“Qualité irréprochable” 5 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Or
La Rochelle, France
“Qualité irréprochable”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014 par mobile

Toute la qualité et le service habituel des Hilton dans cet ancien moulin à blé qui offre une vue panoramique sur la canal de la Giudecca, les Zatterre, et la skyline vénitienne. L'avantage d'être en dehors de la foule et le plaisir quotidien de débarquer place St Marco en bateau. À noter : prix super bas hors saison pour la qualité. Et grande gentillesse de toute l'équipe

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
MolinoStuckyHilton, General Manager de Hilton Molino Stucky Venice Hotel, a répondu à cet avis, 23 janvier 2014
Madame,

Nous sommes ravis de lire que votre séjour au Hilton Molino Stucky Venice vous a convenu.
Notre équipe sera fière de découvrir vos commentaires. Nous espérons vous accueillir encore au Hilton Molino Stucky Venice ou dans l’un de nos autres hôtels.

• Slovaque en 1er
Lannion, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Cet hôtel est construit par une transformation des moulins" Stucky" un industriel de la fin du 19ème siècle - début du 20ème. Entièrement rénové en 2007 cet hôtel de 400 chambre est un vrai 5* de la chaine Hilton. Les chambres sont spacieuses et confortables .
Un des attraits du Molino Stucky, est sa terrasse panoramique et sa piscine à dernier étage qui offre une vue magnifique sur Venise (par beau temps évidemment).
Nous recommandons cet hôtel car il est très bien situé a 10 minutes de la place St Marc en vaporetto (service de navette gratuite de l'hôtel toutes les 20 minutes) . Le service hôtelier est impeccable et il est très confortable. Nous avons de plus bénéficier d'un tarif très intéressant par voyage privé.com

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Olonne-sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Très bel emplacement de l'autre côté face à San Marco. Nous avons séjourné 4 nuits au Molino Stucky du 1er au 5 janvier. L'Hôtel présente tout le confort nécessaire que l'on puisse attendre d'un 5 étoiles, décoration classique à l'opposée du baroque vénitien, chambre spacieuse , literie confortable , personnel attentif..Les plus: un service de conciergerie efficace, renseignements, réservations extérieures..la navette Hilton, pratique mais l'arrêt public n'est qu'à une centaine de mètres. Le moins la salle du petit déjeuner que nous avons trouvé peu agréable à cette période de l'année, certainement en raison de la vue sur cour et du manque de lumière naturelle.Un regret, le sky bar était inaccessible en raison de travaux..
Astuce: si comme nous vous arrivez par un vol tardif (après 23h) prendre le water bus (ligne orange) descendre à San Zaccaria faire deux mètres et attendre la navette pour Giudecca de mémoire la nuit il y a une navette toutes les heures à 10.
Si vous le pouvez privilégier une chambre avec vue..C'est toujours fantastique d'ouvrir ses rideaux et de voir le dôme de la Salute et le campanile de San Marco .

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

J'ai effectué pour le nouvel an, d'un séjour de 3 nuits à L'Hilton Molino Stucky de Venise.
Tout était parfait !
Nous avons eu de la chance d'être surclassé en chambre exécutive qui est grande.
Le petit déjeuner Hilton est toujours au top !
Et très bon point pour le repas de la St Sylvestre avec un buffet spécial !

La navette de l'Hôtel est pratique et la proximité d'un arrêt de vaporetto à quelques pas de l'Hôtel est également un plus, permettant ainsi de jongler entre les deux moyens de transports.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
MolinoStuckyHilton, General Manager de Hilton Molino Stucky Venice Hotel, a répondu à cet avis, 24 janvier 2014
Madame, Monsieur,

Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre récent séjour au Hilton Molino Stucky Venice.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre petit déjeuner, le diner au buffet le soir de St Sylvestre ainsi que notre service gratuit navette.
Notre équipe sera fière de découvrir vos commentaires!

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au sein du Hilton Molino Stucky Venice, nous vous adressons nos sincères salutations.

Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Nous sommes partis du 02 au 05 Janvier, du coup basse saison et prix très abordable pour un 5*. Très beau bâtiment, que ce soit à l'extérieur ou à l'intérieur. Service impeccable (parapluie offert...et ce n'était pas un luxe). Ils ont même appelé un restaurant que nous avions repéré pour réserver. Service taxibus agréable, même si les horaires ne sont pas toujours commode. Mais une ligne de transport public est juste à côté au cas où. Wifi gratuit dans le hall, et (excessivement) cher dans les chambres. Dans l'ensemble, hôtel très agréable et relativement bien situé!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Courbevoie, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014 par mobile

Belle chambre avec tout confort , et belle vue sur Venise !! Mais service assez décevant pour un hôtel 5 étoiles :

Seule une navette de 40 places ( de l'hôtel vers la place Saint Marco) est proposé pour un hôtel de 500 chambres. Nous avons donc souvent attendu la navette pour rejoindre l'hôtel.

Autre point négatif : le rapport qualité prix du bar est décevant, les cocktails étant très moyens pour un prix très élevé.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Monsieur,
Merci pour vos commentaires relatant une mauvaise expérience sur la qualité de nos prestations, votre avis est très important pour nous et nous sommes toujours soucieux d'améliorer constamment la qualité de nos prestations.

Dans l'attente, nous l'espérons, de vous accueillir de nouveau au sein du Hilton Molino Stucky Venice, nous vous adressons nos sincères salutations,

DAX
3 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Magnifique hôtel situé sur l’ile de Giudecca . Le personnel est très compétent et sympathique. Les chambres sont confortables mais certaines sont vraiment très mal isolées et n’ont pas les toilettes séparées de la salle de bain.
Le désagrément de cet hôtel c’est qu’il n’est pas sur l’ile de Venise et ça c’est un gros inconvénient. D’autant plus que le service de la navette est franchement mal organisé avec des horaires compliqués et souvent avec de longues intervalles. La seule satisfaction c’est qu’il est à deux stations Vaporetto du parking Tronchetta.
Le repas du réveillon en formule buffet à 125 €( tout de même) était franchement décevant et indigne pour la réputation de la cuisine italienne.
Le buffet du petit déjeuner est par contre parfait
Nous ne sommes pas certains de revenir

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre bien isolée phonétiquement
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Monsieur,

Nous remercions d’avoir pris le temps de commenter votre séjour dans notre hôtel sur Tripadvisor.
Nous sommes ravis de lire que le Hilton Molino Stucky Venice vous a convenu et que le service de la Conciergerie a été parfait. Notre équipe sera fière de lire vos commentaires.

De l'autre coté nous sommes désolés de découvrir votre déception en ce qui concerne certains services de l'hotel. Soyez assuré que nous portons en haute considération le fait que notre établissement ne vous ait pas offert la qualité que vous êtes en droit d’attendre en tant que client Hilton.

Nous apprécions particulièrement d’être informés de toute insuffisance dans la qualité de notre prestation telle qu’elle est habituellement notée par les utilisateurs de Tripadvisor.

Vos remarques sont actuellement analysées par notre équipe, and nous espérons pouvoir vous accueillir prochainement au Hilton Molino Stucky Venice ou dans l’un de nos autres hôtels.