“superbe”

Hilton Molino Stucky Venice Hotel
N° 85 sur 387 Hôtels à Venise
Avis publié : 11 février 2012

Séjour dans ce superbe hôtel avec site VP . Rapport qualité /prix excellent . Dommage que la chambre attribuée soit située avec vue sur cour intérieure , malgré période basse saison ... La chambre sentait un peu le "renfermé" , à mon avis peu souvent occupée. Tous les services de l'hôtel irréprochables , en plus le vaporetto-navette privé de l'Hilton , impeccable !! Repas au restaurant " Rialto" franchement mauvais , un déshonneur pour la cuisine italienne ...
Voyage à refaire , en saison météo plus douce ...

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (7 304)

Avis publié : 15 janvier 2012

Nous avons eu un super bon deal grâce à un site de vente de voyage privé en ligne.
C'était la première fois que nous réservions avec un deal donc nous avions peur d'être mal reçu...!! En fin de compte, quel bonheur.

A notre arrivée un personnel adorable et très accueillant. Ils nous ont offert des petits bouchons de bouteilles en verre de Murano comme cadeaux de bienvenu en plus de 22eur en stucky dollars à consommer au bar, resto de l'hôtel..
Autre bonnes nouvelles, étant en basse saison, ils nous ont surclassé. On s'est retrouvé dans une très grande suite avec salon, chambre, salle de bain et en plus une belle vue sur la lagune.
Nous avons bénéficié d'un vrai service 5*. Pas une seule fois nous avons croisé une femme de ménage pourtant notre chambre était refaite minimum 2 fois par jour, le petit déjeuner etait très copieux et variés.
Allez faire un tour au Skyline bar au dernier étage de l'hotel, la vue, les cocktails et le personnel y sont extraordinaires!

Enfin bref, le Stucky Hilton nous à fait passer un agréable séjour malgré le fait que du 10 janvier au 10 février plus de 80% des restaurants et bars, sont fermés à Venise!!!!!!!!!!

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 décembre 2011

L’arrivée en vaporetto (fourni gracieusement par l’hôtel) nous fait rentrer immédiatement dans un havre de paix et de luxe avec une vue imprenable sur Venise. Service irréprochable et de qualité. Personnel impeccable. Chambre luxueuse avec vue. « Executive Lounge » au rez-de-chaussée avec boissons et snacks à volonté. Piscine sur le toit (fermée en hiver). Un bémol : l’hôtel est tellement grand qu’il est parfois difficile de retrouver sa chambre parmi les nombreuses sections de l’hôtel. Navette gratuite vers Murano moyennant visite obligatoire mais instructive d’une fabrique de verre.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 20 décembre 2011

Chambre disponible malgré arrivée à 11 heures du matin. Belle chambre avec jolie vue sur la lagune !
Offre de "bienvenue" sous forme d'un accès de 2 heures par jour au SPA ( jacuzzi, hammam et tisanerie ).
Navette gratuite toutes les heures pour la place saint Marco.
Disponibilité et service de qualité à la reception et la conciergerie.
Bon petit déjeuner.
Au total : hotel que je recommande et où je retournerai sans hésitation !

Avis publié : 20 décembre 2011

Rénové dans les anciens moulins de Venise, cet hôtel est magnifique. Nous y avons séjourné deux nuits, notre chambre donnait sur le canal. Très calme, personnel charmant.
une navette relie toutes les 20 mn l'hôtel à la place St Marc donc très pratique.
A noter un petit spa très agréable, avec massages, bain turc, hammam.
La vue depuis la terrasse de l'hôtel est magnifique !

Avis publié : 18 décembre 2011

Trouvé par le biais de VOYAGE PRIVE, cet hôtel était parfait et ce à tous les niveaux : accueil, chambre, personnel, propreté, petit déjeuner, service, situation, navette gratuite....

Et quel calme, on entend le silence.

La chambre était vraiment bien et tout y était parfait?
Nous avons passé un agréable séjour et le service de navette gratuite ( vers Zattere et San Marco et aussi Murano ou Burano) permet de ne pas prendre de Venice card car Venise se visite à pied... c'est une ville calme et reposante, et hirs saison elle semble juste faite pour donner l'envie de revenir.

Avis publié : 28 novembre 2011

Un hotel au charme indéniable malgre son gigantisme, celui-ci respire l'histoire de ce Vieux Moulins qu'il fut.

Un accueil , un service de haute qualité.

Une Table internationale à la Saveur délicate.

un Cadre exceptionnel,une vue à couper le souffle,

Merci enfin au personnel courtois, disponible et professionnel .

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Venise
JW Marriott Venice Resort & Spa
N° 54 sur 387 à Venise
Cannaregio
Boscolo Venezia, Autograph Collection
Boscolo Venezia, Autograph Colle...
N° 67 sur 387 à Venise
Hotel Moresco
N° 3 sur 387 à Venise
San Marco
The Gritti Palace, A Luxury Collection Hotel
The Gritti Palace, A Luxury Coll...
N° 11 sur 387 à Venise
Hotel Canal Grande
N° 9 sur 387 à Venise

Vous connaissez Hilton Molino Stucky Venice Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Hilton Molino Stucky Venice Hotel

Adresse: Giudecca 810, 30133 Venise, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province de Venise > City of Venice > Venise > Giudecca
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels Spa à Venise
N°13 des hôtels d'affaires à Venise
N°36 des hôtels familiaux à Venise
N°57 des hôtels de luxe à Venise
N°87 des hôtels romantiques à Venise
Catégorie de prix : 128€ - 502€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hilton Molino Stucky Venice Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Molino Stucky Venice Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hilton Molino Stucky Venice Venise
Hilton Molino Stucky Venice Hotel Venise