“très bon hôtel!” 4 5 étoiles

N° 85 sur 387 Hôtels à Venise
Orvault, France
“très bon hôtel!”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Chambre spacieuse et literie très très confortable. Très bel hôtel et personnel très à l'écoute.
En revanche les navettes sont trop peu nombreuses avec des pauses aux heures importantes.
Nous avons fini de manger à 22h05 en face de l'hôtel samedi soir et nous avons attendu la navette de 22h30, mais la navette étant complète nous avons été contraint d'attendre 20min de plus!!! attendre 40min le soir en novembre ça caille!!
Si les navettes étaient plus régulières je pense retourner dans cet hôtel. Mais si ce n'est pas le cas je préfère choisir un hôtel directement sur venise pour éviter de regarder ma montre pour arriver à l'heure pour prendre la navette.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

• Slovaque en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Le personnel de l'hôtel est très accueillant et disponible.
La chambre fut tout à fait conforme à ce que j'avais réservé sur le site internet Hilton.
La vue sur le canal et Zattere est inoubliable.
Même si l'hôtel n'est pas directement sur la place St Marc, la navette gratuite de l'hôtel permet en moins de 15 minutes de la rejoindre.
Le buffet petit déjeuner est aussi très bon et très varié. Il y en a pour tous les goûts.
Je pense y retourner lors de mon prochain séjour.

Astuce pour la chambre : Ne pas hésiter à choisir une chambre avec vue canal pour voir le canal et Zaterre. Mais les chambre...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013 par mobile

très beau lieu même si pas sur la meilleure partie de Venise. Mais les navettes du Hilton vous emmènent 3 fois part heure en 10 minutes à la place san marco d'où vous pourrez rayonner sur toute la ville. A voir le bar skyline et la piscine sur le toit au 8 ème étage avec vue sur tout venise. Chambre très correcte malgré un tuyau de douche percé dans la salle de bain.

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
MolinoStuckyHilton, Directeur général de Hilton Molino Stucky Venice Hotel, a répondu à cet avis, 13 novembre 2013
Madame,
Monsieur,

Nous sommes ravis de lire que votre séjour au Hilton Molino Stucky Venice vous a convenu.
Notre équipe sera fière de découvrir vos commentaires. Nous espérons vous accueillir encore au Hilton Molino Stucky Venice ou dans l’un de nos autres hôtels.

Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013 par mobile

Imposant immeuble, surtout de nuit
Le personnel est avenant et charmant
Les chambres spacieuses et les prix compétitifs par rapport aux VIEILLES institutions d'en face (danieli) ou d'a cote(cipriani)
Par contre du petit déjeuner au dîner la bouffe est moyenne je dis bouffe car ça ne vaut pas plus

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Repentigny, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Le personnel est accueillant et courtois. Les chambres sont spacieuses, propres, literie ultra confortable. La salle de bain digne d'un 5 * rien ne manque. Hôtel en retrait sur l'ile de Giudecca mais quand même bien situé avec des navettes régulières offrant les traversées vers les principales attractions et la Basilique Saint-Marc. Superbe piscine sur le toit. Un bar avec terrasse sur le toit également offrant une magnifique vue panoramique sur Venise. Quoi de mieux pour relaxer après une journée de visite. C'était notre deuxième séjour à cet hôtel et nous espérons y retourner un jour.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Madame,

SAINT-MALO, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Un séjour très agréable dans des conditions d'accueil optimale. Difficile de trouver des défauts, c'est énervant! Plus sérieusement, nous reviendrons en réservant directement auprès de l'hôtel. Le seul inconvénient est le temps de parcours pour l'aéroport (par Allilaguna), mais la situation de l'hôtel n'est pas en cause (c'est pareil pour ceux qui sont sur l'ile principale), mais, à Venise, c'est une belle croisière.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Alleur
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013 par mobile

C'est difficile de prétendre le contraire ou alors, il faut avoir l'esprit très très critique.

Ce genre d'établissement est construit et géré dans ce sens.

Tout y est très bien.

Par contre, malgré une qualité irréprochable, les prix des consommations et restaurations est malheureusement surfaite, mais bon, quand on descend au Hilton, on s'en fait vite fi ! :-)

• Séjour du octobre 2013
MolinoStuckyHilton, General Manager de Hilton Molino Stucky Venice Hotel, a répondu à cet avis, 13 novembre 2013
Monsieur,

Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour chez l'Hilton Molino Stucky a satisfait vos attentes. Notre équipe sera fière de découvrir vos commentaires.

Dans l'espoir de vous accueiller pendant votre prochain séjourn venitien nous vous prions d'agréer nos salutations les plus distinguées.