“Skybar incroyable”

Hilton Molino Stucky Venice Hotel
N° 84 sur 385 Hôtels à Venise
Avis publié : 30 juillet 2012

La situation du Hilton sur l'ile de la Giudecca en fait un endroit de choix car à l'écart de l'agitation du centre de venise. Qui plus est, cela signifie que vous prenez encore plus régulièrement le bateau - pour en partir ou y revenir
Le skybar de cet hotel est tout simplement magnifique; la terrasse permet d'avoir une vue superbe sur Venise
Les cocktails sont bons, et l'ambiance agréable

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 27 juillet 2012

L'hôtel est magnifique, les chambres très belles, le petit déjeûner fastueux, la piscine avec la vue sur le toit splendidfe... Le problème avec cet hôtel, c'est qu'on n'a jamais la chambre qu'on a réservée. L'année dernière cela nous était arrivé avec une réservation sur Voyage Privé, nous avons été déçus mais avions décidé de retenter l'expérience. Avec Booking nous avons cette fois réservé une "King Suite, dans la Tour de l'hôtel avec vue sur la lagune" (et un supplément de prix!), comme on nous l'avait conseillé l'an dernier; mais c'est une arnaque: nous nous sommes retrouvés dans la même chambre que l'an dernier, avec vue sur un canal malodorant et un tas d'encombrants!
Malgré notre voucher qui était très clair, la direction n'a pas voulu nous changer de chambre: l'hôtel était soi-disant complet. Pour la deuxième année elle a tout mis sur le dos du site de réservation, mais nous n'avons jamais eu ce type de problèmes avec Booking (ni avec Voyage Prvié d'ailleurs). Pour compenser on nous a offert le repas du soir, mais deux fois en deux ans nous n'avons pas eu la chambre qui était pourtant bien réservée: ça s'appelle juste une escroquerie, indigne d'un Hilton. Nous avons envoyé un dossier complet à la direction de l'hôtel, mais un mois après nous n'avons même pas eu un accusé de réception...

Avis publié : 27 juillet 2012

L'Hilton Molino Stucky, situé sur la Guidecca est idéalement situé pour ceux qui désire visiter Venise sans en vivre les nuits. L'hôtel est accessible uniquement par navette depuis San Marco. Hôtel immense, très bien équipé, piscine sur le toit avec vue sur Venise. Les chambres sont magnifiques. Il faut absolument aller prendre un breakfast au RdC, vous pouvez y passer la journée si vous avez l'intention de tout gouter ! Le restaurant gastronomique est un peu décevant compte tenu du prix. Nous y avons séjourné à deux reprises.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juillet 2012

De très belles chambres avec petit déjeuner formidable dans un très beau cadre.Vue magnifique et proche de toutes les belles choses à faire sur Venise.A faire hors période d'été car grosse chaleur et beaucoup de monde.De très belle balade a se faire en amoureux et il faut se perdre dans ces petites ruelles.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juillet 2012

un peu en dehors du centre, mais bien relié par les navettes de l'hotel et le vaporetto, le tarif est bon marché pour venise. L'hotel est refait a neuf, le spa impeccable.... idéal pour un séjour en amoureux.... On peut juste regretter le gigantisme de cet hotel.... la piscine sur le toit et le skylounge vous donne une vue magique sur venise , surtout au couché du soleil....

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juillet 2012

Hôtel tout à fait conforme et malgré l'inquiétude avant de partir que ce dernier ne soit trop éloigné, le nombre de navettes est suffisant et régulier donc aucun souci et je crois même que cela est un plus en cette période d'être un peu au calme. Confortable, piscine un peu petite pour le nombre de clients donc les places sont chères. Par contre le cockail au champagne du Bar Pool est à recommander. Le personnel parle français. Le petit déjeuner est correct mais les italiens sont loin d'être professionnel de la boulangerie.

Chambres réservées grâce à Voyage Privée

Points positifs :
Hôtel très bien placé, personnel cordial et serviable.
Chambre très sympathique, vue moyenne mais nous ne faisions que nous reposer dans la chambre, le reste du temps en balade à Venise.
Petit déjeuner très complet.
L'île de la Guidecca sur laquelle se situe l'hôtel est idéalement située, un peu à l'écart de la masse des touriste et la vue depuis ses quais est superbe.
Très pratique et fréquentes, nous avons beaucoup utilisé les navettes gratuites entre l'hôtel, Zatterre et San Marco.

Points négatifs :
Très déçu par le restaurant pour le midi : cher, personnel lent et cuisine médiocre (Rialto) : 60€ pour 2 salades et 2 boissons !
La piscine au 8ème est malheureusement inutilisable : elle est en plein soleil et sans aucun moyen de s'en abriter (trop de luminosité + UV)
Au prix de la chambre, le Wi-Fi devrait être gratuit : il est à 9€ par 24h !!!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Venise
JW Marriott Venice Resort & Spa
N° 53 sur 385 à Venise
San Marco
The Gritti Palace, A Luxury Collection Hotel
The Gritti Palace, A Luxury Coll...
N° 11 sur 385 à Venise
San Marco
NH Collection Venezia Palazzo Barocci
NH Collection Venezia Palazzo Ba...
N° 29 sur 385 à Venise
Santa Croce
Hotel Papadopoli Venezia MGallery by Sofitel
Hotel Papadopoli Venezia MGaller...
N° 38 sur 385 à Venise
Castello
Hotel Danieli, A Luxury Collection Hotel
Hotel Danieli, A Luxury Collecti...
N° 62 sur 385 à Venise
Cannaregio
Ai Mori d'Oriente Hotel
Ai Mori d'Oriente Hotel
N° 35 sur 385 à Venise

Vous connaissez Hilton Molino Stucky Venice Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Hilton Molino Stucky Venice Hotel

Adresse: Giudecca 810, 30133 Venise, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province de Venise > City of Venice > Venise > Giudecca
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels Spa à Venise
N°13 des hôtels d'affaires à Venise
N°55 des hôtels familiaux à Venise
N°57 des hôtels de luxe à Venise
N°87 des hôtels romantiques à Venise
Catégorie de prix : 144€ - 487€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hilton Molino Stucky Venice Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Thomas Cook International AG, Prestigia, Odigeo, TripOnline SA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Molino Stucky Venice Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hilton Molino Stucky Venice Venise
Hilton Molino Stucky Venice Hotel Venise