“Modernisme et tradition” 4 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Or
Cannes, France
“Modernisme et tradition”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013 par mobile

Imposant immeuble, surtout de nuit
Le personnel est avenant et charmant
Les chambres spacieuses et les prix compétitifs par rapport aux VIEILLES institutions d'en face (danieli) ou d'a cote(cipriani)
Par contre du petit déjeuner au dîner la bouffe est moyenne je dis bouffe car ça ne vaut pas plus

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

• Slovaque en 1er
Repentigny, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Le personnel est accueillant et courtois. Les chambres sont spacieuses, propres, literie ultra confortable. La salle de bain digne d'un 5 * rien ne manque. Hôtel en retrait sur l'ile de Giudecca mais quand même bien situé avec des navettes régulières offrant les traversées vers les principales attractions et la Basilique Saint-Marc. Superbe piscine sur le toit. Un bar avec terrasse sur le toit également offrant une magnifique vue panoramique sur Venise. Quoi de mieux pour relaxer après une journée de visite. C'était notre deuxième séjour à cet hôtel et nous espérons y retourner un jour.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
MolinoStuckyHilton, Directeur général de Hilton Molino Stucky Venice Hotel, a répondu à cet avis, 13 novembre 2013
Madame,

Nous sommes ravis de lire que votre séjour au Hilton Molino Stucky Venice vous a convenu.
Notre équipe sera fière de découvrir vos commentaires. Nous espérons vous accueillir encore au Hilton Molino Stucky Venice ou dans l’un de nos autres hôtels.

SAINT-MALO, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Un séjour très agréable dans des conditions d'accueil optimale. Difficile de trouver des défauts, c'est énervant! Plus sérieusement, nous reviendrons en réservant directement auprès de l'hôtel. Le seul inconvénient est le temps de parcours pour l'aéroport (par Allilaguna), mais la situation de l'hôtel n'est pas en cause (c'est pareil pour ceux qui sont sur l'ile principale), mais, à Venise, c'est une belle croisière.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Alleur
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013 par mobile

C'est difficile de prétendre le contraire ou alors, il faut avoir l'esprit très très critique.

Ce genre d'établissement est construit et géré dans ce sens.

Tout y est très bien.

Par contre, malgré une qualité irréprochable, les prix des consommations et restaurations est malheureusement surfaite, mais bon, quand on descend au Hilton, on s'en fait vite fi ! :-)

• Séjour du octobre 2013
MolinoStuckyHilton, General Manager de Hilton Molino Stucky Venice Hotel, a répondu à cet avis, 13 novembre 2013
Monsieur,

Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour chez l'Hilton Molino Stucky a satisfait vos attentes. Notre équipe sera fière de découvrir vos commentaires.

Dans l'espoir de vous accueiller pendant votre prochain séjourn venitien nous vous prions d'agréer nos salutations les plus distinguées.

Compiègne, Picardie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Hotel situe un peu en retrait sur l'ile de Giudecca, avec des navettes regulieres qui assurent les traversees .
Personnel courtois et disponible.
Grande chambre, joliment decoree, propre et conortable.
Petit dejeuner copieux.
Seul bemol: ne pas avoir pu acceder a la piscine sur le toit, privatisee le tems de notre sejour.
Satisfaits de notre sejour, nous y retournerons...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Le personnel est très avenant. Le petit déjeuner est correct. Heureusement que les navettes qui vous amènent à Zaterre ou à San Marco sont ponctuelles et assez fréquentes car l'hôtel est un peu en retrait. Les chambres sont très propres et grandes. Par contre, un peu de modernisme dand le style de la chambre et salle de bain ne serait pas du luxe...

• Séjour du octobre 2013
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

L'hôtel Hilton Molino Stucky est l'un des bâtiments les plus hauts de Venise. Ancienne usine dédiée à la fabrication des pâtes, une rénovation haut de gamme en a fait un hôtel impressionnant, répondant à tous les codes de ce type d'établissement.
les chambres sont très spacieuses, l'accueil professionnel et le bar et la piscine sur le toit sont une expérience assez unique pour Venise. A ne pas rater si vous avez l'occasion d'y aller, un verre le soir sur la terrasse donne une vision inédite de la cité des doges.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
MolinoStuckyHilton, Directeur général de Hilton Molino Stucky Venice Hotel, a répondu à cet avis, 17 octobre 2013
Madame,