieds avant de vous lancer dans les rues de Venise toutes plus belles les unes que les autres ! Sandra et son mari sont des hôtes chaleureux, souriants mais discrets, nous avons séjourné dans la chambre mansardée (attik room) et un rayon de soleil nous a permis de profiter de la vue époustouflante sur les canaux et leur traffic particulier depuis la terrasse de la chambre. Petits déjeuners délicieux et variés qui offrent la possibilité d'échanger avec les autres hôtes de la maison dont certains avaient déjà séjourné plusieurs fois chez Sandra. Un adresse très vénitienne à tester en amoureux ou en famille!

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

Eupen, Belgique
Avis écrit le 8 août 2010

merveilleux endroit,bien tenu .Propriétaires charmants,au petits soins,déjeuner fantastique!
A recommander .Endroit idéal pour visiter Venise car au calme et facile d'accès.Rue commerçante proche,idéal pour petites courses au supermarché(si nécessaire).Eviter absolument les restos dans la rue commerçante proche-lire guide Mérian-Venise(-reprendre adresses restaurants proches du BetB :très bon)

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Lille, France
Avis écrit le 21 juillet 2010

Très jolie maison, bien située, facilement accessible en arrivant à Venise et proche de tous les lieux incontournables à visiter et des transports. Très très bon petit déjeuner (surtout les gâteaux et les tartes faits maison !). Chambres climatisée, ce qui est très utile aux mois les plus chauds de l'année (où l'atmosphère peut être très lourde et humide).Les hôtes sont accueillants et discrets à la fois. Vos pouvez y aller sans hésitation !

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
France
Avis écrit le 20 juillet 2010

Nous connaissons le B&B Sandra depuis 6 ans et c'est toujours avec un immense plaisir que nous y retournons. Sandra et Leonardo sont des hôtes extrêmement gentils et attentionnés et leur maison est un hâvre de paix. Bien sûr, notre préférence va vers l'attic room.
Pour nous, retourner à venice c'est aussi retourner dans leur maison.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Avis écrit le 14 avril 2010

J'ai trouvé cet hébergement sur Internet et suis d'accord avec les jugements positifs qui m'ont conduit à ce choix. Le quartier, Cannareggio, est très agréable, tranquille, loin de la cohue du Rialto ou de la place St Marc, tout en étant proche de tout. Les hôtes sont parfaits, très agréables et serviables, prêts à proposer leurs suggestions pour mieux apprécier Venise. Nous n' avons pas l'habitude de loger chez l'habitant mais cette expérience nous a beaucoup plu.
Les petits déjeuners sont très bons _seul petit bémol: si les 6 visiteurs viennent en même temps, la table, ronde, est un peu juste.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 10 avril 2010

Une adresse rare, nichée dans le quartier le plus résidentiel, authentique et charmant de Venise, Cannaregio. L'immeuble est en bout de quai, cerné par trois canaux. Calme garanti. Le petit déjeuner est délicieux et varié, préparé avec un soin maternel par Sandra et son mari, dans un salon joliment décoré qui offre une vue panoramique. Le must: la chambre mansardée avec un accès sur une petite terrasse avec vue sur les canaux et les toits. L'une des meilleures adresses dans lesquelles nous avons séjourné. A recommander même si on aimerait ne la garder que pour soi.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Lyon
Avis écrit le 18 mars 2010

Nous rentrons d'une semaine de séjour chez Sandra et Léonardo. L'accueil chaleureux et le confort de la suite sous les toits nous ont permis de ne pas trop souffrir de conditions météo peu favorables. Froid, vent et même neige!
Pour nous qui cherchions un hébergement, hors hôtel, calme, proche du centre historique, le lieu est idéal : légérement en retrait de l'animée Via Victor Emanuele, à moins de 10 mn des embarcadères du Grand Canal ou du Fondamenta Nuove, à 1/4h du Rialto, même pas 1/2h de San Marco.....En plus le quartier est sympa avec dans un rayon de 3 à 400m des restos variès pour tous.
Et puis, il y a Sandra et Léonardo très accueillants, à la fois présents et discrets. Que dire aussi des merveilleux petits-déjeuners dans un cadre et d'un service dignes d'un palace avec sa délicieuse salade de fruits frais et ses patisseries auxquelles même les non gourmands ne sauraient résister.
A ne pas manquer pour un prochain voyage à Venise.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux